~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tribili (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tribili
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:29    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile

Je post chez vous car j'aimerais entrer dans votre guilde. Pourquoi ? Et bien parce que mon ancienne guilde (Prophecy) est morte, les vacances ont été un coup de masse dans la figure (pas de vulgarité dans une postulation ^^) pour nous. Aussi, au lieu de passer mes journées dans Orgri a attendre des raids pick up, je préfère aller dans une guilde. Pourquoi la votre ? Et bien je commencerais par dire que j'ai une bonne image de vous. Les joueurs avec qui j'ai parlé sont tous sympa, et aime la rigolade (point primordial ^^). Et enfin vous pratiquez un pve hl, donc la possibilité de faire plein de raid ! Smile

Passons à ma présentation:

Irl, je suis un mec de 18 ans. J'habite dans la ville de La Turballe (près de guérande et la baule dans le 44), et je suis en 1ère stg. Mes passes temps sont les sortis entre potes, le cinéma, et wow.

Ig, je suis une orque démoniste (oui, parce que un orc c'est vraiment laid ^^). Ma main spé est destruction: 3/14/54. Et j'ai une seconde spé affliction: 58/13/0.
Je vais vous parler de ma spé destru qui est peu commune. Je choisi de mettre 3 point en affli, tout bonnement pour renforcer les dégats de ma corruption, mes talents en démono sont mis comme les autres démoniste, pour ma spé destru chose qui peu paraître bizarre en pve, j'ai choisi de prendre ma furie de l'ombre (stun les add pour marchrêve ça peut être pratique   Wink ). Voilà pour ma spé, c'est tout ce qui est notable par rapports aux autres ^^. Pour ma spé affli je connais aucun démoniste l'utilisant, donc j'ai pas pu comparé ma spé, mais je me débrouille plutôt bien avec (je l'ai faite il n'y a qu'une semaine).

Maintenant passons à mes disponibilité. Je suis dispo tout la journée jusqu'à 23h ou plus si y a une bonne ambiance et/ou un raid a finir, voilà pour les vacances. (bien sur je privilégie les sortis à wow, et comme  j'habite à 500m de la mer je ne serais pas là à toute les après midi). En période scolaire ce sera de 18h30 à 23h ou plus.

Je dispose bien entendu d'un mumble, et j'ai un micro.

Mon expérience de wow maintenant. Je connais sur le bout des doigt ma classe en pve destru, je ne connais pas mon dps, ça dépend du groupe, en 10 je dois être aux alentour de 15k ou plus, et 25 autour de 20k  mais je n'affirme rien ^^ (sans me vanter j'ai toujours fini devant les autres démoniste du groupe, mais je ne suis pas tombé contre le top 3 Wink ). En affli étant donné que j'ai créé cette spé il y a peu j'ai encore un peu de mal pour certaine classe, mais je me débrouille.
Sur wow, avec mes anciennes guilde j'ai clean icc  10 nm/hm 25 nm/hm, je n'ai pas eu la chance de tester Halion (et oui c'est ça d'arriver en retard a un raid Wink ). Bien sur comme shindo a mis un nouveau corps, icc a été rescript donc j'ai encore quelques petites choses a revoir.

Pour mon stuff maintenant:

Voici mes stats en pve unbuff

Maintenant pour avoir une idée de mon stuff plus précise je vous renvoie à l'armurie de shindo :
http://www.shindorei.com/armurerie_view.php?s=2

En pve j'avoue j'ai boutique des pièce (3 pièce s8, et je m'arrette là ^^).

Voilà, je pense avoir tout, pour plus d'information bah... je dirais pas mp in game car vous allez le demander sur le forum ^^.

Ps: je suis pas du genre a me prendre la tête, encore moi sur un jeu. Donc j'espère que mes a priori sur votre guilde sont juste Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

+1 passer un bon moment avec toi t sympa , ta un beau stuff aussi donc +1  Okay
Bonne chance je te soutient pr ta candid  Wink

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:39    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

-1 j'ai eu des échos sur toi qui m'ont déplu. Et puis je trouve qu'on recrute un peu trop now

MSN
Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 20:57    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

OMG TRIBILI <3 +1 !!

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

je craint de devoir mettre -1 pour ma part le recrutement demo et full :s

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:04    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

Même chose que Meme, -1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:06    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

Besoin de ta spé
ton gemmage
ton cycle
tes glyphe

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Tribili
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:17    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

Spé destructiongemme violette 12 spell + 10 esprit, gemme orange 12 spell + 10 hâte, gemme vert 10 hâte + 10 esprit. Et il m'en reste 2-3 à changer
mon cycle: malédiction, corruption, immolation, conflagration, trait du chaos, spam incinéré, immolation, conflagration, spam incinéré, ainsi de suite tout en refreshant la corruption, les malédiction et connexion.
Glyphe de conflagration, glyphe d'incinéré, glyphe de connexion

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:27    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

+1

MSN
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

-1 On Vien de recrute un démo la donc on est full

MSN
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 22:39    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

Avis neutre si comme le dit meme tu cherche la misere -1

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Tribili
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 22:52    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

"Cherche la misère" ? Non je t'arrette tout de suite, comme je l'ai dis je suis pas là pour me prendre la tête avec des gens. On a dit des trucs à Meme, on lui a raconté des histoires qu'il y avait eu chez les all eyes on me, mais en aucun cas il y a un lien avec "un fouteur de merde" dans cette histoire. On m'accuse de rager, faut demander au anciens Prophecy, il y a un raid que j'ai fais avec les lddk ou j'ai pousser un coup de gueule, mais ça s'arrette là.
Donc si quelqu'un à un souci avec moi, qu'ils me le disent, et on mettra les choses au clair.

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:44    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

Roster démo Full

-1

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 23:51    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

+1 pour moi 

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 01:18    Sujet du message: Tribili (accepté) Répondre en citant

+1 pourquoi pas un demo de plus ne fera pas de mal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Tribili (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange