~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postu de darkory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkory
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

voila depuis le temps que j'atttend ce moment,

d'abord bonjour a tous,

ensuite, IRL je m'apelle alban ,j'ai 14 ans je suis en 4 eme je suis plutot sympatique  je suis disponnible sur mumble et TS .
j'aime le rugby et wow

IG,je suis darkory un Dk tank, apres un long moment en pvp je me suis concentrer au pve en tank mon stuf fest correct avec 30K de vie, je pense je pourrai tank des petit instance pour commencer et apres de plus grande .
j'avoue que je n'ai apas beaucoup d'experience en tank mais je vais faire des effort et je sui ouvert a tous conseils ou critiques!
je pense qu'avec le termp je peut devenir un tres bon tank.
j'aimerai des consels de la part de chocolacoco :s

Screen  stuff:

ensuite mon pvp et vh:

hybrid theory:
j'aimerai faire partir d'une bonne guilde pve faire beaucoup de raid biensur,remplit de pgm

voila merci xp

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:53    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

La seule chose qui change par rapport a ton ancienne candidature c'est les screenshots ......

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:09    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

jamai test en raid laisse les gen qui te conaiise mieu decidé

MSN
Zizi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:40    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

pas capé def de plus tout les dk tank moyennement skill croivent qu'ils sont obliger de porter des armes def hors un dk est bien plu aggrogene avec une 2 mains.

Chocolatcoco
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:06    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

le Cap/def est de 541 donc même avec 30k de vie tu ne tiendra pas face a un boss alors en suite je te conseillerai de changer d'arme ou plutot d'en mettre une deuxième tu a un magnifique point de talent qui t'améliore ton ambidextrerie.

le CAp/def est primordiale pour un tank c'est ce qui lui permet de ne plus être toucher par des CC hors sortilèges bien sur.

et pour répondre a zizi en passent je tank en arme 1M les deux arme tank icc10 HM et sa me va très bien maintenant si tu me propose les Hache ICC25 HM
t'aura pas le temps de dire ouff que je serais déjà respé 2M ^^

sur ce -1 pour l'instant améliore encore ton équipement passe ton Cap/dèf et reviens nous voir ensuite.

sur ce a+ et n'hésite pas a venir me voir IG pour plus d'info.

darkory
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:53    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

ok merci baeucoup

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:39    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 pas assez de stuf desolé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:32    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

bonne expérience pvp , pas mauvais , a test en pve mais manque de stuff

Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:01    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi ta manque de stuff (arme et bijou)

Chocolatcoco
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:29    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

je vais rajouter un petit quelque chose qui ma choquer en regardant ton screen shot ... ta pas de cycle de dps ???? ton gel de l'esprit pour ma part n'est pas assez a portée de main a mon avis tu a de grand changement a faire dans ta barre de sort ou alors tu connai ton cycle parfaitement et tu voyage avec ta souris ce que je trouve peu pratique enfin soit n'hesite pas si ta besoin de conseil

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:54    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

et puis on vois tres bien qu'il a equiper une seul arme tank pour up sa def se qui veut dire qu'il en a encore moins a la base.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

Je rajouterais également quelques chose au niveau de tes barres : en spe sang tu n'a pas besoin d'utiliser Frappe de Sang étant donné que tu dispose de Frappe au Coeur. Il en est de meme pour Annéantissement.

Sinon en haut a droite on voit les trois présences ce sont des macro spécifiques ou simplement les spells que tu a mis ? (dans le 2eme cas je ne vois pas trop l'utilité étant donné que tu a deja les raccourci de bases...)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

bah deja en ce qui concerne les armes c par rapport a la spé les mecs
En spé givre les armes 1M sont mieux approprié du au toucher avec ce genre d'arme et l'augmentation des degats
En spé sang c plus les armes 2M pour une meilleurs regen et biensur meilleurs degats pour cette spé
Puis choco une fois capé et pour icc full gemme endu sa passe trnl meme avec les sort avec la bubule et hop
donc pour le stuff jte met -1 et jvoudrais savoir si t'es spa givre ou sang en tank

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: postu de darkory [Refusé] Répondre en citant

Trop d'avis négatif, candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: postu de darkory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange