~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re Grim [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grim2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:47    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

Bonjour On ma dit de poster si je voulais revenir dans la guilde Smile

Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Grim  un war dps Spé arme/furie
Mon stuff pvp : full s7 gemme full ignore armure
Stuff pve : jai plusieur partit  du stuff t9.5 mais vu que je peux plus me fair d'embleme comme je n'ai actuellement pas de guilde je n'ai pas le set complet

Pourquoi HT est pas une autre guilde ?

Bah tout d'abord pck j'y etait deja et je trouve que les joueurs sont des joueur expérimenter  et que le pve/pvp sont plus que parfait  Smile

PS: pour ce qui ne le sait pas j'avais g/quit  a cause d'un petit malentendu et apre on ma réinviter mais Doky ( pour ce qui connaissent ) ma fait G/quit avec mon perso cas i devait sois disant crée un guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:51    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

+1 !!!

Car pote Irl, membre très actif, Fat Dps Wink

Et C'tout ^^

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:54    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

pk ta g/quit sérieux ^^
non mais lol +1 ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Grim2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:08    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

ah oui au fait j'ai oublier de préciser mes honoraire j'sui dispo tout les jour + de 10 heure par jour Smile

PS: merci pour les +1 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:24    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

connait pas
laisse l avis au autres

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:31    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

+1
pote irl qui a repris a joué ya pa très lontemp ( je croi qu il avai gquit car ila llé stop )

gg ayoshi ton avatar

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:00    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:05    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

+1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:11    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

Ton DPS en Raid 10/25 ?

Grim2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

franchement lanka je sais plus trop pck dernier raid que j'ai fait remonte a 5 mois :s  comme jai pas de guilde le pve c'est mort pour moi quoi          je tournais un peu pres dans les 5/6k en 10 et  10/11k en 25 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:37    Sujet du message: Re Grim [Refusé] Répondre en citant

Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Re Grim [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange