~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Xhavit. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhavit
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Recrutement Xhavit. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une présentation IRL : Je m'appelle Xhavit, je suis d'origine Kosovar, J'ai 17 ans . Et je suis un garçon, Célibataire pour le moment .Je suis en première année de Commerce. Je suis disponible quasiment tout les jours surtout pendant les vacances, Je tient a préciser que je part en vacances du 10 Juillet au 18 Juillet donc je serais absent. Toujours la pour tout et n'importe quoi Smile . Bref je suis sérieux .Je suis pas un très grand bavard Smile mais j'aime L'humour x).

Une présentation IG : Je suis un voleur de niveau 80 , Spé Embush (12/0/59) , J'ai commencer a jouer a World of warcraft sur Shindorei depuis environ moins d'un ans donc je n'ai pas vraiment d'anciens serveurs. Mais sans vouloir me vantais, je pense être suffisament expérimenter.

Heure : Je suis se qu'ont pourraient appeler un GEEK MODERNE(Un peut d'humour voyons!). Je suis connecter tout les jours de 10 heures à 18 heures selon les jours . Le soir sa varie selon ma forme.

DPS : Je dps en 10 environs 5000, et en 25 Je tape quasiment le double si les buffs sont bon. Je ne me trouve pas trop mal non plus en PVP .