~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ème candid eglantinee [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eglantinee
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Irl: Je m'appelle cyril d'ou mon pseudo cyrius j'ai 15 ans 16 bientôt (le 16 aout).J'habite dans la Loire 42 vers chez nyumesis/aleor/pestus(le gland) je prend de temps en temps leur perso surtout aleor pour raid. Pour l'instant je suis en première S 

Ig: Je suis un Dk Tank spé givre je joue depuis 5 ans a wow j'ai commencé démo puis paladin sur darluok .Puis j'ai remonté un pala tank puis un démo et un druide tank et dps sur shindo'rei .J'ai après pris ce dk déjà un peu stuff  car celui qui y joué a arrêté shindo'rei .J'ai une très bonne connaissance de wow des instance comme des champs de bataille sauf près BC.

Pourquoi :Je veux vous rejoindre car je veux être full t10.5 alors j'ai envie de down le roi liche. 
Plus sérieusement  car j'ai déjà pas mal d'amis dans la guilde car vous êtes la seule guilde qui peuvent faire avancé le pve HL

Spé: Je suis tank je vais pas vous épelez mon template sa sert a rien je suis cap def 35k pv unbuff déjà tank icc et divers autre instance.

Disponibilité : en gros je suis dispo tout le temps sauf quand je mange de 20h10 à 20h40  de 12h15 à 13h45 et la nuit suivant besoin

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:36    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

L'expérience est la, Heure de connexion pas trop mal manquerai plus à voire ton aggro

Comme tu la vu on need Dk Tank pas Dk Dps Smile

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:37    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

je suis tous sauf Tank (quoi que sa m est deja arriver de tank ^^)
mais 35K pv sa me semble en peu léger.
je laisse les PGM tank donner leur avis.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:42    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Owii un dk tank Very Happy
need te test en raid voir si tu gere é_è

MSN
Eglantinee
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:43    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Effectivement  j'ai même pas 5k de Gearscore en stuff tank donc j'ai pas beaucoup de vie mais j'encaisse bien et si il y a du heal sa passe de plus avec les buff les pv augmentent considérablement. De plus ce perso a été assez longtemps inactif il n'a fait que 2 ou 3 fois ICC donc en faisant quelque fois icc je serait vite stuff. Finalement je tient a dire que vue qu'il y a peu de guilde qui ont un bon  niveau pve  il passe seulement le premier boss donc  c'est assez difficile d'avoir du stuff tank.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:03    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

+1 un DK tank c'est rare, et pour ses 35k pv, c'est compréhensible, c'est assez dur d'améliorer son stuff si on n'a pas la possibilitée de PvE.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:17    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

J'avais fais une super réponse mais étant donné que des idiots ! ont écris en meme temps que moi mon message est pas passé ^^
Je ferais donc plus court : 

Dk = +1 point
Mumble = +9 points 

Verdicte = +10

PS : En plus il trouve que Nyumesis est moche :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:30    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

S'toi le moche Jilaano  Mort de Rire

PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 01:09    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Use WPE pro en dudu avec son mago !
Explosion des arcanres, 5 en 1 sec ....

-1 !

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:25    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Tu as marquer a la question pourquoi avoir choisi notre guilde :  "Je veux vous rejoindre car je veux être full t10.5"
Nous ne sommes pas une boutique d'équipements navré.

-1

Eglantinee
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 10:25    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Et en dessous "Plus sérieusement" pour signalé que c'était de l'humour.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:43    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

lanka cotige tu té  trompé je croi ta mal lu

si tu est tank je te mais +1 sinon laisse les otre decidé

MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:48    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

Arkhos quand tu lis une candid lis jusqu'a la fin.
Bon ensuite dk tank oué on need donc +1 ensuite a test si tu assure en tank ou pas donc pour l'instant reservé pour ce point de vue.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:46    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

candidature interessante dk tank on en recherche en +
a voir sur instance
vote en attente

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Snepy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:51    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: 2ème candid eglantinee [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange