~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tito (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tito
Pretendant

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Présentation IRL :

Je m'apelle Tony et j'ai 17 ans , habite ou il caille le plus ... Je suis au lycée , heuresement derniere année ^^

Présentation IG:

Tito , guerrier Tank en main spé , joue en spé DPS quand j'ai la flemme de tank =) . Pour ce qui est du stuff , 6382 de GS en tank , 6100 en DPS fureur. J'ai egalement une spé DPS arme pour les longues nuit ou je m'ennuie sur shindorei ^^
Cela fait plus de 3 ans que je suis sur shindorei avec quelques pauses.

Voici mes stats tank :

Pour ce qui est de ma spé , je suis a 11/2/58 en spé protection. Une spé qui semble pour moi la meilleur après beaucoup de changement.

Expérience World Of Warcraft:

Les raid je connais , j'ai quasiment tout fait , ICC 10/25 nm et hm , edc 10/25 nm/hm et Halion 10 nm hm et en 25 seulement en nm. Voila pour les raid les plus important , autant dire que ce sont les raid les plus important.

Anciennes guildes , pourquoi les avoir quittées?

J'ai fait de nombreuses guilde en plus de 3 ans de jeu : Tout d'abord j'ai commencer dans "No life inside" une guilde très ancienne ou seulement les plus ancien connaitrons. Ensuite , j'ai crée une guilde avec des potes , Blackshadow , ou je suis resté jusqu'a qu'elle se dissoute après un petit probleme entre joueur. Une proposition m'a été faite dans Victeam Solidus. J'ai accepté ou j'y ai passé un bon bout de temps ou j'ai decouvert les vrai raid. Cependant juste avant son naufrage , un petit groupe est arrivé dans la horde , cela fait environ 3 mois , ce petit groupe a crée une guilde , Prophecy , qui n'a malheuresement pas survécu aux vacances. Nous avons tout de même clean icc dans tout les modes , au bout seulement de quelques jours.

Je reviens de vacance et j'ai envie de continuer les raid , donc j'ai decidé de poster chez , pour moi, la meilleur guilde hordeuse depuis lontemps . Beaucoup de guildes se croivent indestructible , comme LDDK , qui ne sont même pas capable de passer lady en 25 par exemple.
Je voudrais jouer avec des joueurs expérimenté pour ainsi prendre plaisir a clean le contenue shindorei. Je ne suis pas venu pour le stuff car comme vous avez pu le voir je ne need presque plus rien , je veux juste m'amuser et passer le temps de ces derniers jours de vacances.

Mes Horaires:

Je suis disponible jusqu'a la rentrée toute la journée et même toute la nuit , je m'organise en fonction des heures utilisé par la guide , sinon je frag sur Counter comme un chinois ^^
A partir de septembre voici mes horaires:

Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi : 18h-00h ( avec pause pour manger bien sur)
Mercredi , Samedi , Dimanche : Toute la journée mais encor une fois je ne reste pas toute la journée sur l'ordi comme un geek , je jouerait juste quand vous aurez besoin.

Ayant une vie , il se peut que quelques soir je ne soit pas disponible etant de sortie.

PS:

Je dispose de Mumble , Teamspeak pour les raid
J'espere que ma candidature est convenable , j'ai esseyé de marquer le plus d'infos necessaires pour pouvoir donner un avis , positif ou negatif ^^

Sur ce Bon jeu et bonne journée

Tito

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:42    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

war tank +1
tank déjà 4 dans la guilde -1
avis neutre pour moi

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:48    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

Avis neutre comme Exi quand même beaucoup de tank mais de war aucun.

Donc piti +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 19:52    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

franchement joli candid et 0 war tank donc +1
MAIS en effet on recrute beaucoup donc avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:10    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

Mwai, avis neutre pr ma part

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Entivrax
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

je connais se types et il et plutot bon et simpas je lui donne mon +1

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:39    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

-1

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:43    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

bon ba rien a dire

+1

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:45    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

Je pose mon avis en tant que war ( et en plus ancien war tank ^^ ). Premièrement un des seuls contacts que j'ai eu avec toi c'est quand tu m'as demandé quelques conseils sur la spé Dps, t'es resté sympa, poli et respectueux ce qui est un bon point pour toi Wink . Les autres anciens membres de prophecy/Victeam devrait bien te connaitre et pourront-ou pas- confirmer cela.

Venons en au personnage lui même, Franchement les stats défensives sont pas dégeux mais bon j'aimerais aussi voir si au niveau toucher et expertise ca tient la route aussi ( pas très cool de tanker quand on full raté / esquive, surtout avec les dps de la guilde (ne pas penser à Velow /taunt ). Niveau spé aussi elle ne me semble pas extra ( mettre trop de points en prot est pas terrible, ou bien tu monte coté armes pour up le tank en mono, ou bien en fury pour du multitank. Là je vois une spé qui sera ni expetionnelle en mono, ni en multi, enfin reste encore a voir ta spé Wink .
Niveau glyphe j'aimerais aussi plus d'info, ainsi que ton ''cycle'' de tank mono et multi

malgré un rooster full je lui donne mon +1, plus personne need le stuff tank main spé nan ? et marre de poser les fraca Very Happy

MSN
Marledia
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:51    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

+1 on a beau etre 4 tank je me retrouve souvent seule dans un raid a tanker =/

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Ayzen
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 21:55    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

Yo$h,

+1 Need War tank en guilde, bonne chance pour la suite Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wises
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 22:36    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

+1 très belle candidatur, need un war tank dans la guilde ^^ bonne chance

Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 02:27    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

+1

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Hamzadjmp
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 02:40    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

+1  Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ximena
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 03:45    Sujet du message: Candidature Tito (accepté) Répondre en citant

Ehe, je suis bien en week mais bon obliger de faire un petit tour au forum Very Happy
Donc voici : comme le dis Marly des fois elle se retrouve seule a tanker mais en revanche nous somme vacance voici 1 raison et puis quand y va avoir la rentrer tous le monde va revenir et plus on 4 tank war ? Non ? Donc pour moi
Avis Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Candidature Tito (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange