~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]> Azazeelle [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazeelle
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:03    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé] Répondre en citant

Bonjours/bonsoir/bon matin,

voila je me presente Azazeelle, paladin level 80 stuffé uniquement grace a ma forge personnel (basé sur mon DK 80 lui aussi mais inactif) je travaille en se moment sur enchantement et couture (debloqué tout les métié est mon bute final). au niveau de mon experience de jeux, je revien sur se serveur depuis quelque jours, j'y avais passé quelque mois avant noel pour finir par partir. le dernier serveur en date où j'ai joué est le millénium (trop fouillit pour moi)

En se qui concerne les raid, j'ai deja participé au clean de ony 10-25 nax 10-25 et sartha 10-25 (les raid les plus courant ou j'étais)

je connais pas enormement de strat pour les donjons qui en on le plus besoin mais j'ai un atou j'aprend vite ^^.

pour le dps je ne peu pas le dire mon perso est passé 80 aujourd'hui et sans guild pas vraiment possible de testé donc bon.

en se qui concerne ma façon de joué, je suis plustot du genre cool tranqu'il sans prise de tete, je vien avant tout pour passé du bon temp et pas stréssé (le bute d'un jeux non ? ^^) je jou une grande parti de la journé a partir en general de 13-14 jusqu'a 2-3H du matin maximum.

irl je m'appel vincent, j'ai 21 ans glandeur pro sans emploi je ne m'interesse uniquement a se qui touche au pc et rien dautre. je suis serieux et calme peu etre trop meme et pour finir je vien de bretagne.

pour mon choix de la guild il est assé simple, je me suis renseigné depuis quelque jour sur les guild existante dans la horde au premier regard, une guild aussi avancé que la HT m'éffrai pas mal suite a de movaise experience dans d'ancienne grosse guild qui ressemblai plus a des centre de detention qu'a des guilds et ou j'avias plus l'impretion d'etre au boulot que sur un jeux... mais bon envi de voir se que ça donne chez vous, a premeire vue l'ambiance a l'aire simpa et ces mon critaire principal en second je vous ai aussi choisi car mon bute est d'exploré tout le jeux et les raids du mieu que je pourais.

ah j'oubliai mon français est orrible mais je me soigne ^^ desolé d'avance pour les fautes, ça donne sa quand on pionce tout le temp en cour :s.

voila je vois pas se que je pourais rajouté de plus.

ah si, ils faut que je previenne je ne suis pas un fan du pvp ^^.

sur ce bon jeux tout le monde et bonne suite .

edite : je jou souvant avec ma meilleur amie, se qui fait que je ne pourais pas toujours etre la pour les raids je tien a etre fran elle restera prioritaire sur tout (autant que sa se sache la derniere guild ou j'étais voyai pas sa normal d'avoir des priorité plus importante que la guild ^^)

edite2 : j'ai aussi un war que je jou de temp a autre level 80 stuff forge avec une jolie arme alopassé ily a assé longtemp.

Dernière édition par Azazeelle le Mer 7 Juil 2010 - 03:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:32    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé] Répondre en citant

joli candid mais si on te recrute ses pour que tu nous "servent"
si tu est dans la guilde mais que tu n est jamais la pour instance ou raid
quelle et l interet sans etre mechant?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Azazeelle
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:33    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé] Répondre en citant

yop,

j'ai pas dit que je ne serai pas la juste que quelqu'un aura la priorité ces tout se qui m'empeche pas d'etre la. la seul chose ces que si je doi choisir certaine fois le choi sera assé rapide.

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:08    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé] Répondre en citant

tu dis que ton perso est passe 80 aujourd hui ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:56    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé] Répondre en citant

Yo
-1 trop de pala sorry

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:06    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé] Répondre en citant

Comme la dit Rirou nous recrutons pas de pala ( dps pour le moment )

Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: [Recrutement]> Azazeelle [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange