~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ellunael [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:26    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Présentation IRl : Alors je m'appelle benjamin j'ai 17ans et demis et je vie près de paris.

Presentation IG : Sur wow je suis Ellunael une hunt , je suis stuff : T9 , épaule T10 , torse icc 10 n , hache ICC et Fusil EDC 10 Hero. Je suis joallié et TDC max. J'ai 6000 de PA et 50% de critique unbuff. Sa fait 1 ans que je joue sur Shindorei avant je jouai sur Renaissance.

Heure : Alors en se moment bah toute la journée et le soir jusqu'à 1h si je n'est rien de prévu IRL , sinon en septembre bah je sais pas tout va dépendre si je suis en fac ou pas ^^

DPS : Alors sa fait longtemps que j'ai pas regardé car mon kiki bug mais en raid 10 je doit etre a 4k et raid 25 5k.

Pourquoi : Car la guilde effervensce est morte et que j'aime avancé dans le PVE or vous etes la meilleur guilde PVE du serveur ( c'est aussi simple que sa xD)  de plus j'ai quelque connaissance dans votre guilde avec qui j'aimerai bien Pve  ( Molosgoros et Nyu par ex ^^ )

Ps : j'ai aussi un reroll chamy heal/elem et un drood tank.

Voila merci a vous d'avoir lu ma candidature et j'espère a plus IG ^^

Dernière édition par Sephy le Lun 5 Juil 2010 - 22:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

tu te rapel de moi ?

tu me voulai pa dan ta guilde ?

et bin mon je te veu pa ici ossi alor -1

MSN
Sephy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:46    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Lol non je m'en rapelle pas du tout et je sais pas pk je t'avais refusé mais si tu veu faire pareil c'est ton droit j'ai rien a dire ...

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:53    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

c est pas toi le meneur de prophecy par hasard ?
javai tu peu minvité kan jété stuf s6 tu m avai di nn ( alor que je pensne j auré été l un des meileur dps de la guilde)  ( je vous rassure je conaisez pa ht encore ^^ sinon quel idée de posté otre part )

bref je laisse lanka decidé avis neutre

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:56    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

5k DPS en Raid 25 Moyen 

Sephy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:58    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Si j'etais le GM c'est vrai , mais par contre te dire de te stuff S6 je pense pas car j'aime pas vraiment pvp et prophecy étais une guilde pve pas pvp après si tu est rancunier bah qu'est que tu veut que je dise ? 

Sephy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:59    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Bah je suis spé survie en se moment faudrai que je retry spé precis 

Litras
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Pour le stuff que tu a en raid 25 5K par seconde jtrouve ça un peu juste.(Corrige ta candidature parsque 6000K de PA y a un problème enléve le K)^^

Sephy
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Ah oui pas vu xD et j'avoue que sa fait un bail que j'ai pas raid 25 donc faudrai que je regarde sa mais je crois que c'etais 5k ( mais j'avais pas les épaule t10 ni le torce icc )

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 09:15    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Tu est un hordeux passé ally et comme c'est mort tu reviens horde, si j'ai bien compris.

-1

Sephy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Je suis partis chez les ally car j'ai pu voir sur un des mes perso ally que la guilde effervescence recrutait et avait l'air super sympa donc j'ai tenté ma chance chez eux c'est tout 

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:30    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

nn pa rancunieur avis neutre juste

et si tu vien dan la guilde j aurais rien  contre toi car motif de refus assez valable mintenan que tu me di sa

par contre si té passeé ally  ta presk ocune chance de pouvoir rentré dan la guilde

MSN
Sephy
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:35    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

Ok je suis désolé si j'ai merdé dans le passé et sinon bah je pensai pas qu'avoir été ally soit un probleme et puis sa ma permis de clean icc et de connaitre de nouvelles starts ( EDC et Icc ) .

Zirax
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 14:45    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

-1 J'aime pas le truc horde - ally puis retourner horde.

Jilano
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 17:00    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé] Répondre en citant

C'est pas réellement le fait d'avoir été Ally qui te réduit les chances de rentrer, mais plutot le fait que de switcher constamment ne nous montre pas que tu es très "stable" et que tu pourrait très bien Gquit sur un coup de tete.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Candidature d'Ellunael [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange