~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème candid eglantinee [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eglantinee
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Irl: Je m'appelle cyril d'ou mon pseudo cyrius j'ai 15 ans 16 bientôt (le 16 aout).J'habite dans la Loire 42 vers chez nyumesis/aleor/pestus(le gland) je prend de temps en temps leur perso surtout aleor pour raid. Pour l'instant je suis en première S 

Ig: Je suis un Dk Tank spé givre je joue depuis 5 ans a wow j'ai commencé démo puis paladin sur darluok .Puis j'ai remonté un pala tank puis un démo et un druide tank et dps sur shindo'rei .J'ai après pris ce dk déjà un peu stuff  car celui qui y joué a arrêté shindo'rei .J'ai une très bonne connaissance de wow des instance comme des champs de bataille sauf près BC.

Pourquoi :Je veux vous rejoindre car je veux être full t10.5 alors j'ai envie de down le roi liche. 
Plus sérieusement  car j'ai déjà pas mal d'amis dans la guilde car vous êtes la seule guilde qui peuvent faire avancé le pve HL

Spé: Je suis tank je vais pas vous épelez mon template sa sert a rien je suis cap def 35k pv unbuff déjà tank icc et divers autre instance.

Disponibilité : en gros je suis dispo tout le temps sauf quand je mange de 20h10 à 20h40  de 12h15 à 13h45 et la nuit suivant besoin

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:36    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant