~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nepheris le demoniste new try [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepheris
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Bon, j'imagine que ca veut dire : "go refaire une candidature" alors c'est parti!

Présentation IG 

Je suis un démoniste de niveau 80 avec une spé destru en main spé et une spé demono en seconde spé. Je joue sur le serveur Shindorei

depuis plus d'un an, et j'y reste parce que je m'y plait bien. Je suis plutot axé pve que pvp, bien que je dis pas non a un peu de pvp de temps

en temps, d'ailleurs j'ai une team arène 2c2 avec Sinata (Snepy). Donc en raid 10 et 25 je tourne autour de 5k dps, ca change pas souvent

bizarrement a part en icc. Je suis toujours prêt à aider ou même partir dans des trucs idiots comme l'exploration des cotes de kalimdor a la

nage (Sisi je l'ai fait) ou une petite instance bas lvl pour le fun. Je suis quelqu'un de sérieux qui n'afk pas en plein raid a tout bout de champ

j'ai meme raid leadé plusieurs icc, je ne ninja pas non plus evidemment.

Mais pourquoi hybrid theory? Eh bien parce que c'est une bonne guilde qui bouge vraiment, parce que le pick up ca va 2 minutes mais au bout

d'un moment ca devient dur les "bon je vé manger" les "dsl je vai a lekole" ou alors "dsl mé on mapele pour un truk mieu". En plus vous avez

l'air motivés pour les events et ce genre de chose donc c'est pas mal. Si en plus y'a de l'ambiance en canal guilde c'est pas plus mal. Apres

y'a eu une petite histoire avec quelqu'un de votre guilde dont j'ai oublié le pseudo qui traitait les gens de clochard en canal worl parce qu'ils

avaient pas de tp guilde et j'ai trouvé ca un peu déplacé, mais bon j'aimagine que c'est pas représentatif de la guilde. Pour ce qui est de mes

diponibilité : au moins 3 soirs par semaine et pas mal d'après-midi.

Présentation IRL :

Je m'apelle julien j'ai 19 ans, je suis étudiant en cinéma a l'ESRA dans l'espoir de devenir réalisateur, je suis célibataire pour le moment, ce

que j'aime dans la vie : sortir la plage le soleil les filles lire le cinéma ET LA SERIE SCRUBS. Je pense être quelqu'un d'assez mature quoi que

puisse en dire illirea bien que j'aie mes petits moment d'égarement. Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon métier ingénieur (mouahaha ca rime) et mon dps meme si il est plutot moyen mais lone pourrait me donner des cours Smile

Merci de m'avoir lu et mp moi pour tout renseignement IG

Cordialement, nepheris.

Dernière édition par nepheris le Lun 5 Juil 2010 - 22:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurora-shine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:08    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Moi j'ai deja joué avec toi et j'ai bien aimé, et en plus tu m'as aidé (merci =) ). Certe c'est pas le demo lonestar mais pour moi c'est +1 si lanka et les autres te test et sont ok !

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:13    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

c ete avec moi le probleme donc...

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
nepheris
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:14    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Tu sais j'aurais pu être malhonnête et pas en parler, mais j'avoue que je n'ait pas compris ta réaction.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:16    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

ma reaction et que souled de voir constemment des gens parler,rager,insulter notre guilde pour quoi que se soi
Et la c ete la goutte de trop

MSN
nepheris
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Je comprends que tu ait pu péter un cable, c'était donc une réaction exceptionelle? tu n'es pas tout le temps comme ca?

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:20    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

donc pour moi ses non
bonne soirée

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:07    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

5K de dps c pas grand chose
Je vais te test en raid

MSN
Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 23:15    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

"5K de dps c pas grand chose "
Erf je rectifie^^ je retir se que j'ai dit,jcroyer que tu parler en raid 25 xD
Je vais juste te test en raid 10

MSN
nepheris
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 07:26    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Ok, je suis dispo a peu pres nimporte quand a part le jeudi en juillet, tiens moi au courant Smile

Snepy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 07:32    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

Coep. D'aréne , il s'en sort pa trop mal avc son stuff PvE en PvP.
Aprés , Niveau PvE , faudra te test , car je n'es pa Observer ton Dps à Icc l'autre coup.
+1 Pour ma part.

Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

+1 j'ai fait icc 10 avec lui le dps sa allai vraiment etil est vraimpent simpatique !! dc +1

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

-1 coep arene a snepy ^^

nn mdr deja tout fait avec lui mank jsute un peti dudu pour donai mon avis
en pve certe c est pas lone ( persone comme cheri ) mais dps assez corecte je trouve

donc apré avoir dudu mon avis se penchera versle +1 je pense

MSN
Chocolatcoco
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 15:09    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

+1 pour nepheris très bon gars bonne mentalité je le connais IG plusieur Donjon et Raid effectué avec lui donc +1

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:37    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé] Répondre en citant

-1 ok demo sa sux mais 5k dps c'est pas top enfin tu peu te ratrapé en me donant ton cycle dps puis si tu connais le demo donc jve les cape pve a avoir et se que tu as avec ton stuff pve 

question en pve tu as dps comme un fou des le debut un chaman a claké furie tu fait quoi tu continus dans ton dps de fou ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Nepheris le demoniste new try [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange