~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidature beauti [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beauti
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:59    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, apres une absence d'ordre privée je revient j'aimeré allé dans votre guilde contenant un certain nombre d'ancien potes ...

Pour mon age , j'ai bientôt 15ans , je suis un garçon , je suis souvent connecter la journée le soir jusqu'a minuit o plus tard le plus souvent ( mes parents m'empeche d'aller a plus ) .

Je joue essentiellement Beauti , ma pretre je connait assez bien le jeu malgré quelques oublis liés a ma longue abscence ...

Sinon pour revenir sur mes disponibilités et heures de connection , je suis connecté a partir de 12h -> 12h15 jusqu'a environ minuit le plus souvent ...

Pour le dps raid je ne peu pas vous le dire , je l'ai oublier suite a mon absence.

Enfin , j'ai choisi hybrid theory car comme je l'ai dit précédement c'est une guilde qui contient un certain nombre d'ancien potes , elle est bien connue aussi et cela fait un moment que j'aimeré rentré dedans , j'ai mit un moment avant de convaincre mes parents ( certes embetant ... mais il faut faire avec ) de me laissé m'inscrire sur le forum .

Merci de lire ma candidature. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirax
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:23    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, tu as quoi comme stuff PVP / PVE ?

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 11:17    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

-1 on  ne recrute pas de prete

MSN
beauti
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 14:49    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

humm ... en stuff pvp c'est du stuff spé ombre , j'ai gants , mantelet , jambes du gladiateur haineux en satin et coiffe furieux en satin ... voila pour les réponse ...

Snepy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:30    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

Il y a un Sujet touus en haut de la liste des candidature qui se nomme " Merci de lire ceci avant de poster une candidature " > http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t17-Pour-les-candidats-A-LIRE-ABSOLUMENT.…
Aprés si on regarde bien les Msg , on voit un Msg de Marguerite avec des fléche de touutes les couleur avc les Classe & Spé que l'on recrute , & si on regarde bien pour ton cas , Priest = Fléche Rouge.
Vu que vous n'avez pa l'air d'avoir bien compris , Fléche Verte = On recrute cette classe + Spé
Fléche Rouge : On ne recrute pa cette classe.
Ce sujet n'es pa fait pour les chien !

-1 No Need Priest.

Dernière édition par Snepy le Sam 10 Juil 2010 - 18:16; édité 1 fois
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 17:48    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

lol Snepy qui part en tripe XD
mais pourtant elle a raison, donc -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
beauti
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

en gros, j'ai une chance d'etre prit ou pas

Zirax
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

Non -1.

Snepy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:23    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

Non , vu qu'on ne recrute pa de priest.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:56    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

No need Prêtre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: cadidature beauti [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange