~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Xhavit. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une présentation IRL : Je m'appelle Xhavit, je suis d'origine Kosovar, J'ai 17 ans . Et je suis un garçon, Célibataire pour le moment .Je suis en première année de Commerce. Je suis disponible quasiment tout les jours surtout pendant les vacances, Je tient a préciser que je part en vacances du 10 Juillet au 18 Juillet donc je serais absent. Toujours la pour tout et n'importe quoi Smile . Bref je suis sérieux .Je suis pas un très grand bavard Smile mais j'aime L'humour x).

Une présentation IG : Je suis un voleur de niveau 80 , Spé Embush (12/0/59) , J'ai commencer a jouer a World of warcraft sur Shindorei depuis environ moins d'un ans donc je n'ai pas vraiment d'anciens serveurs. Mais sans vouloir me vantais, je pense être suffisament expérimenter.

Heure : Je suis se qu'ont pourraient appeler un GEEK MODERNE(Un peut d'humour voyons!). Je suis connecter tout les jours de 10 heures à 18 heures selon les jours . Le soir sa varie selon ma forme.

DPS : Je dps en 10 environs 5000, et en 25 Je tape quasiment le double si les buffs sont bon. Je ne me trouve pas trop mal non plus en PVP .

Pourquoi Hybrid Theory ? Eh bien car je trouve que cette guilde me convient très bien, qui bouge beaucoup Smile et qui est toujours partant pour faire des choses , une guilde avec la quelle ont se marre bien. Toutes les guildes dont j'ai fait parti , n'ont pas tenus très longtemps(Maximum 1 mois ) ensuite l'ennuie commence a s'installer, et jouer a wow sans guilde c'est pas TOP TOP .

Je vous souhaite bon jeux a toutes et a tous.

Xhavit. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:23    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

a voir...

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:09    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

+1 Wink

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:14    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

tu nous donne pas ta spe pve si je me trompe pas...
apres faut voir mais je pense pas que tu fais du 5K dps en pve avec ta spe pvp ^^

a voir en pve, mais pvp s est pas trop mal (meme si je haie les kikoo ambush ><)...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:32    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Elasa a écrit:

tu nous donne pas ta spe pve si je me trompe pas...
apres faut voir mais je pense pas que tu fais du 5K dps en pve avec ta spe pvp ^^

a voir en pve, mais pvp s est pas trop mal (meme si je haie les kikoo ambush ><)...
Ah oui, j'ai oublié de préciser a propos du PVE : Mon Stuff PVE est en plein construction Smile Pour l'instant j'ai que la tête , et Jambe , Ceinture , et Brassards.
 Smile Certe mais Spé Ambush a une vrai difficulté.

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:40    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

t es spe ambush en pve si j ai bien comprit, non ?
et le stuff s est quoi ? t9-t10 ?

xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:47    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Elasa a écrit:

t es spe ambush en pve si j ai bien comprit, non ?
et le stuff s est quoi ? t9-t10 ?
Non . Je suis Spé Combat pour le PVE 20/51/0. Et le stuff , il me semble que c'est du T9. ( Garona ) .

xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:48    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Mais je t'avoue que c'est aussi un peu pour sa que je viens postuler chez HT ,c'est pour progresser dans le domaine du PVE.. dans le quel j'ai beaucoup a apprendre.

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:56    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

fois voir alors
mais du 10k dps en 25 je crois pas car la spe combat
s est mon truc et elle bug plutot pas mal >< (bug rogue)
mais a voir... (un voleur de loot -1) non je rigole ^^
DPS a voir je vote apres

xhavit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:06    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Elasa a écrit:

fois voir alors
mais du 10k dps en 25 je crois pas car la spe combat
s est mon truc et elle bug plutot pas mal >< (bug rogue)
mais a voir... (un voleur de loot -1) non je rigole ^^
DPS a voir je vote apres

xD Okeii Smile Mais enfaite Spe Pvp j'ai l'impréssion de Dps que en Spe PVE .. c'est asser Bizzard .. c'est peut-être a cause du manque de stuff PVE.

xhavit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:07    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

j'ai l'impression de Dps plus que en Spe PVE *

Elasa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 00:23    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

bas la spe ambush tu fait des gros degat sur une courte duré
préméditation->pas de l ombre->ambush-> eviceration = facile 15-18K mais apres tu fais quoi ... hemo ?
la spe cpmbat avec les attaque perni = 4-6K + evi = 10-12K s est pas incroyable
mais sur la durée tu fait du 8-9K DPS (normalement 12K mais sa beug ><)

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:28    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

+1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:00    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

donc pvp il est assez bon sauf quan il fai une petit gaff sa lui revein vite tré cher mai bon  ( je parle en connaissance de cause )

pve need voir sa

MSN
xhavit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Avec Les Hunt en PVP , la moindre bavure , sa pardonne pas . :S Surtout avec toi .. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange