~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nepheris le demoniste new try [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepheris
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Bah faut dire que la nerf confla a quand meme fait vaachement baisser mon dps, ok ce n'est qu'un seul sort du démo spé destru mais quand on passe une attaque qui tapait entre 10 et 20 k a 4 et 8 k ca se ressent sur le dps sachant que les degats d'immolation ont été baissés eux aussi :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:23    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

oui mais sa va faloir faire avec

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 23:39    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

(La spé destru n'est pas la seule spe viable du Demo :p go test affli ou demonologie si tu trouve que ton DPS a trop baissé avec le nerf)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
nepheris
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:08    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Perso je trouve que la spé affli procure pas de plaisir a jouer en pve, c'est seulement mon avis personnel et je pense que le roxx c'est bien mais que le plaisir de jeu ca compte aussi, La spé demono c'est bien mais pour booster le raid pas spécialement pour faire un gros dps

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:31    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

C'est vrai qu'en PvE la spe affliction ne procure pas un plaisir intense ! Meme si pour moi elle est plus sympatique a jouer que la spe Immo/Conflag/Trait du chaos
Cependant en PvP c'est pour moi, et de loin, la plus agréable a jouer.

Pour ce qui est de la spe démonologie, c'est vrai que les buffs procurés au raid sont vraiment interressant, mais lorsque tu arrive en phase de Burst tu la réellement ton gros DPS avec le spam Feu de l'ame.

Mais bon les gouts et les couleurs :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:15    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Gros manque de stuff

Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange