~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warlock Destru (accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:30    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Excusez-moi pour double post, j'ai oublié de préciser; je pourrais passer en demono si besoin. Ma deuxième spé est demono, voilà

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:59    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Le soft cap démo est de 600 sneyx car le cap est inateignable.

+1

MSN
Exiler
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 10:30    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

tu parle de quel cap arkhos?si c'est le cap hate il faut etre plus de 600 tu peux viser les 737 de hâte, seule immolation est sous le GCD
mais il ya a aussi un "cap" a 1020 de hâte, tous nos immolations et nos traits du chaos sous explosion de fumer sont sous le GCD
donc sauf si tu spam tes imolation et que tu arrive a ne pas avoir de coldown sur ton trais du chaos pour le spam aussi il est plus interaissant de viser les 1020 de hate sachant qu'avec un full stuff 277 on ai a 1070 ou un peu moin de hate et que t'es incinerer se cast en 1.14 et que meme sous fury+ explosion de fummer l'incinere n'est jamais sous gcd.

Sinon tu gemme comme spell hate?spell cc?
Avec quel glyphe joue tu ?
ton cycle n'est pas bon j’espère que tu ne joue pas avec la mal d'agonie car totalement useless faut mettre sois elem sois funeste.Ensuite ton incinerer avant de mettre une conflag ne serre a rien
et ton cap toucher a atteindre
J'aimerais voir ton template
Puis stop mettre +1 car t'es une fille demain ryuzar,shailthas,taurinor,kayshin font un rename et mette sur leur candid oué je suis une fille MAIS GO LES GUILDE ALO.

Exiler démoniste destruction officier Hybrid theory bas je sais pas?

MSN
Juna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 10:37    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Alors, les glyphes; Connexion, Incinérer et je n'ai pas trouvé de cali pour d'autres glyphes :S Je dois changer Conexion en Immolation et rajouter Conflagration comme ça j'ai 3 glyphey majeurs
Et pour la malédiction, j'ai fait un raid hier soir et il y avait 2 demos et on m'a demandé de changer la malediction. 
Et j'avoue ne pas etre "Overskill"(ça se dit? Smile ) j'assaie plusieurs cycles et pour le moment c'est celui qui me plaît, mais bon, si c'est faux; je vais la changer tout de suite.
Pour template, je passe h2 à 16heures, j'ai calculé x) 
Merci pour réponses aussi rapides 

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 13:10    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

ah pcq c'est une fille xD ? +1 alors mdrrrrrrrrrrrrr x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Enova
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:59    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Mdr ! Belle Candidature ! Même si il n'a pas son Cap Hate et toucher, vous m'aviez bien accepté alors que j'ai moin de hâte qu'elle malgrés les gemme hate que je me suis mis !

Moi je dit +1

Siva
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:13    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Jolie candidature, et t'as l'air motivée...
+1

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 19:16    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

bon candidature accepté  go chez sb avec ton main

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Warlock Destru (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange