~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de hunt [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azurego7120
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

- Une présentation IRL :bonjour je m'apelle cedric j'ai 14ans,je suis un mec,je suis disponible toute les vacances toutes a journee et   pendants les cours  juste apres mes devoirs si je les fais ^^

- Une présentation IG :alors mon personnage est un hunt qui se nomme:azurego,je dps pas tro mal je sais bien jouer hunt.je connais bien le jeu car j'ai joué sur officiel et j'ai j ai tester des serveurs mais que un ma satisfait etce serveur est que shindorei.

-  Heure : Quelles sont vos heure de connexion ? pour mon heures de jeu je peux me co le matin a 10h jusque 1h a 3h de matin

- DPS : Votre DPS en Raid 10 Et 25 ? ( Cela sera vérifié )  alors pour mon dps je dps pa tro mal en raid 10 et 25 quand j etait un peu moins stuff je fesais des dps a 3k a 5k la c un peu plus et encore c etait a edc 5 mais en 25 je dois dps largement mieu Very Happy .

Pourquoi avoir choisi  Hybrid Theory plus que les autres guildes ? alors j'ai chosis la guilde Hybrid Theory car c'est la meilleurs  guilde pve du  serveur et car je souhaite plus aprendre encore a jouer hunt.

voila j'espere etre pris et d'etre a la hauteur a vos yeux si je suis recruter je serai toujours la pour la guilde coute que coute et merci d'avance.

bonne soiree Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:16    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
azurego7120
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:29    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

rirou je suis la pour  m'ameliorer

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:46    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

Dsl mais maintenant On recrute pas des joueur voulant ameliorer leur stuff je suis devenu tres stricte a ceci
dsl
bye bye

MSN
Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:30    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

Il me semble que nous sommes en surnombres coté chasseur , navré.

-1

Snepy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

-1

Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

-1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:08    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

omg jamais vu a part si tu fait que du pve et sachez sur shindo le respé de la notoriété d une  guilde se fait par ses membre et donc par le pvp

le nombre de hunt monte en folli ( sa doi etre luyz qui l est atirre ^^) -1 pa envi de randoma 25 si un loot deja que a 2 je gagne pas

apré comme le di rirou on recrute plus des gens avec un beson perso en priorité donc je dirai -1 de ce coté

mon avis léger -1  apré go /w kaysum pour need test ( sa peu changé mon a vis car je  t ai jamais vu)

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:54    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais on recrute 1 seul hunt, donc je pense sa sera le plus stuff et celui qui balance le plus de dps et vu ton stuff faudrai tout refaire 

Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:36    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

-1 

Ps : j'aime bien ta signature mdr -,-

Chocolatcoco
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:47    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

-1 pour ma part 3-5k/s je trouve sa très léger pour un chasseur en plus je trouve que tu est un peu jeune nous en avons dans la guilde mais comme on dit
trop de jeune tue le jeune xD sur ce a+ IG n'hesite pas a me contacter si tu a besoin d'aide

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:05    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

Perso je dit -1 aussi deja parceque on est pas idiot , le titre recrutement du hunt , ok , mais la description je suis hunt en dessous voilà quoi , je suis pointilleux . Ensuite on ne va pas dans une guilde pour se stuffer puis se barer après , je ne tai jamais vu et je 
nai jamais entendu parler de toi, si je ne tai pas remarqué ou fait attention a toi c'est que je te juge inninteressant

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 03:23    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

-1 car pas assez stuff desolé et bonne chance

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:39    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé] Répondre en citant

Trop d'avis négative

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: recrutement de hunt [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange