~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashira
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:02    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes

bon commençons par le commencement,

Dans la vie banale de tout les jours,

Je m'appelle Mathieu, 21 printemps à mon actif, et j'habite dans Hérault, près de Montpellier, de la plage, des maisons de retraite et des vieux curistes cherchant désespérément une solution contre leurs rhumatismes.Je suis jeune diplômé d'une licence pro de chimie et actuellement à la recherche d'un boulot dans ma branche. J'aime la lecture au coi du feu, la musique d'opéra et les ballets russes^^..... ou pas xD. Sérieusement j'aime lire les livres de fantastique, des mangas et bien sur j'aime me bousiller  les yeux devant un écran^^.

IG,

Je suis Nashira (logique non^^), actuellement gros stroumph ally, en passe d'acquérir de longues dents^^ (tout dépend si vous voulez de moi), Chamheal main spé pve avec 6k438 de Gs (bien que je vais perdre mon bijou edc 25 ><). Pour mon stuff, go me mater à Hurlevent, vous risquez rien de tout de façon ou je viendrai vous faire un petit coucou à Ogrimar.
Sinon vous pouvez actuellement observé mon stuff via l'armurerie.
Je possède également une spé Chamelem pve, par contre niveau DPS en raid je sis plus du tout, cela fait trop longtemps que j'ai pas dps en raid^^ Sur cette spé j'ai 6k421 de Gs

Je suis un gros kikou déprimé en pvp^^, je possède uns spé elem pvp en biscotte mouillée qui me désespère en arène sans mon totem griffe de pierre x). J'ai actuellement 6k124 de Gs.

Je suis également Calligraphe 450 full glyphes et Joaillier 450 en cours d'apprentissage de mes recettes. Je suis aussi pêche, cuisine et secouristes 450.

Expérience en jeu,

Je joue chaman depuis quasiment le début, j'ai commencer a jouer sur shindo il y a 2 ans grosso-modo. J'ai quasiment clean toute les raid shindorei, hormis halion 25 hm, je suis capable de soloté icc 10 hm en heal et tout et tout..... tout cela avant la maj, depuis, on a quasiment plus raid..... T-T

Petit problème en cours de résolution, j'ai un pc encore moins puissant qu'une gameboy, sur certaine phase de raid, je peut atteindre le recors de 4 ips.... cependant, je vais très prochainement investir dans un pc plus rentable^^ (mon portefeuille déprime déjà et ma carte bleu est proche du suicide^^)

Heures de connexion,

Je fait actuellement un job d'été, je suis donc en général indisponible la journée de 9h30 à 20h, je suis par contre connecté tous les soirs à partir de 20h15 jusqu'à que me corps meurtris et fatigué ne supporte plus une minute de plus^^
En générale je fais 20h15-1h le soir quand je doit pas remplir les obligations familliales auprès de mes grands-parents ><

Pourquoi vous rejoindre?

Bon comme vous vous en doutez, je suis un Coco Bango désœuvré qui cherche quelque chose à faire de ces nuits de geek^^, et vu que l'ally est aussi animée qu'une veillée funéraire, je voudrais tentais ma chance chez les grands méchants loups^^ que représentent les Hybrid Théory. J'ai envie de pouvoir bouger le soir, de faire des raids HL et surtout je need ma grosse viking préférée, je ne peut vivre sans elle.... MIYUWE TU ES MON IDOLE!!!!!!!!!
Enfin bref je veut pouvoir jouer à wow le soir, entendre du chahut sur le mumble, avoir du spam indécent sur le canal world ^^ bref profité et jouir des plaisir que nous apporte wow^^

J'aimerais bien rejoindre votre guilde afin de pouvoir toujours jouer à wow avec des gens sympathique, skill,....

Sur ce je vous laisse et bonne nuit de geek à vous

Nash

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:22    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1 un chaman heal ou meme elem ne ferait pas de mal sachant qu'on a perdu sombrii et shailthas et enova  Wink

PS : PERPIGNAN > MONTPELLIER MON COCO! (jeu de mot avec coco bango bien sur (a) )

Dernière édition par Isshbal le Mer 10 Aoû 2011 - 23:23; édité 1 fois
MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:22    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:43    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

Need en heal en elem t'était aps au top ma poule :p
+1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:45    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1 need du shamy heal

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:49    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1

MSN
Nashira
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:50    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

merci pour vos ptit +1 <3

MSN
Enova
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:57    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

Je suis en Vacances seulemnt, vous m'avez pas perdu ^^

+1

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 00:01    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

Ta été kick parce que apparament tu es Groay.

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 00:11    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

Personne motivée, classe que l'on need, heal jamais de trop.

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 02:15    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1

En plus de sa t'es peut etre un des rare mec qui cherchera jamais la merde et une des rares personnes que je regrette de coco . bonne chance nashi biyouuu

Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 09:52    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

bon bah va pr un +1 alors  Mr. Green

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

Tout est dit précédemment. 

+1

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Wises
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 11:15    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1 Smile

Siva
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 13:45    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: post recrut nashira (Rcham/chamelem) (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange