~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Burim [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burim
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 01:34    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

YEAh : ) thx x) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:16    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Donc moi on ma dit que je devait etre tres strict donc j'enleve la sympasithé dsl
-1 pvp
pve jamais vue need te test en raid .
et full pala -1
 Mon avis n'est pas encore fait Wink

MSN
Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:43    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Le fait que Lanka habite pas trop loin de chez toi n'est pas forcément bon... :S

Je te conseil soit de déménager soit de bien te planquer ! Attention au GM !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Burim
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 21:38    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Mdrr merci du conseil, t'inquiète je suis bien planquer dans un grand immeuble x) Le temps qu'il m'atteint, il aura des étages a monter xD

Zirax
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:29    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Jilano a écrit:

Je suis d'accord sur le fait que Druidan ne sert a rien.

Sinon oué bien sympatique le petit Burim ^^

Ca c'est fait Surprised

Ensuite moi burim je les déja dudu etc et il ce débrouille bien donc ca seras un +1

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 01:04    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Merci Zirax Wink 

Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:49    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

MDR

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:42    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Trop de paladin , dps en plus , dans la guilde.

-1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:32    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Donc hier j'ai fais un raid ICC25 N
de 1 ta m'entit tu fesai du 3800/s dps se qui ne vaut meme pas un raid 10 .....
de 2 tu t'es ameliorer en pvp mais cela ne suffi pas...
de 3 no stuff pve pour pve
donc -1 dsl

MSN
Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Non je n'es pas mentis, comme je t'es dit hier  me suis tromper j'avais pas compris le systeme du dps/seconde j'pensais que c'était les dégat inflingé par coup.
Mais je respect ton choix. Et puis comme tu le sais bien c'est pas facile de se stuff pve quand tu as pas de guilde et quand tu es en pick up et surtout faire du dps avec stuff full pvp x) Après je vous laisse faire votre choix.

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Fait gaffe si lanka te rend visite tu ne vera plus les hommes comme avant...

on avait pas dit full pala? è.é

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:35    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Lool si mais bon on ma proposer de postuler si gentillement que j'pouvais pas refuser Razz
Et puis qui tente rien n'as rien ^^ hein comme on dit

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:42    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

si no recrutement pala
de plus je tes dudu plusieur fois et pour ton stuff tu ne gere pas trop ta classe (je trouve)
donc -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:01    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Ok pas de soucis. 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

pour ma part a voir en raid le pvp moyen

need test raid

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange