~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutument fallenn [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fallen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

IRL:alors bon je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans en 4eme et je passe en 3eme je suis quasiment tj dispo sauf pendent les vacances (1 moi sur 2 mais jme co tj un peut)

IG: je joue un mage spe arca/givre entièrement gemme épique mais pas enchante au niveau des po je suis un peut pauvre en ce moment (j'ai plus que 13k)

pvp:je me défend (c'est tout ce que g a dire dessus)

pve:je ne connait pas mon dps icc (je l'ai oublier deso)

stuff:
pvp:alors je suis full s7 + le hors-set (sauf les bottes et la ceinture y me manque la cote d'arène et les armes qui sont recentes)
pve:alors j'ai 2 pièces du T9 et le reste c'est du stuff icc edc
pr plus d'infos sur mon stuff /w

dps:je ne connait pas mon dps icc (je l'ai oublier deso -_-') par contre en pvp j'en ai un asse bon

mes heures de co:bon je suis co souvent du moment ou je me lève a (ya pas d'heure de fin sauf quand je suis chez ma mere ou elle me fait deco a 18h-20h c'est un peut embêtent)
pourquoi les HT:pour bouger (faire des instance raid et des donjon) et avoir une bonne entente de guilde que je puisse vraiment me stuff (je suis alle ds plein de guilde qui ne faisaient jamais rien a part s'insulter et ninja ds le coffre)
ps: g juste un petit lag en ce moment j'ai un peut abuser sur le téléchargement (oui je pirate des film mais je pense ne pas être le seul) donc a part sa mon stuff pve est en cour de fabrication

bon jeu a tous et a toute et j'espère être pris
a+ sur wow

pr plus de d'info wisp moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:13    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

Jamais vue sur le serveur ...
need te voir

ps:t pas allys?^^"

MSN
fallen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

moi a² mais tu reve

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:56    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part cela sera -1 ta un bon stuff mais je pense que c'est du full boutik ....
ta spe est mauvaise tu a tout mis dans arcane
+en dudu j'aurai pu te parfect
-1

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:36    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

Quelle est ton DPS en raid 10/25 ? 

fallen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:35    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

b vient me test la jle connait pas et j'en ai pas fait depuis asse longtemps (deso)

fallen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:50    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

en tt ca j'ai refait tt mees spe et je suis spe arca et arca/feu

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:19    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

need te dudu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
fallen
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:07    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

eu ok mais juste comme sa fallenn a² existe que je change de nom ?

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:33    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé] Répondre en citant

Assez gros manque de stuff et tu na pas la mentalité que nous recherchons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: recrutument fallenn [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange