~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

Bonjour le HT  Smile

Voila je me presente irl : je m apelle hugo j ai 16 j ai me beaucoup le sport et les jeu video. Je joue a world of warcraft depuis maintenant 5 ans ( je sais j ai commencer très tot)
je suis aller durant 2 ans sur officiel et après je me suis rabattus sur shindorei.Mon perso actuelle et somme toute très  mal stuff et je n ai pas honte de dire que je me suis allopasser des stuff mais j ai fais cela car je me suis fais haké mon conte avec mon main perso HARKY  Sad un allianceux si vous voyez, qui était full stuff que se soit pve que pvp.
donc mon perso actuelle est une mage elf de sang spe givre/feu. 
mes horraire de jeu son simple tous les jour en vacance H24 et en periode scholair :
Lundi : 18h/23h
mardi : 18h/23h
mercredi : 18h/23h
jeudi : 18h/23h
vendredi : 18h/ no limite
samedi : 18hh/no limite
dimanche : 18h/23h.
Cela variant celon les occasion.
Je dois également vous dire qu il se peut que certain weekends je ne soit pas présent car je par de temps en tant a la campagne dons ma résidance secondaire mais cela n arrive pas souvent  Smile
J'ai une grande experience du jeu comme vous l avez lus je joue depuis 5 ans j ai up toutes les classes lvl 80, je connait tte les spe tte les instance et leur srtat etc ...