~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Lovme (refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:22    Sujet du message: Recrutement Lovme (refusé) Répondre en citant

bon on va mettre fin au carnage!!
LOVME quant je tes parler IG je tes dit de poster car les avis divergé,je penser que eu moins tu y aurai mi du tien et nous aurai fait une bonne candid  sans l excuse de (je suis ancien du serv) car a se que je sache ici il y as plein de nouveau qui ne te connaissent pas forcement!!
ensuite je ne pense pas qu en insultant ou en manquant de respect a des personnes dejas dans la guilde favorise ton recrutement surtout quant il sagit d officier (gorefang)
tu sais tres bien que tout le monde a des avis different et cest pas une raison pour manquer de respect
j ai attendu avant de me prononcer car je voulais voir si tu avais changer et cest pas le cas je te met mon -1

candidature refusé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:24    Sujet du message: Recrutement Lovme (refusé) Répondre en citant

gg karnika pgm !!!!

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Jrdébil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:41    Sujet du message: Recrutement Lovme (refusé) Répondre en citant

PERSO LOVME TU ME DÉCOIT SUR TOUT LES POINT MALGRÉ T UN BON MEC ET TU C JOUER MES COMME JAI LIS LA CANDIDATURE ET QUE JAI VU QUE TU TAUNT LES OFFI ET TOUT TA FAIS VRAIMENT NIMPORTE KOI Sad VRAIMENT ..... RIEN DAUTRE A DIRE JAURAIS MIS AVIS NEUTRE MOI MAIS QUAND JAI LU LE CARNAGE OMG ...

MSN
Fracktor
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:44    Sujet du message: Recrutement Lovme (refusé) Répondre en citant

Memesi ta candid a deja etait refusé je changer mon +1 en -1, bonne chance pour la suite .

MSN Skype
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:37    Sujet du message: Recrutement Lovme (refusé) Répondre en citant

Refusé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Recrutement Lovme (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange