~~> Hybrid Theory < ~~ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:45 Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé]
Bonjour a tous je me présente ,je m'appelle César (non je n'est pas une blague )j'ai 17 ans je suis en term S a Clermont Ferrand .Je suis disponible les soir après le lycés plus souvent les vacances et le week end.
Sinon sur wow je suis Laitor chaman elem je préfere le pvp surtout en BG je me suis mis aus aréne depuis peut mais sa me plait (je fais équipe avec un palouf dps)J'ai 24K de vi et 22 de mana mon stuff et surtout pvp mais j'ai fait des efforts pour avoir des partis pve ces quelques derniéres semaine dans l'optique de postuler chez vous.
Votre guilde m'intérsse car il me semble que vos raid son très bien organisé et réguliés ce qui manque dans les derniére guilde que j'ai fréquenté (Arpels qui d'est déterioré ces derniers jour a mon grand regret).J'apprécie aussi faire équipe avec des perso bien stuff qui connaissent parfaitement leur classe et le jeux.
J'espère être a la hauteur de vos exigence malgré le fait que vous ne recruter pas beaucoup de chaman elem . J'espère n'avoir rien oublié et rejoindre vos rang au plus vitte bon soiré a vous et bon jeu.
Posté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:25 Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé]
Une juste pour dire que ton coéquipier d'arene est un low a 18K de life j'ai laisser kaysum tout faire moi j'ai regarder trankillement le macht xD 1vs2 bref passont On ne recrute pas de chamy element donc -1 dsl _________________
Posté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:14 Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé]
Ba recruter moi en tant que heal et si vous avez besoin d'un dps en pve je suis la aussi ! Mais je n'ai pas de grande préférence entre l'un et l'autre ce qui me plait c'est de jouer a wow et particulièrement avec vous =)
Posté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:45 Sujet du message: Candidature Laitor [Refusé]
Laitor a écrit:
Ba recruter moi en tant que heal et si vous avez besoin d'un dps en pve je suis la aussi ! Mais je n'ai pas de grande préférence entre l'un et l'autre ce qui me plait c'est de jouer a wow et particulièrement avec vous =)
pour sa -1 ta cru quoi la? _________________
kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne