~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neeo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:25    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

Plop la guilde,

IRL : Je m'appelle Charly j'ai 15 ans et j'habite dans le Sude de la france ( a coté de Toulon ) , je suis dispo pratiquement tout le temps surtout cet été !!

IG : Je suis Neeo pala Dps full S7 avec parti S8 avec du stuff pve aussi T9 et une parti T10 sanctifié, Je n'est pas de stuff ICC cause de mon absence, je peus trés bien me caper heal ou tank selon les envies de la guilde.

Pourquoi Hybrid Theory : Tout simplement car je viens de replay et que je suis l'un des rescapés eDream z c'est pour cela que je postule pour progresser, revenir a mon niveau et aider la guilde !

Voila je pense que bien évidemment vous êtes la meilleur guilde et voila quoi !^^

Merci d'avance
Cordialement Neeo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aleor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:27    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

+1 car fat dps

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:26    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

besoin de te  test

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:30    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

Need test

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:29    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

-1 full pala
de + ta /Gquite pour aller chez E dream z ....
donc -1

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:06    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

-1 -1 -1 on aime pas les traitre °,..,°

Jsuis avec toi riROUX !
full pala en plus

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:28    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

lol tu vie encore toi ^^'

jai oublié ce ke tu vau ^^

need reteste

MSN
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:23    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

-1 no need pala

Snepy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:04    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

-1 , Pourkoi ? Pour les même raison de Rirou , ta posté un paquet de foi , au bout d'un moment t accepté & tu part 1 semaine plus tard chez les eDream z.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

e Dreamz quelle guilde de Roxxor ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ayo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 14:49    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

-1 car pala  Exclamation

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 00:52    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Pareil que Burim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Candidature Neeo [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange