~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Raikiri [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leosef
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:02    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Une petite présentation IRL :
 Je m’appelle Léo, j’ai quelques 15 années depuis peu, j’habite en banlieue Parisienne (Cergy pour ceux qui connaissent). Je repasse ma seconde l’année prochaine.
Étant pour le moment  en vacance, je suis disponible souvent, toujours le matin en tout cas et sa varie l’après midi suivant l’heure ou je rentre du taff. Je pars bientôt en vacance et ne serais donc pas la par contre…
Je suis assez sérieux même si j’aime bien délirer, toujours un brin d’ironie à la bouche, que j’ai développer en traînant sur Jvc (JeuxVidéos.com pour les incultes :noel  Smile

Une petite présentation IG :
 Mon pseudo se nomme Raikiri, c’est une voleuse elfe de sang majoritairement porter sur le pvp, pas que je n’aime pas le pve mais pour la simple et bonne raison que je commence à en avoir mare de perdre une heure ou deux à attendre certaines en instances, la plupart du temps pour que sa foire… Full stuff pvp, avec toutefois un léger stuff pve, mes deux spé sont des spé pvp :
-Assassinat : 43/5/23
-Finesse : 11/5/55
Même si je ne suis pas trop pve, j’ai quelques expériences développer sur le serveur fun et je peut très bien prendre une spé combat à la place de ma spé finesse pour le pve.

Je joue maintenant sur Shindorei depuis environ un an et demi, je peut me permettre de dire en toute modestie que je gère assez bien mon rogue même si j’ai encore beaucoup de chose à apprendre. Petite précision même si je ne sais pas si cela vous sera utile : je joue au clavier et non pas à la souris, ce qui me facilite grandement la tache pour le pvp.
J’ai aussi une équipe d’arrène avec Edd, Sinata et Nephéris

N’ayant pas beaucoup d’expérience dans le pve, je ne pourrais vous dire, à mon grand regrets mon dps en raid… Je me souvient juste que je tape entre 2k et 5k avec hémorragie et que j’atteint 14k max avec éviscération à icc 25 normal.

Si cela peut vous être utile, j’ai plusieurs rerools dont un Tdc / dépeceur 450 et un forgeron / mineur 450 aussi que je suis en train de spé forgeron d’arme.

Pourquoi avoir choisie Hybrid Théory :
Pour la simple et bonne raison que j’aimerais beaucoup faire plus de pve et m’améliorer dans ce domaine. De plus, je connais pas mal de monde dans votre guilde et j’aimerais bien les rejoindre tel Sinata, Rirou, Arkhos et bien d’autres encore…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snepy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

Coep D'aréne.
Il c super bien jouéé sa fufu & il as une Bonne mentalité.
C Des Mec cmme sà qui nouus faut dans la guilde !

GROS +1 !!!!!

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:25    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

Bon, sa fait longtemps que j'attendais ton post =)
alors PVP: gére les 2 spe très bien que se soit finesse ou estro donc s est bien ! elle ma déja battu plusieur fois avec les 2 spé.
et PVE: si tu dis que tu clac des 14K avec evi s est pas mal ^^, pour le stuff je vais voir IG mais tous les stuff que je gagne et que je need pas a ICC que tu pourrai prendre sa va aller vite XD !
conseil: prend la spe estro en PVE car 1. elle fait plus mal je pense que la spe combat et 2. tu me prendra pas mon stuff XD, non mais fait comme tu veux.

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:57    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

+1 tres bon rogue
pas spe bubush
vraiment tes bon joueur

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:06    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

+1 bon rogue skill Wink

MSN
Ayo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 17:06    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

+1

Sait jouer sa classe et bonne mentalité Okay

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

jai test en bg sa me sufi ^^

+1

MSN
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:32    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

De meme que l'avis général, joueur sympatique

+1 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:46    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

+1 

Voldarme
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:19    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

mouahaha je sais pas encor il est 23h06 je suis a la moitier de world of warcraft 1er du nom me mank encor BS et le dernier ^^ suivit de toute els mise a jour donc bientot la bref donc jen revient a toi présentation plutot compléte. Donc comme j'ai pas encor WOW je vais poser des question mouahah donc tu joue estrop en 43/5/23 a tu déjà teste en 44/2/25?
tu joue beaucoup pvp mais cher HT si sa a pas changé on fait bcp de pve de haut niveau pas dps boss immobile (surtout leady murmemort ) donc ma question est a tu déjà fait des boss autre que boss immobile?
ensuite tu joue combat en pve (beurk ^^) même si c'est la meilleur spé pour ICC a tu déjà testé la spé finesse en pve ?( est oui j'ai vue un cap sur offi qui tener largement le coup avc sa spé finnesse av des bubushe a 24k o_0)
voila pour le moment

leosef
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:26    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

Pour répondre à tes questions Voldarme, non je n'ai jamais tester estrop en 44/2/25, oui j'ai déja fais des instances sur des boss mobiles du genre Edc 25 héro ou d'autres encore...
Pour la spé finesse en pve, oui j'ai déja testé, je ne me débrouillais pas trop mal mais le fait est que je ne vois pas beaucoup de rogue finesse en pve, et n'ayant pas une grande expérience dans le pve, j'ai préfèrer prendre combat pour le moment, quitte à changer plus tard.

Zirax
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:59    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, alors oui je te connais toi le rogue qui ma déja battu et qui n'aime pas que je le batte :p personnellement je trouve que tu gère bien ta classe cela dis ont fait beaucoup de pve, donc avec nous tu avancera sûrement dans t'ont stuff pve soite ! moi je te met +1 car comme je le dis tu joue bien t'ont rogue. a+ 

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:39    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

+1 

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

-1 ! Se barre comme un lache en 2c2 et laisse son coequipier crever !

nan jdeconne +1 bon dps =D
J'aime pas 'stuff leger pve ' Cest oui chef j'ai un stuff PVE ! Sinon tu raid pas NA !

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:59    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé] Répondre en citant

Bon DPS sur un boss poteau c à dire 3/4 Boss icc

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Candidature Raikiri [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange