~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new candidature ezzor ! [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Bon nous recrutons pas de pala mais nous cherchons des tanks donc je vais te faire patienter encore un moment voir les tanks que nous recruterons merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:49    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi y a trop de pala dans la guilde

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:08    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Un dk a + d'armure a l'origine qu'un pala et peut regen c'est la seule difference que je vois.

C'est vrai quon a trop de pala :/ ( et de hunt )

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:01    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

palatank regen au sceau de lumiere lyuzz et sur chaque jugement aussi et pour squi est de larmure nan justement un paladin a plus darmure une fois entrée en combat.

ezzor59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:25    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

uii un pala regen 1500 x 2 /s a peu prés ac scaux + jujement
(chaque atak sa fait 1500x2)

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:04    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Ezzor tu reste pour moi trés bon tank et bon dps donc oui je dis oui!!! +1

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:40    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

oué enfin un dk regen 50 % pv toutes les 30 sec + 15 % pv x2 toutes les 6 sec donc ac bcp de pv(pour icc) sa tien facile

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

putin jpasse pour un inculte mtn T.T

nan mais un dk a + d'armure Jhalucine cest sur ! un pala unbuff a genre 23k un dk 25 ou 27 !

je parle en periode nax aujourdhui cest quoi 30k armure

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:32    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

gros -11 afk en plein raid en + lead du groupedonc personne peu loot
c ete ton test
need pas des afk -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
ezzor59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

tout le monde a loot g passer leed a rirou

ezzor59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:13    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

on en parler taleur en comba je sui a 36 k armure

Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:14    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Dsl mais j'aime pas les tank au sceau de lumière ++

-1

ezzor59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:25    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

tu veut que je use coruption alor que le heal ne peu pa me heal seul?

Zirax
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Désoler mais suite au gros bordel qui a eu au raid un énorme -1 a+

Siver
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:30    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Mdrr use ce que tu veux va  @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange