~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutements d'un rogue (refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healdoll
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:51    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Candidature en carton, pas de contenu, t'es un low, t'as pas de po. Donc pour moi perso c'est +1
Parce que je me tripe bien avec toi xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entivrax
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 08:34    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

bonjour phleo alors je tien a preciser que je suis partie de victeam solidius empartie a cause de toi et de quelque autre joueurs
apres je trouve que tu peut fair quelque coups dans le dos commes tu a fait au victeam apres si tes guilde on perd 1 quebecquoi et
1 belge pour moi meme si tu a 25 k dps je prefere jouait dans une bonne ambiance donc tu aura comprit mon -1

Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 08:46    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

han on va perdre se low bob de lele, si il est accepter ? j'moinzinte alors même si j'play pu shindo Surprised 

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:21    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Entivrax a écrit:
bonjour phleo alors je tien a preciser que je suis partie de victeam solidius empartie a cause de toi et de quelque autre joueurs apres je trouve que tu peut fair quelque coups dans le dos commes tu a fait au victeam apres si tes guilde on perd 1 quebecquoi et
1 belge pour moi meme si tu a 25 k dps je prefere jouait dans une bonne ambiance donc tu aura comprit mon -1

Et si ont perd un quebecoi et un belge vous perdez un Algerien Very Happy

MSN Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:01    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Osef sa pue les algeriens.

MSN
Phleo
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 11:48    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

A croire ce que vous dites je suis un suceur et tout alors si c'est que vous pensez de moi bah j'ai pas a venir chez vous
CANDIDATURE ANNULE

Fracktor
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 12:29    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Seyxe a écrit:
Osef sa pue les algeriens.

Tres simphatique, sa fait plaisir les petites attentions comme sa tu sais ?

Quel belle mentalité vraiment !

Enfin bon, dorenavant n'espere pas de simpathie de ma part.

PS : et je t'en pris ne dit pas qu c'etait pour " plaisanter " parceque la je pourrais dire " Seyxe il put, il put le mensonge ... "
Tu vois j'aurais tres bien pu le prendre avec humour, mais il ny a aucun humour cacher la dessous, tu dit sa par mechancetté,
ou bien par racisme tout simplement je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas le savoir.

Cordialement Fracktor.

MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 13:45    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

fracktor le vieu sneyx cest un arabe aussi ^^
bref candidature refusé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Hamzadjmp
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 14:44    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

bon je dit mon Avis meme Si la candidature est refusé , j'avais un bon avis sur lui car j'ete pas sur le mumble victeam jusqu'a un jour ou j'ai bien connu sa mentaliter lui et un autre gamin  , la mentaliter est pourie ,
un vrais gamin qui ment et tous , un personne qui m'a vraiment ennerver( chose qui m'arrive pas dans un jeux )
 lui et un autre gamin theys :p hein goemon
dsl mais gros -1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:18    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

fracktor si tu pense que c'est par racisme tu manque cruellement d'humour étant moi même marocain je me permetrais pas d'insulter une personne par pur racisme.
Donc si tu reste sur ton point que j'ai une mentalité de gamin essaye de te décoincer et de savoir rire quand il faut et bien différencier une blague et une insulte.

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Roooh un peut d'Humour les gens le second degrés ne fait fait jamais de mal... Enfin si aux ignorants

Visiter le site web du posteur MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:26    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Enfin avec toi on atteind le 46eme degrés Surprised

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:36    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Moui c'est autre chose encore là je joue hors catégorie hi hi hi hi

Visiter le site web du posteur MSN
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 00:48    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Ah desolé Sneyx j'pensais que t'etait serieux xD

MSN Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 01:14    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

>.> Tu m'avais déjâ vu sérieux oO

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange