~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

http://forums.shindorei.com/index.php?/topic/23790-modification-darlondias/

Voilà veve :^p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 23:19    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Velyss a écrit:

jamais Arlondias ne disparaitra, car au départ, Shindo était un blizz...

Au départ t'es sur??? Tu voulai pas plutot dire que shindo a toujours voulu avoir un blizz?

MSN
Velyss
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 23:22    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

J'ai bien dit, au départ.

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 23:32    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Sans vouloir lancé la pierre et d'apres se que j'ai lu et entendu sur HT (entre autre) c'est que leur membre qui quitte la guilde et qui vont a l'alliance ne peuvent plus jamais revenir en guilde. Et si j'en crois certain Velyss a été a l'alliance chez Harmonie. 

Comme quoi tout est possible et 3 roadster c'est pas si mal la semaine est longue et sa pourrai permettre de faire un chrono de clean icc et sa donnerais plus de choix pour un halion 25hm. 

Et oui heureusement Arlondias et Arcklésia vont fusionner car moi ainsi que bon nombre de joueur ne fesont casi plus rien depuis 2 mois et étant fidèle a shindo je ne veux pas changer de serveur.

Amicalement Wendael.  Okay

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 23:50    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Velyss a écrit:

J'ai bien dit, au départ.

donc le fun est venu après le blizz? ils ont delete le blizz et en on refait un après?

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:08    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Wendael a écrit:

Sans vouloir lancé la pierre et d'apres se que j'ai lu et entendu sur HT (entre autre) c'est que leur membre qui quitte la guilde et qui vont a l'alliance ne peuvent plus jamais revenir en guilde. Et si j'en crois certain Velyss a été a l'alliance chez Harmonie. 

Comme quoi tout est possible et 3 roadster c'est pas si mal la semaine est longue et sa pourrai permettre de faire un chrono de clean icc et sa donnerais plus de choix pour un halion 25hm. 

Et oui heureusement Arlondias et Arcklésia vont fusionner car moi ainsi que bon nombre de joueur ne fesont casi plus rien depuis 2 mois et étant fidèle a shindo je ne veux pas changer de serveur.

Amicalement Wendael.  Okay
Tout dépend du contexte, vu les raisons il a pu re. Si certains joueurs partent en nous crachant à la gueule c'est sur que eux pourront pas revenir...

on a peut etre plus de 75 membres, mais vas rever pour que les 75 soient co en même temps. On aurait pu en faire deux et ce qu'une seule fois ( depuis que je suis ici ). pour l'instant on est trop et tu vas pas imaginer ce que ce sera à la rentrée ( on était mini 30 les soir de fin icc avant les vacs )

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:16    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

+1 après tes réponses Wink

MSN Skype
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 00:38    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Il a clash ryu, sa mérite un +1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 01:03    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

75 joueurs co dans la meme guilde simultanément je l'ai jamais vu (en meme temps c'était pas sur Arlondias que j'allais le voir) mais bon il y a pas que des 25 il y a aussi des raid 10 qui peuvent etre fait. Et meme que les 25 peuvents etre fait a 18-20. Merci Lele^^ et ravi que mes réponses te conviennent Lanka.

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 02:00    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

-1 tu mouseclick...

Non plus serieusement je plussoie

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 02:47    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Mouseclick?? Sa veux dire quoix??^^

MSN
Entivrax
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 03:05    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

sa veut dire tu joue souri

Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 03:45    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Neutre

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Wendael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 10:55    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Merci Enti, je m'en doutais un peu^^.

Alors d'apres les infos données par les Mj je devrais pouvoir transféré mes perso dès se soir.

MSN
Velyss
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 11:33    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter] Répondre en citant

Citation:

tu ne connais pas les raisons de mon départ, tu ne connais pas non plus les raisons qui mon fait aller dans l'alliance, et qui mon fait revenir chez Hybrid, et sans vouloir te véxé, as tu vue une quelconque candidature de ma part lors de mon retour ?

Coki, au départ shindo n'était pas shindo, et c'était un blizz, puis c'est passer à shindo.
Sylvanar, Arlondias, Arcklesia, Dumstrang, (Sylvanar et Dumstrang delete) Uldarion.

Pour en revenir à la candidature, il y a trop de monde, bientot il n'y aura plus que Hybrid Theory et personne pour rivaliser coté PvE comme PvP ... Laissons les autres joueurs faire des guildes ... Nous sommes assez : -1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Wendael débarque sur Arcklésia[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange