~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement logaush
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:13    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

Bonjour je me présente mathéo 14ans, je vis a tence 
.

Mes Horaires:

Je joue régulièrement chez ma mère : la semaine :21h à 22h30 voir 23h et le week end : 19h à 2h30 3h00.

Chez mon père j'ai moin de temps de jeu
mais je me connecte des que je peux la semaine : je ne peut pas vu que je viens de rentrer o lycée donc jme leve a 6h30 et jarrive a 19h30 donc pas trop de possibiliter par contre  Le week end: 11h00 à13h00 et 21h a 00h 1h00 je sais que ces pas terrible mais mon pere n'aime pas les jeux videos Sad

Mon stuff:

PVE : Full t10 hero j'ai 6399 de GS et 63 de puissance d'attaque sans benediction. Je suis stuff 277 hero ( pied, poigner  ceinture cou cape )

PVP : Full s8 J'ai 6269  de GS et 5813 de PA .
Je suis aussi heal: Avec 5088 de gs en pve et je nai pas de stuff pvp pour heal.

Mon Experience :

Je suis actuellement dans la guilde de spicies band, j'ai tomber lk icc 25hm 10hm 10 nm et 25nm  avec cette guilde et d'autres comme les LDDK ou j'etais avant les spicies . Je joue depuis 3 à 4ans, environ 2ans ou 3 ans sur shindo et 1 ans sur officielle .

Ma motivation:

J'ai beaucoup entendu de bien sur cette guilde, d'une bonne ambiance. J'ai beaucoup d'ami dans cette guilde. Je souhaiter rentrer dans cette guilde depuis longtemps mais je n'était pas asser stuff donc maintenant que j'ai le stuff requit je me présente.

Voila merci d'avance à vous tous et je vous garantit que si je suis prit vous ne me regretterait pas.  Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:17    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

j'ai oublier de dire ma puissance d'attaque en pve est de 6445

Voila merci d'avance

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 14:06    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

tu es quel classe

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:07    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

Il parle de puissance d'attaque et de heal, je pencherais pour paladin =o

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 16:27    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

connait pas

neutre

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 23:49    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

+1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 23:50    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

Mouai, des screens de ton perso ? de tes stats ?
Plus d'info sur ton perso aussi, comme dit plus haut, on sait même pas quelle classe tu es ... :S

Avis neutre en attendant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:56    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

dsl j'ai oublier de dire ma classe je suis pala 

MSN
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:57    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/9yjd0k

MSN
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:59    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

dsl j'arrive pas a foutre mes screens sa me met se site  Sad

MSN
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 14:07    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

Donc si vous avez une solution pour que je les mettent je veut bien la savoir Smile

MSN
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:48    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

Je te connais, tu etait chez SB, pas mal de truc a apprendre au niveau du PVe, niveau pvp jamais tester, si jamais t'es pris je te deconseille d'avoir les meme heures de connection que avant ( spe co que le vendredi soir ^^) !

+1

MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

-1

MSN
Draecha
Nouveau

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:16    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

+1

MSN
XlogaushX
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:54    Sujet du message: recrutement logaush Répondre en citant

merci pour vos +1 et ui fracktor je serais co tous les week end et jpense que les vendredi sa sera le jour ou jpourrai pas me co avec les jours de smaine a cause du lycee mai bon jpourrai quan meme mai surtout samedi et dimanche 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: recrutement logaush

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange