~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sangue [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkplayeur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:18    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

bonjour et bon jeu

alors j'ai 14 ans je suis co tout le temps sauf exception (comme le soir pendent les vacances) je suis fulll s7 et g quelque partie de stuff pve (25k vie 20k mana en pvp et 23k vie 22k man aen pve) je suis entièrement gemme mon dps a icc jle connait pas (je suis deso mais jl'ai oublié) mon ex serveur ben j'en ai plein mais le plus recent c'est open wow je crois sinon je connait a peut pres tt le vocabulaire de wow ou se trouve toute les instence dj du jeu fin je suis pas un noob
si je veut rejoindre les hybrid c pr faire des instence raid et donjon pasque je tombe toujour sur des guilde qui ne font absolument rien et puis on ne dit que du bien des hybrid
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part ca seras un gros -1 je t'ai déja vu sur canal world a parler comme un boulet ensuite je trouve un peu trop cucu le " Ont ne dis que tu bien de Hybrid "  ca fait un peu lèche cùl. bref excuse moi mais mon vote sera toujours sur le -1, bon jeu

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:51    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

Essayez de faire un effort pour l'orthographe c'est vraiment désagréable a lire.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:39    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

sangue ok -1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 18:56    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:01    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

-1 aussi

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Snepy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:16    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

-1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:14    Sujet du message: sangue [Refusé] Répondre en citant

Candidature trop bref pour y donner suite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: sangue [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange