~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chopper
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:16    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

bonjour les hybrid theory!!

presentation irl:
Je m'appelle Maxime j'ai 21ans bientôt 22
Je suis étudiant en bts sur Reims
J'aime le sport en général la musique et passé mon temps sur wow

presentation ig
Voila je vous présente mon chasseur blaskae spe précision et bm
J'ai actuellement 5598 de gear score mais je possède toujours un torse bleu
voila mon personnage:

malheureusement je ne suis pas encore full gemmes ni enchantes ni même glyphes,je ne vais pas vous mentir non plus.
A la base mon hunt s'appelle chopper et hier dans la soirée j'ai pus acquérir celui-ci donc je tente ma chance chez vous après avoir parler a plusieurs membres sympa (miimosa,jrweed,chamille).

mes horaires:
Voila je pense le soucis,je suis disponible la semaine de 18h a 23h et le weekend que l’après midi
J’espère que cela coordonnera avec vos horaires!!

moyen vocale:
Alors la le soucis et que je dispose que de ts3 et que je ne peu installer mumble malgrès de nombreux effort mon pc le supporte pas,mais je veux bien réessayer encore et encore!

Pourquoi hybrid theory?

J'aimerai simplement vous répondre pourquoi pas,je pense connaitre ma classe,même si je suis tout nouveau sur le serveur,je suis ici depuis 1 moi as peu prêt,et je suppose que vous ne m avais jamais vue pour certains,mais je suis motivé et votre niveau m attire plus que d autres guilde qui stagne au même point depuis apparemment des moi (selon les dires).

Petit mot de fin!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'avoir aussi repondu que se soi en positif que negatif!
A bientôt IG et dans la guilde j'espere. bon jeu à tous 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:21    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

se stuff me rappelle le stuff d'un reroll chassou a ryu ou je c'est plus qui mais c'était un reroll x)

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
chopper
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:28    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

Voila je vais m'expliquer,ce compte appartenais a wal pour ceux que le connaissent qui lui même apparemment l'avais donné a dawid
dawid a dit a wal qu'il c été fait hack,donc wal a recuperé le compte et comme je le connais et qu'il sait  que je joue a wow sur sont ancien serveur il ma dit qu'il avais un ancien compte pour moi!
je ne suis pas un reroll,si vous voulais je vous montre mon main mais vous allez rigolé du stuff

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:33    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

c'est quoi se fake?dawiid cest moi,oui jai dit a wal que je m ete fait hack et tant mieu si il a recup le compte
alors toi tes bon quant meme,tes no glyphe,no gemme,no spe ta cru quoi?? on ete emmaus mec si tu post ici tu connais ta classe et tes un minimum stuff et qualifier
moi se que je vois un mec ok belle candid ta pris la peine et tout,mais as par sa ya rien sur le  perso qui en + tu vien de recupéré,on te connais pas du tout et sa se trouve tes un fake ou reroll
-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:37    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

sa peut pas etre un compte a wal vue que jme rapelle c'était ryu qui l'avait, a moins que ryu connais wal aussi ...

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:44    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

c'est moi qui l 'avais echanger a ryu
wal tres bon pote a moi! Very Happy

MSN
Ryian
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:24    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

Bonjour, 

Revenant de vacance demain, après une logneu période d'absence, je me permet quand même de répondre à ta candidature! 
Tout d'abord, belle candid'. (Peut-être un peu trop de couleur "flashy" à mon goût, mais bon...). 
Mais, selon ce que j'ai lu plus haut, le perso que tu aurai recupérer serait un reroll, ou quelque chose comme ça.. Pour ma part, je ne voit pas le problème! Du moment que tu sais jouer le perso, que tu contrôle ta classe, y'a aucun soucis pour moi.
Après, je ne te connais pas IG (Etant en vacance depuis un mois et demi), donc je donnerai un avis définitif une fois que j'aurai parlé avec toi IG, et peut-être quelques dudu, etc.. 
Mais pour le moment, mon avis est neutre, à tendance positif.

Cordialement.

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:26    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

bon ecoute,jai parler a wal il ete co se geek il ma dit du bien de toi et que tu gere pas mal ta classe,je ne joue plus ig mis je te laisse ta chance donc je change en neutre en attendant l avis general
bonne chance

MSN
chopper
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 10:32    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

je vous dit merci alors.

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:00    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

-1 juste car tu te met à post dans des endroits normalement réservé qu'aux membres de la guilde, j'aime pas trop la mentalité, même si c'est pour faire des compliments on risque de se retrouver avec tous les randoms qui vont nous flood. La candid ne m'a pas emballé non plus surtout qu'on vient de recruter un autre hunt

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 11:38    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

-1 roster chassous full

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:25    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

Sa m'enmmerde de te mettre un -1 a cause du roster franchement ...

Bon allez +1 j'craque ^^ mais bon au retour des vacances, ont sera trop en guilde
sa veut dire qu'il vas y avoir 10 rand sur le meme objet en raid, et je parle pas des
diffcultés des offis pour gerer la guilde Rolling Eyes

MSN Skype
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:27    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

Roster Chasseur Full

-1

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:56    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

MDR C QUOI CET SIGNATURE TU MA JAMAIS WIN MDRRRRRRRRRRRRRR !

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 14:10    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

+1 avec le départ de shinzu une place en bm est libèrer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: candidature (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange