~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Burim [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Bon je me lance. Tous d'abord je sais que vous chercher pas de paladin Dps mais qui tente rien n'as rien donc je préfère tenter Smile
 Et comme je dis souvent : " A chaque chose sont exception" Razz ( Et je suis cette exception) :rire:
Bref passons au chose sérieuse Smile

Une présentation IRL : Je m'appelle Burim eh oui Smile J'ai 19 ans, j'habite en Picardie è_é dans l'Oise, je fait une formation de geek :rire: non de Plasturgie. Mes horaires local sont variés, on va dire vu que c'est les vacances et qu'il fait super chaud, je suis souvent chez moi Smile et le soir je reste souvent connecter très tard. A oui mon frère irl = Xhavit' le geek moderne xD. Je serais absent donc forcément les mêmes jours que lui vu qu'ont part en vacances ensemble voila.
Je suis plutôt de nature marrant et j'aime bien faire chier les gens sans en abuser, tout dans l'humour, après je suis sérieux quand il faut l'être et très a l'écoute des autres un sorte de psychologue Razz Bref je vais pas vous écrire mon C.v non plus lol voila

- Une présentation IG : Je suis un paladin Spé Vindict (8/10/53), niveau connaissance du jeu ben on va dire je me débrouille assez bien et puis je n'ai pas d'ancien serveur vu que c'est mon frère qui ma fait découvrir le jeu.

- Heure : Généralement je me lève 10h voir 12h en période de vacances je reste connecter très tard 3h voir 4h quand y'a du monde ^^ Après ça varie on a toujours une vie Irl faut pas l'oublié Smile

- DPS : Donc en 10 je tape environ 7000 a 9000 bien buff. Et 25, je tape 10 k a 14 k et parfois ça peux monter enfin bref ça varie ^^ donc je suis disponible pour test bien sure . xD

-
Pourquoi Pour la simple et bonne raison que c'est la seule guilde propre et bien organiser et je trouve ces membres très sympa et y'a de l'humour tous que j'aime ! Smile Et puis comme j'ai beaucoup de chose a apprendre car je déteste l'ignorance je pense que vous êtes les mieux placée Smile Et puis le pick up y'en a marre non d'une pipe. xD " Le pick up est about on en viendras tous about " !:rire:

Bon jeux à tous !

By Burim.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Bien que mon avis n'est pas des plus indispensable et que effectivement la guilde ne recherche pas de palouf dps , pour moi se serait +1 ( roxx en pvp) ,pve je ne peux pas juger j'ai jamais raid avec toi ! de plus une bonne mentalité et personne fort simpathique  Wink

Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:43    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Merci Druidian, ça fait plaisir Smile même si je sais que ton avis ne compte pas plus c'est l'intention qui compte Razz 

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:47    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

+1 jte le doit aussi

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:51    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

jaime bien moi tu roxx pas mal et koikon en dise un pala c tjrs utile x) +1 pour moi gros bonne chance

Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:01    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Merci a vous Smile C'est gentil ^^ Et vrai :hap: 

Snepy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:05    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

+1

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:28    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que Druidan ne sert a rien.

Sinon oué bien sympatique le petit Burim ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Jilano a écrit:

Je suis d'accord sur le fait que Druidan ne sert a rien.

Sinon oué bien sympatique le petit Burim ^^

Mdrrr..

Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:40    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Mdrr méchant ! xD Merci Jila' Razz  

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:51    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

+1.

druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:55    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

t mechant jilaano ='( 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:57    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Je te trouve assez sympathique aussi pour moi sa sera avis favorable

en plus Oise, j'habite l'Aisne moi Smile

Burim
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Merciii Very Happy a t'es le voisin de a cotés ^^ t'es pas très loin :hap: Vive les picard xD 

xhavit
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:08    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé] Répondre en citant

Picard.. Honte a nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Canditature Burim [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange