~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Too [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
too
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Yop yop !

Certains d'entre vous m'ont surement deja croisé en bg, en effet j'y passe énormément de temps en tant que druide heal, je pense connaitre assez bien cette classe et personne n'a l'air de s'en plaindre Smile
Quand j'ai vu l'annonce de recrutement de Margueritte je lui ait directement sauté dessus, vous ne needez pas de druide heal pour vos raids, tant mieu a la limite, j'en ai marre du contenue pve de wow, je viens a vous pour proposer ma candidature en tant que heal de bg Smile

IRL : Je m'appel sylvain, j'ai 29 ans et je suis chti, mon temps de jeu varie entre beaucoup et trop ^^

IG : Je connais wow depuis presque le début en fait, j'ai passé 5 ans sur la version officielle avant de me lasser du pve, j'en étais a 5 soirées de raid par semaine.Sur shindo depuis plus d'1 an, j'ai fait une pause de 8 mois pour découvrir aion, j'y joue encore mais beaucoup moins, je suis de retour sur shindo depuis 1 semaine, pvp en continue ou presque Smile
Pour ceux qui connaissent pas Too, c'est un druide heal, full set pvp, 30k pv, 2200 heal power.

Je ne répondrai pas a la question sur le dps en raid, vous vous doutez du pourquoi ^^

Pourquoi Hybrid Theory .... pour l'organisation !! c'est la seule chose qui manque sur ce serveur, et sans organisation on avance pas !

Je répète bien que ma candidature est presque exclusivement pvp, apres je dirais pas non si on me demande un coup de main en raid de temps en temps, mais faut pas que ca devienne une habitude ^^

Bonne lecture a vous et au pire on se croisera en bg, oui oui l'arbre qui te sauve les fesses là, ba c'est moi :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:02    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Je t'ai déjà vu en BG

ET tu rox mais comme tu le sait on recrute pas du druide heal donc on va en parlé et je te tiendrai au courant Wink

Snepy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:10    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Bon Heal +1 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:14    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

tres bon heal dejas beaucoup de bg avec lui et joueur tres sympathique gros +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:51    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Pk pas un heal pour les bg Wink
aller +1

MSN
likz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:18    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

+1 marre d'etre le seul heal H² souvent en BG potable ^^

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:11    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

un bon heal en bg go le guildé lol +1 pour moi

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

omg +1 san cherhcé un heal qui pvp on va sentendre moi é toi tu me verra tellement que ten aura marre +11111

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:05    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Tu a sauté sur marguerite ou sur l'ocasion ?

+1 bon heal bien STUFF

too
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:04    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Sur l'occasion lol
Merci pour tous ces +1, je commence une collection ^^

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:58    Sujet du message: Candidature Too [Refusé] Répondre en citant

Très bon heal pve et pvp

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature Too [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange