~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miyuwe (Shadow Priest) (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuwe
Membre

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:02    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

Amis(es) du jour Bonjour !

Pour ceux qui ne me connaissent pas , voici une petite présentation :

IRL :

Mélanie , 20 ans vivant au milieu des vaches (Quelle chance !) dans un petit coin de Franche Comté . Je suis actuellement on va dire "Chômeuse non rémunerée" pour normalement seulement encore quelques jours Sad . Mes Passions : La musique ,  Le Dessin et certaines Lectures .

Mon personnage IG :

Miyuwe Shadow Priest Pve / Discipline Pvp que je joue depuis environ 1 an et demi. Mon GS : 6k5 en pve biensur (Si j'ai bien retenu ce que l'on m'a dit , parce que je ne dispose pas de l'addon Mad )

Expérience en Jeu :

ICC clean dans tout les modes / Halion 10 nm/hm , 25nm . Ceci avant les dernières Maj , depuis parcontre je n'ai pas trop eut l'occasion de voir comment ces raids étaient devenus.

Ancienne Guilde : Coco Bango

Pourquoi l'avoir quittée ?

Ayant été l'une des première Membre de Coco Bango et ayant participer à un énorme nombre de raid , J'ai préfèré cèder ma place quand j'ai vu que certains joueurs avaient pour ainsi tout de permis du moment qu'ils "Slurpaient" à fond , Comme par exemple le droit de ne jamais faire leur preuves et de passer Membre sans même qu'on ne les ai vu une fois en raid. J'ai donc décidé de repassé Horde pour retrouver certains joueurs (Voir pour en trouver tout court , étant donné qu'on ne puisse pas dire que dans l'alliance il y ait foule x) ).

Pourquoi HT ?

Pour commencer , je suppose comme la plupart des joueurs , je dirais le Pve Hl.
Et parce que je connais certains joueurs de longue date avec qui j'apprécierais d'être.

Mes Horaires :

Eh bien pour l'instant c'est simple , pour résumé je dirais , Disponible du matin ou soir + la nuit si il faut , du Lundi au dimanche  (Je pense que c'est une fourchette assée explicite x) ). Parcontre ça risque de changer d'ici peu mais je ne connais encore mes Horaires , Je les re-préciserai si besoin dès que j'en saurai plus moi même.

Autre chose :

Mon pc date de la préhistoire , il m'arrive donc quand même d'avoir de vilains petits lags passager en raid , mais vous inquiètez pas ça n'a jamais trop porter préjudice aux autres ^^ (Sauf peut etre en pvp :siffle:)
Et ceci est ma toute première Postulation , S'il vous plait soyez Indulgents Mad .

Amicalement , Miyuwe.

Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:03    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

apré tant d acharnement, tant de / love , tant de / hug , de mot dit dis , d actes effectué ( interdit moin de -18 bien sur )

j ai just  envie de dire enfin TU POST MA MIYEUH MA RAGEUSE PREFERE  c est la 1er foi on me fai galere autant sache le XD

pour moi EVIDEMENT QUE C EST -1 XD

FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE +1 POUR LE CAMMIONEUR

PS GO METTRE +1 TLM SINON JE KICK , JE POUTRE JE POWNED ALL ( MEME LES OFFI ET MEME lE GM TIEN TANT QUE J Y SUIS XD )

Dernière édition par Kaysum le Mer 10 Aoû 2011 - 12:08; édité 1 fois
MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:04    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

Go +1 joueur plus que sympa skilled ect ect en plus tout le monde t'aime <3 (Non c'est pas vrais le faite que tu es un vagin ne me pousse pas au +1)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Opaze
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:12    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

+1

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:16    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

+1

Dernière édition par Arkhos le Mer 10 Aoû 2011 - 13:07; édité 1 fois
MSN
Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:18    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

ok je vai te poutrai lele tu maide je le tien tu lui envoie des fleche des les yeux la bouche bref dans tout c es trou

MSN
Siva
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:19    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

Belle candidature, surtout si c'est ta première
+1

Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:41    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

MYU !!! +1 OMG OWI !

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:59    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIII MYUUUUU <3 Go lui mettre plein de pluzins ! (moi je peux pas je joue plus ^^ ) 

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:00    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

mai fai genre o moi go delte ton post et plu +1 persoen va capté

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:03    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

hu ? O_o ??? 

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:05    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

chut et go +1 persone va capté c est low les offi et le gm ej te di meme pas go +1 XD 

MSN
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:27    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

-1 need que tu me pouwned kaysume !

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 14:08    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

+1 Mom's Wink

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 14:11    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté) Répondre en citant

bonjours etant celui qui gere les candid actuellement chez HT,a mes souvenir tu es une tres bonne joueuse et nos petit mal en tendu je passe au dessus
je te donne donc mon +1
et de ce faite candidature accepté

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Miyuwe (Shadow Priest) (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange