~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new recrutement de somb [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somb59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:05    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

-Une presentation URL: bonjour a tous et a toutes je me nomme cedric j'ai 14ans je rentre actuellement en 3eme,je suis un mec,je suis dispo de 10h a 2h du matin,je serai la toujours pour la guilde quoi quil arrive.

-Une presentation IG: je suis somb spe finesse et un peu assassinat pour pvp et combat pour pve.j'espere que apres tout les effor que j 'ai fais pour mon stuff et pour ma spe vous plairas,je connais assez bien le jeu meme si sa fais que 4 mois que j y joue,j'ai joué réssament sur milenium mais j'ai quitter ce serveur qui il crash presque tout le temps.

-Heure: alors pour mes heures je suis tous les jours la de 10h a 2h du matin pendant les vacances et pendant les cours je suis la de 18h a 23h.

-Dps: alors pour mon dps je sais pa tro le dps en moyen a icc mais sinon je pensent que je fais du 5k a 6k.mais mon stuff pve et en construction j ai deja les gant et les brassards.

-Pourquoi avoir choisie Hybrid Theory plus que les autres guilde? j'ai choisie Hybrid Theory car c la meilleur guilde pve qui savent clean icc10n et 10 hero + icc25n et 25hero.

j'espere etre prix dans votre merveilleuse guilde Very Happy  et etre a votre service si vous avaez besoind e moi bon je vous laisse bon jeu a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:18    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

pourquoi il y a 2 post sombral , quel est l'intérêt ?  et j'ai tjr pas compris je voyais tjr , le même quand tu a go ally , 2 fufu sombral avc stuff different qui jouai en mm temp , ... bizzare bizarre

somb59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:21    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

lyuzz sombral n'est pa mon rerool et j ai fais topic car le premier j ai presque rein mis dedans alors je l'ai refais voila bonne soiree et bon jeu

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:30    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

autant éditer ou poster dans le même topic mais bon comme tu le sens

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:12    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

si ton stuff est en construction, je pense pas que tu fasse du 5-6K DPS
mais j espere me tromper pvp spe ambush, j aime pas trop mais bon
a voir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
somb59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:13    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

enfaite elasa j ai fais icc 101 et j ai fais du 3k en kiki je disais avant 5k commer sa car il avit pa de personne avc le kiki mais n  tkt je super motivé pour me stuff encore  mieu

somb59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:13    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

icc10 je veux dire

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:12    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

dejas dudu et je te trouve un peu juste
a voir en raid

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
somb59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:14    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

daweed en dud je me suis ameliorer car j i eu des nouveaux objet

Zirax
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:51    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, -1 pour l'orthographe vraiment chaud ... si tu parle comme ca sur le canal eh bon... il me semble déja t'avoir dudu aussi et je te trouve bof. ensuite nous cherchons que 1 voleur, et je crois que sur ca le stuff va jouer beaucoup etc... sur ce bah.. -1 désoler A+

somb59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 01:30    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

lanka j'arrete ma candidature Smile

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 01:37    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

sympas, il a trouvé mieux ? XD

P.S j ai trouvé un rogue plutot bon en pvp et pve mais j attend toujous qu il post
donc attender avant de recruter qui que se soit.
(s est Raikiri)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zirax
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 02:16    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

somb59 a écrit:

lanka j'arrete ma candidature Smile
Bye.

Snepy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 06:53    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

-1

Pi bah cmme Elasa , Raikiri devrait poster aujourd'hui , si on pouvai attendre un peu avant de recruter un rogue Smile

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:32    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: new recrutement de somb [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange