~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Xerdra (: [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerdra
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:00    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Tout d'abord je sais que vous ne recrutez pas de paladin en ce moment , mais bon . On a insisté pour que je poste quand même.

- Une présentation IRL :
Je m'appelle Cédric , j'ai 18 ans , bientôt 19 et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (62). Je suis actuellement Pompier volontaire.

- Une présentation IG :
Je suis sous le nom de Xerdra ( Enfin breef .. ^^ ) , les anciens serveurs sont en faites plutôt l'officiel , c'est mon premier serveur privé et sa fais 3 ans a peut près que je joue a wow.

Et je suis donc un Paladin Spe Protection ( 522 en score de défense )

- Heure :
  Elles varient en fonction de mon travaille. Mais je suis souvent disponible le soir ( 20h-00h) et des fois le matin (9h30 jusqu'à peut près 14h). Donc largement le temps de faire des Raid Etc .. 

- DPS :
 Votre DPS en Raid 10 Et 25 ? ( Cela sera vérifié ) 
Comme je suis spe protection et une double spe Vindicte , je commence simplement a avoir du stuff DPS pour raid , mais jamais essayé de DPS pour l'instant. Donc en spe protection pour l'instant je tape a 6 K en Cc =).

- Pourquoi avoir choisi Hybrid Theory plus que les autres guildes ?

Car elle m'a était recommandé comme l'une des meilleurs guilde sur le serveur ( touts royaumes confondus ) donc pourquoi pas en faire partie ? (:

Cordialement ,

Xerdra (:

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:28    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

Ton nom me dit quelque chose mais sans plus , Raaahhh torai pas du dire que tété pompier sa va interesser lanka =/ , sinon moi aussi du 62 tes de quelle ville ?
A test en dudu et raid

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:52    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

erf ta fai 2 ereur ta di té pompier gaff a lanka  et ossi fai gaff aluyz done pa ta ville il pourai venir te chopé c est un gars comme sa

^^

a test en dudu é raid

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

ého namého c'est pas parceque le gm est les officiers sont gay que je le suit ! Je suis le mouvement cest tout XD !

Xerdra
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:44    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

Lyuzz a écrit:
Ton nom me dit quelque chose mais sans plus , Raaahhh torai pas du dire que tété pompier sa va interesser lanka =/ , sinon moi aussi du 62 tes de quelle ville ?
A test en dudu et raid
On a fais un raid ensemble =) , c'est pour ça =).

J'habite a Calais en ce moment ( Je dis ça , parce que je risque souvent des mutations ) Smile

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:57    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

pas capé def donc encore un a stuff.. on pourrai au moins connaitre tes stats en tank? genre tes pv ton avoidance etc..?

Xerdra
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:47    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

Sous ton respect Zizi , je tank aisément Sartha 10 , 25  EDC 5 Normal ou héro, Nerub hero ou normal, les instances basique. Mais bon je les tank tranquillement.

Honnêtement les instances un peu plus complexe , je n'est pas eu encore l'honneur de tank . Genre Ony , icc Caveau ect ..

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 11:26    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

-1 sorry

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:47    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

Euh -1 on recrute des tank certe mais qui tien icc 25 h N ect...

Pas edc 5 ou sartha.....

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:00    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

tanker des boss poteau s est pas tres dur, mais
a icc, archa, edc les boss sont en peu plus méchant
et les cap sont important donc... dsl mais pour ma part
sa sera aussi un -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

-1 pas assez stuff
need de gros tank desolé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:34    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Recrutement Xerdra (: [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange