~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Xhavit. [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:48    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Tu n'as pas déja ta propre guilde toi ?
Pour ma part je fait un vote neutre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xhavit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Non , Ce n'est pas ma guilde , c'est celle de Emree. Deplus c'est juste histoire de pas rester sans guilde..

Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:54    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Mhhhh ok.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:38    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

spe bubush mdr
look => -111

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
xhavit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

daweed a écrit:

spe bubush mdr
look => -111

C'est vraiment nul se que tu fait, Tu perd 2 fois de suite contre moi en dudu, et tu rage .. je sais vraiment pas si sa mérite -1 .

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:41    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

rage non petit plaisir personelll tu en reveu?
look==>-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:39    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

il faut avouer que la spe ambush sert a faire des dudu et rien d autre
donc de le test en dudu sa sert a rien il gagne puisque il clac le CD et apres full ambush
donc osef
faut le tester en pve, je donne mon avis apres car pvp spe dudu j aime pas trop dsl

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 01:12    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Certe je trouve que c'est aussi un peu Abusayy Spé Ambush, mais sa à difficulté car aprés avoir claquer les Cd, quesque tu fait ? Eh ouais , par la suite , il faut aussi savoir gérer Smile
Mais je suis pas contre pour test spé Estro.  

Lyuzz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 02:14    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

a reflechir . il me bat en duel grrrrr

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:27    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

moi je te devait un +1

xhavit
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:57    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Lonestar a écrit:

moi je te devait un +1
Ta tenue ta parole Smile Merci.

Zizi
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

a voir en pve une spé embush vaut rien sur la durée.

xhavit
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:25    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Je suis Spé combat 20/51/0 pour le Pve, et Non Spé Embush.

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:36    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

dsl mais apres avoir vu ton stuff PVE je ne crois pas que tu soit assez correct en PVE, et nous on cherche justement de personne stuff pour continuer dans ICC et autre,
apres pour le PVP je te trouve assez bon mais malheureusement je ne peu pas juger ton skill car ambush = no skill

donc :
PVP +0.5 
PVE -1
AU FINAL : -0.5 
DSL  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Voldarme
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

bonjour les copins ^^ donc moi comme je vien de recup mon pc pi qu'il faut que je réinstalle absolument tous bin je vais poser plein de question bin oui j'ai que sa pou voir une idée pour le moment donc déjà beurk en spé bubushe pvp et spé combat pve beurk beurk ^^ donc juste vite fait pourquoi la spé bubushe ta djà teste d'autre spé ou tu joue que elle depuis tjr ? mm quesion pour la spé combat ? aprés je vois pas trop d'autre truc pour le moment vue que j'ai pas vue ton style de game play voila voila bonne soirée a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange