~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Laitor [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laitor
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:45    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente ,je m'appelle César (non je n'est pas une blague  Very Happy )j'ai 17 ans je suis en term S a Clermont Ferrand .Je suis disponible les soir après le lycés plus souvent les vacances et le week end.

Sinon sur wow je suis Laitor chaman elem je  préfere le pvp surtout en BG je me suis mis aus aréne depuis peut mais sa me plait (je fais équipe avec un palouf dps)J'ai 24K de vi et 22 de mana mon stuff et surtout pvp mais j'ai fait des efforts pour avoir des partis pve ces quelques derniéres semaine dans l'optique de postuler chez vous.

Votre guilde m'intérsse car il me semble que vos raid son très bien organisé et réguliés ce qui manque dans les derniére guilde que j'ai fréquenté (Arpels qui d'est déterioré ces derniers jour a mon grand regret).J'apprécie aussi faire équipe avec des perso bien stuff qui connaissent parfaitement leur classe et le jeux.

J'espère être a la hauteur de vos exigence malgré le fait que vous ne recruter pas beaucoup de chaman elem . J'espère n'avoir rien oublié et rejoindre vos rang au plus vitte bon soiré a vous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
likz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:12    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Bon en PvP donc c'est un +1 pour toi mais demande à voir en raid quand même  Wink

Snepy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 09:36    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

+1 

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:25    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Une juste pour dire que ton coéquipier d'arene est un low a 18K de life j'ai laisser kaysum tout faire Surprised
moi j'ai regarder trankillement le macht xD 1vs2 Smile bref passont
On ne recrute pas de chamy element
donc -1 dsl

MSN
Laitor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:17    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Je ne comprend pas mon coep c'est Egel il a 23K de life et je ne me souvient pas du tout avoir play contre vous .

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:29    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

+1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:35    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Tu est plus Chaman Elem ou Heal ?

Laitor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:56    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

en bg je fais les 2 sa dépend de mon humeur =) et en pve je dps et si besoin je heal bien =)

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:06    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

ouai donc disont: la spe que tu préfère ? (need UNE seule réponse)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Parce que l'on recherche que du chaman HEAL, no elem ( En pve je parle ) 

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:41    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

+1

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:41    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Si il vient en heal en pve c'est suffisant c'est ce qu'on demande , il a les deux spé car il dps et heal donc c'est suffisant.

+1

Laitor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:14    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Ba recruter moi en tant que heal et si vous avez besoin d'un dps en pve je suis la aussi ! Mais je n'ai pas de grande préférence entre l'un et l'autre ce qui me plait c'est de jouer a wow et particulièrement avec vous =)

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Bon de 1 tu ve venir heal comme on veut de de chami élément
mais ta du stuff heal au moin?

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:45    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé] Répondre en citant

Laitor a écrit:

Ba recruter moi en tant que heal et si vous avez besoin d'un dps en pve je suis la aussi ! Mais je n'ai pas de grande préférence entre l'un et l'autre ce qui me plait c'est de jouer a wow et particulièrement avec vous =)
pour sa -1
ta cru quoi la?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange