~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krach,de retour dans la horde ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krach
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

IRL,
Je m'appelle Axel j'ai 11ans ,j'habite en Bretagne dans le Finistère.Dès que j'ai du temps libre pour allez sur l'ordi j'y vai,le week-end en période scolaire et autrement toute les vacances.Je serai par contre absent 1semaine (je ne me rappelle plus exactement quelle jour)je par en vacance dans un camping.

IG,
Moi c'est Krach,chaman spé heal/amélio/élémen(Plus souvent élément pour bien dps au Bg).J'ai un stuff très boff en amélio,en heal et élément c'est le meme stuff et sa peut allez.Je veut allez dans cette guilde parceque vous faite beaucoup d'ICC de pense et je need emblèmes de givre pour mieux stuff,je veut un partenair 2c2 aussi sa serai pas mal ^^

Je suis très motivé pour rentré dans cette guilde car j'ai remarqué que les gens son très sympa et vous faite beaucoup de raids...je pense que c'est la guilde la plus sérieuse de la horde je pense
Voila la raison pourquoi j'ai choisi votre guilde
je veut aussi des emblèmes de triomphe ^^ c'est pareille Smile

Voila je crois que j'ai tout dit si vous voulez dudu pour voir mon dps,n'hésiter pas a me wisp,je suis disponible pour TOUT de toute façon
J'essayerai de fair de mon mieux pour participé a l'ambiance et a la bonne humeur de cette guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:06    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

LOL

.... -1

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

tu es motivé s est bien, mais quand tu dis que tu as un stuff "boff" sa fait pas trop envie de te prendre.
A voir en dudu et un raid, apres je donnerais mon avis.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 23:54    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

Bon un énorme -1 déjà nous ne cherchons plus des gens qui "veule améliorer leur stuff"  nous cherchons des gens pour compléter nos rands qui ont déjà un bon stuff,  de plus notre guilde n'ai pas une guilde pour farmer au gens ICC pour qu'il ce stuff et je pense aussi que tu est trop jeune. Bonne soirée a+

Krach
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 00:01    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

Bon,Ok je comprend j'aurai du laisser mon Dk Hordeu et l'agen on s'en fou ^^ a+ bon jeux pas grave...J'ai pris énormément de temp pour fair cette présentation (pret de 2h30) et tout je que je recoi,3 -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zirax
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 00:04    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

T'aurais du le laisser Allianceu*  bien ce n'ai pas notre faute si tu nous corespons pas nous allons pas de prendre juste pour t'ont transfer.  en tout cas en 2h30 ta présentation elle est vraiment .... bizarre pour être gentil a+.

Krach
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 00:49    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

Deja,avec mon chaman j'ai JAMMAI été alli avec mon chaman,et moi qui croyaity les gens d'HT sympa...raté !

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 01:43    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

2 heure 30 pour 3 paragraphes de 2 lignes?

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:19    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

on est smpa appart zizi :p
bref -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:50    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

je te conai tu gere je toré mis +1 mais  tu a fais la seul éreur  impardonable a mes yeux ( passé ally )donc -1 

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:58    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

-1
Surprised il a mon meme age quand j'ai commencer a WoW xD

MSN
Molosgoros
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:07    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

+1 zizi lool 2h30 pour fair sa ...
-1 krach on a déjà dit pourquoi ...

Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:55    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

-1 Dsl mais bon trop jeune en + tu nous prend un peu pour de farmer de stuff 

Krach a écrit:

Je veut allez dans cette guilde parceque vous faite beaucoup d'ICC de pense et je need emblèmes de givre pour mieux stuff,je veut un partenair 2c2 aussi sa serai pas mal ^^

je veut aussi des emblèmes de triomphe ^^ c'est pareille Smile

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:38    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Krach,de retour dans la horde ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange