~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

Bonjour le HT  Smile

Voila je me presente irl : je m apelle hugo j ai 16 j ai me beaucoup le sport et les jeu video. Je joue a world of warcraft depuis maintenant 5 ans ( je sais j ai commencer très tot)
je suis aller durant 2 ans sur officiel et après je me suis rabattus sur shindorei.Mon perso actuelle et somme toute très  mal stuff et je n ai pas honte de dire que je me suis allopasser des stuff mais j ai fais cela car je me suis fais haké mon conte avec mon main perso HARKY  Sad un allianceux si vous voyez, qui était full stuff que se soit pve que pvp.
donc mon perso actuelle est une mage elf de sang spe givre/feu. 
mes horraire de jeu son simple tous les jour en vacance H24 et en periode scholair :
Lundi : 18h/23h
mardi : 18h/23h
mercredi : 18h/23h
jeudi : 18h/23h
vendredi : 18h/ no limite
samedi : 18hh/no limite
dimanche : 18h/23h.
Cela variant celon les occasion.
Je dois également vous dire qu il se peut que certain weekends je ne soit pas présent car je par de temps en tant a la campagne dons ma résidance secondaire mais cela n arrive pas souvent  Smile
J'ai une grande experience du jeu comme vous l avez lus je joue depuis 5 ans j ai up toutes les classes lvl 80, je connait tte les spe tte les instance et leur srtat etc ...
J ai choisit votre guilde car elle me semble serieuse et a une bonne experience mais également car je connait certaine personne qui y sont a présent tels que miyuwe jrdevil mais maitenant jrweed ou overlight etc ... c est personne me reconnaiteraont sous les nom de Harky > Zilwe > chewingnome.

Je pense avoir tous dis cependant je me ferais un plaisir de repondre a toute autre demande d information.

Dtoxy Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:09    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

-1 tu taunt et sa me gave

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:13    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

A mince je suis désolé

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:14    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

Je te connais pas donc je vais pas te juger comme Karnika.
Mais la candidature est vraiment plate, il n'y a rien qui montre une vrais motivation.

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:15    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

Desolé gros -1, mauvaise candidature ( go besherelle sans vouloir etre mechant ), peut etre que mon avis pourrais changer si tu refait une candid correct et soigné)

Je te parlerais IG pour voir comment tu est.

Bonne chance pour la suite....

PS : moi aussi j'aime pas ceux qui taunt.

MSN Skype
Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:19    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ba je ne sait que dire de plus voila j ai envi d enter dans votre guilde car elle me parait très bien mais même si je n arrive pas a montrer ma motivation dans une candidature ne douter pas de sa car je suis extrèmement motiver. Et que je pense apprendre beaucoup dans cette guilde.

Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Donc il vaut mieux que je refasse une candidature ? cela pourrai changer vos avis ?

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:37    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

-1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

/taunt /mdr /ptdr?
mec tu ete coco tu te prenais pour the pgm quant tu venais a orgri

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:54    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Alors voila j ai refait une candidature.
et je peux savoir avec quelle perso je venai a orgri car chewingnom et zilwe ne sont pas MES perso je jouait juste avec je n ai que harky que j ai stuf no boutique et seule et oui j était chez coco

Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:26    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

-1

MSN Skype
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:29    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

jerrygolaytreytraifaure

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:30    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

-1

MSN
Jrdébil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:36    Sujet du message: Recrutement (refusé) Répondre en citant

-1........................................

MSN
Dtoxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:37    Sujet du message: reponse Répondre en citant

OMG vous avez delete mon autre candidature --' c est sur que cele la ses de la merde et vous vous delete l autre --' pas cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Recrutement (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange