~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature zouir [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouir
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:10    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

[center]Bonjour à tous, donc voila je me présente, je m'appelle François, j'ai 17 ans et je passe en terminale STI génie civil. J'habite a Perpignan dans le sud.
Vous l'avez compris je suis en vacances donc je suis disponible très souvent sauf peut-être quelques Samedi soir.

Mon personnage s'appelle ZOUIR, chaman élémentaire
template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=0050503
Photo :?
[img]http://img.xooimage.com/files45/7/b/1/wowscrnshot_070610_000232-1e05b73.jpg[/img]
Je joue sur shindorei depuis presque un an je pense, et un peux plus de 4 ans à wow.
Mon ancien serveur sur offi était "Marécage de Zangar" serveur normal. Je suis plutôt partisan du pve cela reste ma première occupation
dans le jeu, niveau pvp je ne suis jamais contre pour les bg aléatoires mais pour les arènes oubliez moi...

Mes heures de connexion : a partir de 12H jusqu'au bout de la nuit...

En ce qui concerne mon dps en , je tourne à 4-5K unbuff sur un mannequin donc évidemment plus en raid
Mon cycle dps est le suivant:
horions de flammes > maitrise des éléments > Explosion de lave > éclair....> puis selon les boss j'enchaine horion (flamme glace ou terre selon les faiblesse du boss) et éclair

Pourquoi HT, tout d'abords car (partisan du pve) j'aime faire des raid, mais j'aime également jouer avec des personnes qui savent jouer leur classe et des personnes sérieuses,
puis aussi car ayant visitée (le temps que le recrutement ré ouvre) votre forum on peu voir qu'il y a un gros investissement dans la guilde de la part du gm et de ses officiers que l'on ne retrouve
malheureusement pas dans beaucoup de guildes.     [/center]

Dernière édition par zouir le Mar 6 Juil 2010 - 17:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woolker
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:38    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Je connais bien ce gars, il est super sympa et très souvent disponible. Smile
Bon DPS et bonne connaissance de sa classe.

Je vais mettre un gros +1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 01:07    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Je te connais pas trop mais tu as une joli stuff Smile

2 t10

zouir
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 01:14    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

petite rectification en fait c'est plutôt 4-5K dps sur mannequin je viens de tester =)
ps merci lanka Smile

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:22    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Comme a bien précisé Marguerite nous ne recherchons pas de chaman elementaire , on va en discuter avant de donner notre avis.
Avis reservé.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:15    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Litras
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 14:44    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Pareille que Arkhos dsl mais on cherche pas de chamane elem

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 00:10    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

je te connais assez car je t observe tres souvent en bg
tres joli stuff
meme si on need pas de chamy elem je lui met +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
zouir
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

bon je m'aperçoit  que ma candidature n'emballe pas grand monde, et que je n'ai visiblement pas ma place parmi vous.
Je décide donc de retirer ma candidature.
Sur ce bonne continuation hybrid théory et a bientôt

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:21    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

mdr ok aurevoir

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: candidature zouir [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange