~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nagruul (war dps) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagruul
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:19    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

Bon ... Je re-postule en esperant que les petits progrets auront fait quelquechose ... Smile

IRL : je m appelle Paul et j ai 17ans. pour l instant je peux joué presque tout les jours car je suis en vacances. mes heures dependent de la guilde en general je joue la journée et si dans la soirée quelquechose est prevu je peux rester pour apporter ma goutte d eau. 

IG : j ai fait 2 ans sur offi (un hunt) et je joue de temps en temps sur l offi pour prendre  un peu d avance sur Shindo car c est toujours un peu en retard par rapports a l offi 
Mon DPS c est elevé recement a uldu sur XT et Alga (10) a 9K et a ICC j ai reussit a monté a 10K de dps en 10N sur tous les boss sauf Lady Deathwhisper et sur Deathbringer Saurfang car il fallait aussi dps add (j etait a 6K au total).  sur mon compte j ai un heal dispo pour raid et aussi plusieurs metiers : Forge Mineur Enchant Ingé Cali TDC Depceur Herbo. 

En PvP, je fait de mon mieux... j ai rien d autre a dire dessus.

Mes gemmes en PvE sont en train de toutes passé epiques pour essayé d avoir beacoup de force.

Mon DPS : je pense pouvoir tourner a 6-7K mini je suis buff en 10 et  un peu plus en 25. j espere que si vous le verifié je ne laggerais pas. 

Pourquoi HT : J ai envie de joué avec de bon joueurs pour pouvoir m ameliorer, decouvrir de enchainement de techniques pour augmenter mon efficacité en raid et en PvP. 

PS : j ai quelques probleme avec mon acces internet donc parfois je deco comme ca. Je monte aussi un stuff tank donc ca peut toujours servir. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:25    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

Muhh je laisse à zizi le droit de te posé des questions sur war ( j'y connais que dal ) 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

je peu juste dire que je le connais bien, il joue bien et je lui fait
confiance, mais apres niveau war je suis comme toi Lanka, j y connais rien
Donc need Zizi Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 01:47    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

moi je need juste voir ton dps avec ton gemmage full force qui n'est plus trop dactualité a icc pour war fury ainsi que ton stuff pve ton cycle et ta spé.

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:06    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

mis a part ta hache edc 5 ton stuff est assez corect , a test en dudu

Aleor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

-1 je te connais un peu j'ai fait des raid avec toi mais a chaque fois il y a toujours eu des problème aux niveau des loot.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:26    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

quel genre de probleme?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:35    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

et alors s est pas un problème vu que s est pas lui qui va géré les loot s est les officier (Lanka, Ragna, Marg, ...) mais pas lui donc aucun problème

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aleor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

oui peut être mais le fait qu'il se justifie des ninja de loot qu'il fait en rejetant sa faute sur les autres alors qu'ils n'ont absolument rien fait je trouve pas sa très réglo et au moins tu l'avoue. et sa pour moi sa témoigne qu'il a une mauvaise mentalité

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé] Répondre en citant

On as recrutez notre war DPS désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Candidature Nagruul (war dps) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange