~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

new candidature ezzor ! [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezzor59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:16    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Yoh! c'est ezzor!! =p

Une presentation URL: je mappelle greg, j'ai 14 ans, je suis un male Laughing je suis dispo tout les jour a l'heure ou je me laive jusqua 22h30

Une presentation IG: je suis ezzor, pala tank et dps

j'ai 40 k 600 unbuff et 575 defence en tank

j'ai fait baucoup de different serveur, baucoup en 2.4.3 comme world of bixx, darluok, world of spyke, et dotre...

DPS: je dps du 7k mini a icc 10

pauvre rat mdr

j'ai choisi hybrid théory car vous clean tout raid =)

je sui joa 450.
j'ai le kiki dps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

La seule chose qui change par rapport a ton ancienne candidature c'est les screenshots ......

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:09    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
ezzor59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

oé xD mais que dire dotre dessenciel =)

Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

-1 ensuite

"j'ai choisi hybrid théory car vous clean tout raid =)"

Si c'est ca t'ont envie pour rentrer de la guilde ... a+

ezzor59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:01    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

c pour dire que c une bonne team pve --'

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 16:10    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

-1 trop pala
+1 ta un bon dps 7K /s en raid icc10
mais faut que je te test si c vrai ton dps
Avis neutres pour l'instant

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

-1 need pas de pala desolé
sinon joli candid et joli stuff

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Snepy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:47    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

G fait Icc avc toi l'autre coup, tu n'as pa perdu l'aggro une seul fois , que sà soit sur les trash cmme sur les Boss.
+1 Super Pala Tank.

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:22    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

j'ai toujours été pour son recrutement +1

ezzor59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:10    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

lyuzz je t'aime <3

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:42    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

euh oué sa va je donne pas encore d'avis car on need tank ok mais pas palouf a voir

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:58    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

Ooooooooh le gens stop rage need un tank ( sa peu toujour etre utile du genre fair 2 group icc 10 hm )  de plus ell gere fait une exeption

MSN
ezzor59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:31    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

ha !!!! sa fait plaisir !! merci

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé] Répondre en citant

s est vrais on need un DK tank mais je vois pas la differance entre un pala tank et un dk
donc osef il est bon et s est un tank
donc +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: new candidature ezzor ! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange