~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement charki [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charki
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

Nom perso : charki
Classe : chaman
Race : troll
Métier : mineure et joa

Prénom Irl: Charles

je suis dispo Tout les jours (apar en se moment j'ai baucoup de couzs chez moi et des potes)

j'attand de la guild que je puisse faire des instances , des raids pour mieu me stuff Wink
je pance pouvoir apporter De la compagnie, de la bonne volonté, de l'aide, du dps (j'espère
)

Je possède tout les accès héroïques.
Je suis actuellement full epik jai 25k de mana je suis chamheal

je sais play baucoup de classes notament wawa rogue hunt et demo

pour toutes autres informations n'hésitez pas à me parler dans le jeu ou à m'envoyer une lettre .

Désolé pour la présentation qui est un peu mince mais je préfére répondre aux questions en direct.
Merci de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:25    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

venir pour mieu te stuff!!!!
boooooohhh -11

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:25    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

J'aimerai voire un screen de ton stuff

Et aussi on est pas la pour te stuff mais pour t'apprendre

Et aussi essaye de t'appliquai sur l'orthographe  

Zirax
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:55    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

-1 ont est pas une guilde qui farme les stuff des gens, merci aurevoir 

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

Nous ne sommes pas une boutique ou les gens viennent se stuff , encore une fois , sa fait la 3eme ou 4eme fois que je le dit est ma réponse est la meme.

-1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:27    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

-1 comme a dit Arkhos et Zirax

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:01    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

Et aussi essaye de t'appliquai sur l'orthographe 

Merci lanka pour cette leçon d'othographe ( t'appliquer )

-1 on pense au stuff mais on vien pas dans une guilde pour sa , Mais pour la gloire de Tuer en 1er un boss et de s'entraider ! ( ok jme  tait )

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

moi avant de dire -1 ou +1 tes un chaman mais spé quoi? a moi que j'ai pas fait gaffe j'ai pas vue tu était spé quoi? pi les gas stop dire nimpe les gens vienne dans la guild aussi pour se stuff comme casiment tous le monde tu vien pas juste pour regarde le world vert et voir les autre dire oui j'ai up 80 soyer réaliste voila voilou ^^

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 11:43    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

je croi quelqu un a sorti une rumeur comme quoi ht = boutik o stuff

enlevai vou cette idée de la tete  qui te di que tu sera stuff une foi rentré ?

laisse le gm ou les offi decidé

MSN
charki
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 18:39    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

ty voldarm bon mantale ...

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:53    Sujet du message: recrutement charki [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Trop d'avis négative

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: recrutement charki [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange