~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:50    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Moi je dit pourquoi pas ? 

+1  Okay

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:15    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Justement je ne connais pas les raisons Velyss c'est pour sa que je voulais pas dire sa en voulant causé un probleme c'était plus une interogation. Ensuite pour moi le plus important n'est pas d'avoir de guilde capable de rivalisé avec nous car le but principale et de clean les raids et nn pas une course (pour moi dumoins).^^

MSN
Velyss
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 13:52    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

C'est bien de clean un raid, mais si seulement une guilde arrive à le faire, il y a un nerf de ce raid.
Sindra avec souffle : tomber par HT et RG seulement => Nerf de ce boss.

Sur officiel il y a diverse guilde, et elles ont toutes un rooster, pas 40, nous sommes ici pour jouer, c'est vrai, mais WoW est un jeu de compétition, être le premier en arène, en BG, en PvE, en VH ect ect ...

Avoir d'autres guildes formées veut dire, augmenter l'esprit de compétition, car nous (HT) avons clean le PvE, alors, il nous reste juste à garder notre place, et cela n'est pas très difficile ... C'est pratiquement la seul et dernière vrai guilde PvE / PvP ...

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:17    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Je pense que la comparaison avec officiel ne sert a rien car nous sommes sur un privé. Se qui implique certain bug, nerf, up etc....

Pour le reste j'admet que tu as raison. Mais il semblerait que 2 guilde alliance ont fusionné, avec de la chance cela va monté le niveau pve de l'alliance mais aussi qui dit fusion dit joueur des 2 guildes ensembles se qui fera encore plus de joueur que chez HT. Après afin de parfaire mes connaissances en pve je pense que ce serai se qu'il y a de mieux pour moi de faire les raid avec vous. 

MSN
Miyuwe
Membre

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:48    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

+1 Wenda Very Happy , Fusion fusion *-*

Very Happy

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:10    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Velyss a écrit:

Sur officiel il y a diverse guilde, et elles ont toutes un rooster, pas 40

En général les grosses guilde ont 2 roster, un roster main et un roster pour ceux qui ne pouvait pas etre présent lors du raid+reroll
Certaines guilde du top mondial on même 2 roster + 1 roster reroll

On s'en fou du nombre de roster, c'est juste que ca demande une plus grande organisation c'tout

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 15:24    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Miyu c'est quand que on fusionne les 2?' mdr

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Vu le nombre de pause qu'il y a et qu'il y va avoir encore a la rentrée.

+1

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:50    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Wendael a écrit:

Je pense que la comparaison avec officiel ne sert a rien car nous sommes sur un privé. Se qui implique certain bug, nerf, up etc....

Pour le reste j'admet que tu as raison. Mais il semblerait que 2 guilde alliance ont fusionné, avec de la chance cela va monté le niveau pve de l'alliance mais aussi qui dit fusion dit joueur des 2 guildes ensembles se qui fera encore plus de joueur que chez HT. Après afin de parfaire mes connaissances en pve je pense que ce serai se qu'il y a de mieux pour moi de faire les raid avec vous. 

Pus de joueur peut être, mais c'est pas pour ca qu'ils seront meilleurs que nous Wink

Et depuis quand on peut pas comparer offi et private ?un serveur privé c'est toujours wow non, on a pas créé un nouveau, ou même de nouveau sorts, classes, skins ou instances... Compare une guitare acoustique à un électrique, t'as des sons plus accentués que d'autres et ce genre de conneries, c'est un son, une vision différente, mais les deux restent des guitares. C'est la même chose pour wow, c'est la différence de ''sons'' qui fait le charme de l'un ou l'autre.

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:54    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Et c'est cett emême difference de son qui fait que l'on ne peut comparé. On peux les comparé a la limite mais sa sert a rien pour moi de dire : sur offi ils... car nous n'y sommes pas.

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Privé est une pâle Copie d'offi comment ne pas comparé une chose qu'il veulent ressembler a offi.

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:35    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Dsl de pas avoir pu vous rejoindre sur Arckle se soir mais les Mj ne mettront le lien que Apres la maintenance.
Des nouvelles quand a la validation positive/négative de mon post?

Vendredi j'ai une journée chargée donc je ferais le transfère sûrement en fin de journée.

MSN
Jrdébil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 23:42    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

+1 ta l'air de mec sympa 

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 14:59    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Bien les Mj ont du retour pour le transfert.....reporté a cette fin d'aprem. Attente insuportable je dirais^^. Hate de vous rejoindre sur Arcklésia ( pas forcement en guilde mais deja rien que sur le royaume).

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 17:11    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Bonne nouvelle. Le lien est en place et j'ai fait le transfert mais je doit attendre une heure. ^^ voili voilou.

(Lovme a un probleme? A peine je me co il taunt)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange