~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nepheris tah DAH [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepheris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 02:17    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Hello sali salut salou mais qu'est ce que c'est que ce gros geek qui vient poster une candidature a 2 h du mat' sur la mauvaise partie du forum alors que les recrutements sont fermés? Non mais il se prends pour qui pour défier notre autorité? Bonsoir/jour tout le monde comme je suis un rebelle des bacs à sable, je ne vais pas me laisser arrêter par le fait que les recrutements soient fermés et qu'on ne peut plus poster dans cette partie! Je tente ma chance quand même en éspérant que dans votre grande mansuétude vous daignerez me lire et ne pas m'envoyer un retentissant coup de pied au cul pour me faire voler d'outreterre à kalimdor. J'ai lu le post-it "avant toute candidature" mais je vais devoir négliger certains détails faute de moyens a ma disposition. Commençons :

Ig : Mon personnage est un démoniste de niveau 12  80 Avec la double spé démonologie et affliction. J'ai fait mes premières armes avec la spé démono mais je préfère maintenant la spé destru. Pour ce qui est de mon personnage il est orienté pve/rp. Je fais un peu de pvp mais comme j'ai un stuff plutot pve je suis aussi resistant qu'un pamplemousse face à un mixeur. Mon démoniste est stuff assez moyennement pour en arriver a 2917 dégats sorts (eh oui c'est précis) gangrarmure comprise. J'arrive a 21 k de vie et 19k de mana. Je joue depuis assez longtemps avec ce perso et je pense le maitriser plutot bien. Je suis disponible quelquefois l'apres midi en semaine et beaucoup le week-end.

Pourquoi la hybrid theory? Eh bien d'une part laurora m'a encouragé à le faire d'autre part je n'entends que du bien de vous, à part jiilano quand il parle en world parce que j'aime bien le faire chier mais ca c'est une autre histoire. Pour moi une guilde est un endroit de partage , d'entraide et de fun qui peut atre augmenté par skype ou teamspeak. Aussi depuis que je joue la plupart des raid que je fais ou meme instances héros sont faite en pick up. Organiser un sartha 25 en pick up... bien dur ca donne à peu près ca : go regarder /who / classer par niveau et classe puis la phase mp! /w elfroxor : salut ca te dit sartha 25? de elfroxor : DZL JE PAR A LEKOLE, /w letankitank : salut tu peut venir tank pour sartha 25? de letankitank : dsl j'ai pas de spé tank /w margeurite salut ca te dit sartha 25? de margerite : désolé j'ai ID (dédicasse a toi marg) Bref vous voyez ce que je veux dire. Sans compter les gens qui quittent en plein raid / afk pendant 2 heures parce qu'ils ont oublié qu'ils devaient aller chez le dentiste parce que aboboaladent, les rageux qui s'enervent au moindre whype , les unstuff, les kikoolols c'moi qui ait la plus grosse et j'en oublie.. bref. Tout ca pour dire que dans ces groupes je peux même pas délirer ni lier vraiment d'amitié, (y'a des exceptions mais c'est rare) donc NON AU TAG DE RAID FORCé et oui a l'amitié (ok cette rime est nulle mais prenez en compte qu'il est 2h du mat'. Bah pourquoi t'as aps attendu le lendemain pourl la faire? parce qu'avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est plus l'heure. Ce que je recherche dans une guilde donc, c'est une ambiance, que ca bouge en sortie, même pour déconner j'suis pas contre aller faire un terrible gouffre de ragefeu et de la bonne humeur. Ce que je peux apporter a la guilde : Mon incomparable présence, mon humour ravageur, ma modestie qui est ma première qualité et mon ingénierie et aussi accessoirement mon dps.

Présentation irl : Je m'apelle julien, j'ai 19 ans (ouuh le vieux) et je suis acutellement en étude a l'ESRA pour bosser dans le cinéma en tant que realisteur dans le meilleur des cas, assistant réa dans un moins bon cas et porteur de café dans un trés trés mauvais cas. Mes études me prennent plus ou moins de temps selon les moments : je peux être absent un mois pour tournage (dans ces cas la essayez de ne pas vous ouvrir les veines tellement je vais vous manquer) ou d'être la tout le temps pendant un mois aussi. Je suis actuellement célibataire depuis 2 jours avis aux amatrices dans la vie j'aime le ciné, surtout les films d'horreur, les jeux vidéos le tir a l'arc les filles les crêpres au nutella, l'australie, elie semoun, la série scrubs [4h plus tard] Bref le reste vous le découvrirez, si vous avez d'autres question n'hesitez pas tant qu'elle ne portent pas sur l'eventuelle taille de mon sexe.

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Nepheris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margueriite
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 02:36    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Yop yop Nepheris le rebel Twisted Evil

Deja petit -1 car tu sait pas écrire MARGUERITE (plus belle de fleurs rooo les autre no comment !!! ^^), et car celui qui a la plus grosse c'est ZIZI !!!!!

Ensuite tout de même +1
Car j'ai déjà raid avec toi  pas mal de fois et que dans ta description tu ne ment pas ( présence, bonne humeur, humour, etc...)
Mais ayant raid avec toi plusieurs fois,  je n'est pas pu ni pensé a mater ton kiki etc... serte tu as une bonne mentalité, un skill de base ( pvp pas trop sa !).
Tes intention sont plutôt  noble contrairement au gens qui généralement on ne retiens que "need hybrid = stuff easy" (après je suis pas dans ta tête je sait pas se que tu pense vraiment :p lol)

Bref pour moi a par le niveau pvp je ne suis pas contre , mais bon un petit stage chez lonestar sa va vite ^^

Ps: "la série scrubs [4h plus tard]"    =  Okay SCRUBS POWAAA Okay (les ignorant ne comprendrons pas ta phrase mdr Wink )

Arkhos
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:47    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Euh tu serait prié de post ta candidature dans le domaine du recrutement svp.
Ensuite le recrutement est OFF.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:22    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

mdr il ma tué ce gars
 ( Hello sali salut salou mais qu'est ce que c'est que ce gros geek qui vient poster une candidature a 2 h du mat' sur la mauvaise partie du forum alors que les recrutements sont fermés? Non mais il se prends pour qui pour défier notre autorité? ) = mdr

mon avis se penche vers le +1 malgrès off

go parlé avec lone

MSN
nepheris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 16:14    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Arkhos croit moi j'aurais bien aimé poster dans la partie recrutement mais seuls les admins peuvent poster apparemment, après qui ne tente rien n'a rien comme on dit : )

maygik
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:45    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

+1 moi je le trouve super le gars bon joueur , bonne humeur etc maintenant je suis personne pour décider donc ............il sert a rien mon +1

nepheris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Merci maygik, et permets moi de te dire : T'as de beaux yeux tu sais? *sort* Arrow

Snepy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

+1 Pour moi aussi.

nepheris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Je sais que c'est un peu culotté de poster alors que les recrutements sont fermés, si on fait une exception pour moi, pourquoi pas pour quelqu'un d'autre? Enfin voila, vous semblez être une des seules guildes dignes d'interêt et je pense que ca serait dommage de ne pas au moins tenter ma chance quitte a me prendre un magic koudpiedanlku, en plus sans vouloir rappeler de mauvais souvenirs ni mettre de mauvaise ambiance, il semble qu'il y ait eu quelques départs hélas, il faut bien "du sang neuf si tu prefere marg'" si en plus c'est pour quelqu'un comme moi!

Dernière édition par nepheris le Dim 20 Juin 2010 - 21:55; édité 1 fois
Margueriite
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Ne soit pas trop hatif  s'il te plait.
Et combler les rang? sache que même avec depart on arrive a nos fin ^^ donc personne n'est indispensable ^^

Ombrya
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

+1 mec drole simpa  j'adore sa facon de parlé et c vrai trop de membre sont partie dc un peu de bonne humeure nou fera pa de mal dc +1

nepheris
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:07    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Si vous avez besoin de me voir, ou de quelques précisions n'hesitez pas

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 00:25    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

Je dirait +1 pour ton audace et ton humour ne serat pas de trop dans la guilde pour ma part sa serat +1 mais Lanka reste le mettre !!!

Arkhos t'es tjs aussi négatif dans ta vie?

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 00:27    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

XD  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir   Bannir   Bannir   Bannir Bannir Bannir   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:32    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé] Répondre en citant

il est ban ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Nepheris tah DAH [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange