~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warlock Destru (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juna
Nouveau

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:09    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Bonjour!!! 

Petit résumé de ce qu’il y a dans ce post. Mes informations IRL ainsi que IG, mes motivations, mon caractère Und So Weiter (il faut que je m'entaîne à parler mieux en allemand:P)
Maintenant tout en détails
Dans la vraie vie
je m’appelle Aigerim, j’ai 16 ans et j’habite en Suisse. Après les vacances je commencerais le  RACordement, je suppose que vous ne comprenez pas de quoi je parle :S   

Mes hobbys :
- Wow en hiver, Wow en printemps, Wow en l'automne et parfois Wow en été, mais je sors beaucoup Razz  
- Discuter avec mes amis IRL, caresser ma chatte (enfin animal bien sûr) et promener mon chien que j'aurais ce dimanche Razz (Caniche)
Mon caractère :
Je suis patiente et motivée pour les trucs que JE m’intéresse. Je suis quelqu'un d'amicale qui est toujours d'accord pour les nouveaux amis Smile
Dans le jeu:
Mon personnage s’appelle Juna.
Je suis une demo destru avec un gs de 6k. Je pense que je maîtrise assez bien cette classe, car je la joue depuis 5 ou 6 mois je crois, voir plus. 

Mon cycle PVE est :
Connexion
Malediction (ça dépend du groupe)
Immolation
Incinérer
Conflagration
Trait du chaos
Incinérer 

Mon Template:
0/18/53

Le Stuff: 
J'ai un stuff PVE(6kgs) ainsi que PVP(5k7).

Voici les screens de mon stuff :
PVE                                                                                                               

PVP 

Mes horaires :
Pendant les vacances je suis connectée quand je veux en fait. Je pense que vers 2h du matin j'éteins l'ordi car je m'endors viite^^

Mes anciennes guildes étaient :

The Farmers, Harmonie

Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde ?
Pour votre ambiance dont on m'a beaucoup parlé, votre avancée PVE (je veux dire, vous FAITES des raids) ainsi que PVP.  

Mon expérience PVE :
Je pense tous les raids à part SR. Pas eu d’occasion, ni de possibilités.

Mon expérience PVP :
Beaucoup de 2c2 pour pourvoir acheter mon stuff actuel qui est quasiment full s7

PS: Je dispose d'un mumble^^
PPS: Mes gemmes: Puissances des sorts (+23) et hate (+20) Mais j'ai compris que c'était tout faux, je vais cahnger en +12 puissance des sorts +10 hâte

Voilà à peu près tout sur moi!! Si vous avez des questions, je répondrai volontiers!

Bon jeu à vous!
Cordialement, Juna

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:15    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

+1 pour moi, tu as l'air motivée et tu as fait une belle candidature.
as tu un micro? et sinon il me semble que ton cap toucher est trop faible, mais j'attend confirmation d'un démo confirmé :p
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Juna
Nouveau

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 22:18    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas de micro,mais je pense l'acheter dans 2 semaines, quand j'aurais mon argent. 
Je n'ai pas fini de gemmer mon stuff et comme je l'ai écrit dans ma candidature, je suis mal gemmée :S

MSN
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:11    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

avis neutre 

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:37    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Juna a écrit:

Mes hobbys :caresser ma chatte

Si t'as besoin d'aide tu m'appel!! :p

+1

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:39    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

+1 Federer suxx ( si t'es suisse tu doit être naturellement contre ce que je viens dire x) ).

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:59    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

mdr meme je plussoie djokovic vous roxx ^^

+1

MSN
Juna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 00:24    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Hahaha cokitu... Razz
Federrer FOREWWWAAA!!!! même s'il est 3ème.. --'

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 00:37    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Bon les gars on va mettre les choses a plat, Federer a une famille, 2 petites filles :O alors c'est normal qui stop en peu le tenis (culé de Meme)

Bon pour le reste, je dirai +1 pour voir en test.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wises
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 00:37    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

+1 bonne candid' Smile

Strella
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 01:24    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

alors j'ai commencé à regarder le topic et la je vois ... du R O S E !! alors là je me dis que druidian vas être content quand je vois ca :  
Juna a écrit:

caresser ma chatte

Alors là je me rassure et fais le bilan, d'abords un mauvais point pour toi t'es suisse... alors voilà on en a déjà trop ( j'ai plus de mort aux rats :$ ) Mais bon mon irresistible odeur de mâle ( signé YSL ) t'as attiré et bon point pour toi t'es une fille Very Happy .

Alors +1 comme on donne a marly une partenaire pour jouer a la dinette devant la banque d'orgri ( et nettoyer les assiettes de [festin de poisson]pour le prochain raid ).

Ps: ne le prends pas mal c'est que du second degré ( Sauf pour mon irresistible odeur Very Happy )

MSN
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 01:49    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Strella a écrit:
alors j'ai commencé à regarder le topic et la je vois ... du R O S E !! alors là je me dis que druidian vas être content quand je vois ca :  
Juna a écrit:

caresser ma chatte

Ps: ne le prends pas mal c'est que du second degré ( Sauf pour mon irresistible odeur Very Happy )

+1 

ps: strella tu pue :p

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Seyxe
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 08:34    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Neutre.

Ta pas un bon cycle pour démo.
Ta pas ton cape hate
Ta pas ton cape toucher

J'aimerais voir ton template parce que c'est bien beau de dire les points mais faudrait savour ou tu les a investie.
Sinon épaule Pvp En Pve sa le fait pas trop.

MSN
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 08:49    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

MDRR Coki ! x) , Bon horaires, belles candid , rien a redire donc +1 Okay

TU RAGE ?

Dernière édition par Shinzu le Mar 9 Aoû 2011 - 11:32; édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Juna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 09:15    Sujet du message: Warlock Destru (accepté) Répondre en citant

Déjà pour répondre à Sneyx: J'avais un autre cycle avant; Conexion, Immolation, Conflagration, Incinérer, Trait du chaos et re Incinérer. Je trouvais qu'avec ce cylce je mettais très peu de degats, ensuite je suis allée me renseignée sur des forums... Et enfin j'ai trouvé quelques chose qui me permettait de dps mieux qu'avant. 
Pour le gemmage, Caliel m'a dit qu'il pourra m'aider dès que je repasse h2^^ (Très aimable de sa part) 
Et pour les épaules j'aurais une explication. Je n'ai pas réussi à loot les épaules pour le moment, donc je garde pvp et je préviens, j'ai aussi une taille Heal :S Et pour le template, aujoudh'ui je repasserais h2.

Sinon merci pour vos +1^^

... "La chatte"... je parlais de mon animal Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Warlock Destru (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange