~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutements d'un rogue (refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phleo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:28    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Je tiens a dire qu je ne lui ai rien demandé U_u

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 17:43    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Suite à une explication avec certaine personne de la guilde je confirme mon -1
Pour répondre à Theys, les messages constructif sur les candidatures des autres sont les bienvenus et que ce n'est pas le dps qui nous intéresse par dessus tout.

Je fais passer l'avis des membres de la guilde avant le kiki dps.
je préfère jouer dans une guilde avec une bonne ambiance plutôt que d'avoir tout les membres à plus de 25k dps.

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chamille
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:09    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

N'ayant jamais eu de problème avec lui pour ma part et trouvant que c'est une personne sympathique je met +1

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:18    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

C'est quoi cette candidature toute moche...., refait sa sous de bonne udiforme parce que là..., déjà ta voix me gonfle sur le mumbel et je t'apprécie pas tant que çà ( au moin je suis franc ) -1 bonne continuation pour ta candidature.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jrdébil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:20    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

p-t un bon dps .... pas souvent co ...... moi ici chui bien la ya aucun prob avec personne sam tente pas den ravoir comme ki avait cher coco

MSN
Tribili
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:37    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

-1, je me souviens de toi chez les VS et j'en ai pas gardé une bonne impression...

Phleo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:11    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Moi sa me derange aps de me raccomoder avec toi Jr et pour ta gouverne j'etais tout le temps co chez coco et pour ce qui est de ton probleme lele j'y peux rien si ma voix t'agace.

Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:26    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

XD lele 

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

-1

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Wendael
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Moi étant prétendant se sera pas pris en compte mais bon je m'entraine au cas ou je passe membre *_*.

J'ai parlé avec lui a durotar il ma l'air sympa. Le stuff est largement correct pas de soucis de se coté c'est sur. Après vu la crise que nous a fais Jr il semblerai que tu ne sois pas des plus intègre.

Avis neutre.

Bonne chance.

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:33    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Nan, mais t'facon il est guildé je me barre, donc à vous de choisir (a)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Kasse toi alors.

Sinon -1.

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:36    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

moi tu me soul mais tes un connard comme moi
+1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:10    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

Phleo combien de temps as tu passer sur le mumble SB quand t'etait no guilde ?

Meme Kariston me disais en /w " quel suceur celui la "

Tu fait le gentil avec moi pour ton +1 mais sa marche pas

Niveau skill le seul " combat " que j'ai fait contre toi c'etait a hv ou tu a attendu que je sois a 3 k life pour me faire ton Pas de l'ombre ---> embush

Et puis je me souviens de toi chez Victeam solidius pas super souvenir non plus.

Comme quoi, quand ont fout la merde dans les guiildes, ont finit par etre connu.

J'ai juste une question, si jamais tu es refusé ( j'emet bien l'hypothese ) , tu vas allez sucer qui ? Rousseau ? Elfevyra ? xD

PS : je te le redit un nouvelle fois, si t'es pris et que les officiers doivent choisir entre toi et Jr, je pense que sa sera vite regler.

MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 01:50    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé) Répondre en citant

jai vu ce que javai a voir merci au revoir

GROS -1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Recrutements d'un rogue (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange