~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chopper
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:16    Sujet du message: candidature (refusé) Répondre en citant

bonjour les hybrid theory!!

presentation irl:
Je m'appelle Maxime j'ai 21ans bientôt 22
Je suis étudiant en bts sur Reims
J'aime le sport en général la musique et passé mon temps sur wow

presentation ig
Voila je vous présente mon chasseur blaskae spe précision et bm
J'ai actuellement 5598 de gear score mais je possède toujours un torse bleu
voila mon personnage:

malheureusement je ne suis pas encore full gemmes ni enchantes ni même glyphes,je ne vais pas vous mentir non plus.
A la base mon hunt s'appelle chopper et hier dans la soirée j'ai pus acquérir celui-ci donc je tente ma chance chez vous après avoir parler a plusieurs membres sympa (miimosa,jrweed,chamille).

mes horaires:
Voila je pense le soucis,je suis disponible la semaine de 18h a 23h et le weekend que l’après midi
J’espère que cela coordonnera avec vos horaires!!

moyen vocale:
Alors la le soucis et que je dispose que de ts3 et que je ne peu installer mumble malgrès de nombreux effort mon pc le supporte pas,mais je veux bien réessayer encore et encore!

Pourquoi hybrid theory?

J'aimerai simplement vous répondre pourquoi pas,je pense connaitre ma classe,même si je suis tout nouveau sur le serveur,je suis ici depuis 1 moi as peu prêt,et je suppose que vous ne m avais jamais vue pour certains,mais je suis motivé et votre niveau m attire plus que d autres guilde qui stagne au même point depuis apparemment des moi (selon les dires).

Petit mot de fin!