~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement erevan [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 21:18    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Bon d'abord je voulais m'exuser car j'ai d'ja posté un sujet sur le forum y'a lomgtemps... enfin bon... j'épsere que vous etudierais ma candidature quand meme

Alors :

[u]Presentation IRL:[/u] Je m'apelle Arthur, j'habite a Montpellier, j'ai 16 ans, mais ca on s'en fout. Mes disponibilités... bah en ce moment (vacances scolaires) je suis en vacances alors tout les jours ou presque, sauf les jours ou je doit sortir un coup^^

[u]Présentation IG:[/u] mon personnage, Erevan, est un démoniste elfe, spé déstru [u]mais[/u] surtout [u]Démonologie[/u] (je joue surtout en spé démono)
 Je dois avoir dans les 2780 (j'avais mis 2800 précedement je m'en exuse) de Puissances de Sorts unbuffed (avec gangr'armure et en spé démono, un peu plus de 2500 en spé déstru)) mais en raid, je monte souvent a 3000 unbuffed car le "Pacte Démoniaque" augmente la Puissances des Sorts des menbres du raid et sa proc [u]trés[/u] souvent(je sait plus ce qui le déclenche mais il me semble que c'est les Coup Critique  du démon) et 34% de critique (sans la pierre de feu).
Enfin sa vous verrez IG.
Je suis sur Arcklésia depuis... un an déja, j'ai fait de Sorrow puis de Prophecy (dont j'était un des GMs) je connait donc la majorité des strats en raids, pour ICC, je connait les strat pour l'avoir fait en pick up mais avec une majorité de HT (j'était avec mon heal, Errkan).
Je fais surtout du PvE mais je me suis recement mis au PvP , en spé démono. Petite précision, je fais aussi du Roleplay.

[u]Heure:[/u] Mes heures de connexions sont bah... toutes la journée en se moment. Si vous avez b'soin des plus de précisions, demandez moi IG mais 
Je pense pas qu'il y est plus besoin^^

[u]Mon DPS:[/u] En raid, je DPS (en spé déstru) a 3/3.5k (en raid de 10) mais cela m'est arrivé de monter a 4/4.5k si le raid est opti DPS cast.

En spé démono, je DPS un peu moins pendant le combat, mais dés que le boss passe sous 35% de life, c'est du des "feu de l'ame" gratuit en 2sec d'incant, pratiquement full critique, et je pense que sa up mon DPS de 1/2k en plusje up le DPS de tous les cast du raid, ce qui est 
toujours pas mal.

En raid 25, mon DPS est up de 0.5k par rapport au raid 10 "a peu prés"

[u]pourquoi j'ai choisi HT?[/u] Bah... tout simplement parce que c'est la meilleure guilde du serveur coté H²! En plus y'a des membres que je connait (et qui se reconnaitrons, hein babouche) qui sohnt super sympas.

Bon je croit que j'ai tout dit...si il manque des choses n'hésitez pas a me le dire

En esperant vous avoir convaincus.

Cordialement, Erevan, alias Melkan ou Errkan

EDIT: Fautes impardonnables (Erevan est a moitié elfe mais quand meme)

EDIT du 16 Juillet 2010 à 21h30: Lonestare a mis un -1
[u][/u]

Dernière édition par Erevan le Ven 16 Juil 2010 - 21:36; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 21:50    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

a test jamai vu

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Alors que dire ...
Je le connais très bien du fait que s est mon EX GM (prophecy) et que s est surement grace
a lui que je suis avec vous aujourd hui.
Il joue très bien son demo et en plus il a un war tank (2pour le prix 1, vu qu on need aussi un tank)
très bonne esprit, il sait bien gérer un groupe de raid.
en plus je connais que lui comme demoniste spe demono donc

GO ALL mettre +1
I love you Dora !!!!!!

p.s. si on le prend pas, Elasa ne sera plus Blonde, je me ferais brune >< rien a foutre !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

la c'est du terrorisme Elasa^^ et mon war tank il est pas trés bien stuff,meme si j'me débrouille avec ma grosse vache^^

Et  Kaysum, en fait tu me connait, on a fait ICC emsemble, mais j'était avec mon heal, Errkan, un druide ,mais enfin, tu te souvient surement plus de moi^^

Dernière édition par Erevan le Sam 10 Juil 2010 - 22:15; édité 1 fois
Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:12    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

rien a foutre, ils tiennent trop en leur nunuche de blondasse de rogue XD

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:54    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Ok j'aimerai connaitre ton expérience du jeux ( officiel ou non ) ?

Sinon j'aimerai savoir ton Stuff ( Epik, niveau de stuff .... ) ?

Merci

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:06    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

J'ai joué sur l'officiel pendant quelques mois a la toute fin de BC et a Vanilla(j'ai areté pendant un moment a Vanilla et repris ensuite) , jamais a WOLTK sur l'officiel. Pendant WOLTK j'ai été sur Shindorei surtout.

niveau stuff, je suis T9+ mais je n'ai que quelques piece au dessus de 245 ( des gants T10 10 , une ceinture 251, des brassards 264 et une bague 264)

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 16:05    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Si jamais il a environ 5100 de GS
donc pas trop mal =), je sais pas si tu as l addon donc...

Lymshaak
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:12    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Erevan .... C'est Erevan quoi !
Ancien Gm de Prophecy dont je faisais parti , très bonne mentalité , sait gerer un groupe , mais surtout ... IL FAIT DU RP !
C"est le genre de personne qui donne envie de jouer a wow ou du moins continuer .

+1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:43    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Ok donc expérience officiel, stuff plus tôt potable +1 pour moi 

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 01:22    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

salut tlm :p
Donc need te voir et te test en raid.

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 03:03    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

bonjour bienvenu chez nous need te voir meme si pas trop dispo en se moment
mais je viendrai quant meme

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 10:20    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

Ca veut dire que je suis accepté ou?

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:55    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

pas encore =), apres un test pve (dps)
la reponse te sera donnée.
mais si Lanka a dit +1 alors s est plutot bon signe ^^
Je m occupe de Rirou je le dresse a la baguette lui XD

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 16:25    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté] Répondre en citant

heu le test... Marguerite me l'a fait passer... fin je sais pas trop ce que c'était, il m'a dit qu'il voulait voir mon "burst"

Fin il vous dira ce qu'il en retourne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: recrutement erevan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange