~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chamélio (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:28    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, 

Premièrement une présentation IRL: 

Je me présente je m'appelle Dimitri, j'ai 19 ans, j'habite dans la région centre ( 41 ), je suis en terminale S actuellement (car j'ai loupé le BAC). Sinon j'aime le football que je pratique en club, wow et puis bien sur sortir entre potes enfin normal. 

Ensuite moi IG: 

Comme certain doivent le savoir j'incarne une chamane orque spé amélioration que je joue depuis environ 4 mois. Mon dps en raid 10 tourne entre 13 et 16k et en 25 mon plus faible dps était 16k ( sur le prof' putri' le boss que je deteste) sinon je monte facilement au dessus de 20k. Ensuite parlons de mon stuff, j'ai 6452 de GS et en spé heal je suis à 6246, mais ma spé heal je la joue assez rarement car je fait du pvp aussi je dois avoir environ 5K8 de gs. 

Ensuite quelques screen de mon template :
Oui je n'ai pas le cap expertise car je viens de changer de coup et je n'avais pas assez de point d'honneur. Maintenant oui je suis à 26/26.

Mon expérience Pve: 

Alors je suis sur le serveur depuis l'été dernier, je connais toutes les strat' icc ainsi que celle du SR et les strat' des petits raid genre ulduar ony naxx etc un peu moins.
J'ai clean tous les modes ICC, SR 10 nm et 25 nm ainsi que quelques petit raid Ony 10/25 Naxx 10. 

Ancienne guilde: 

Alors j'ai commencé par VS, Ensuite un petit tour chez les SB que j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisais pas du tout, ensuite je suis retourné chez les VS puis les prophecy. 

Pour quelles raisons le départ: 

Et bien les VS car la guilde commencé à mourir et je ne voulais pas rester à rien faire donc j'ai voulu changer d'air donc aller côté horde

Ensuite les SB comme je l'ai dit l'ambiance ne me plaisais pas du tout, sur mumble jen 'arrivais même pas à me concentrer

Ensuite le second départ des VS, j'y suis retourné car plusieurs membres m'ont convaincu et je ne savais pas dans quelle guilde aller et je savais que la porte des VS restait ouverte. Mais pour mon départ et bien après avoir remonter la guilde même si j'étais qu'un membre j'ai quand même bien participé à la remonté puis on a décidé de switch côté horde car on recevais pas mal de critiques et trop de groupe se formaient.

Et maintenant Prophecy et bien j'apprécie quasiment tout les membres il y'a une bonne ambiance mais pas mal de membres arrêtent à la rentrée et je souhaite continuer le Pve Hl. Même si je sais que pendant les vacances vous ne faites pas beaucoup de raid. 

Mes horraires: 

Lundi: 20h - 23h 
Mardi 20h-23h
Mercredi : 20h- 1h 
Jeudi: Repos
Vendredi: Entraînement
Samedi: Travail scolaire
Dimanche: Dispo tout l'après midi

Autre chose ?
J'ai mumble un micro. A part ça je sais quoi dire de plus 

Voila j'attend vos questions réactions. 

Cordialement Manzi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enova
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:49    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

+1 tu t'es très bien débrouiller en Raid

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 23:12    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

malgrés le wipe + les vieu buff t'était quand même a 13k6, à voir quand tout sa sera régler, sinon personne assez sympa gros +1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Manzi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 23:49    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Merci pour ses réponses aussi rapide et pour ma défense je crois que la glyphe de nova de feu bug du coup je perd un sort dans mon cycle donc un blanc d'une seconde, =s certe c'est pas mon sort le plus puissant mais bon non négligeable. Aussi j'aimerai ajouter que ça doit faire 3 semaines que j'ai pas joué amélio quoique pas joué en général donc bon une semaine pour m'y remettre. 

Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 00:42    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

+1 j'ai fait quelques raid avec toi, et j'ai plutot apprécié !
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 01:59    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

+1 Belle candid, tu a l'air motivé et surtout opti ce qui est en général rare chez les apply  Okay

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:45    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

+1 need du fat chamélio  Wink

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:56    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Après de nombreux mois en a² et maintenant en h² , après plusieur raids , j'ai vraiment rien à dire sur toi.
Mentalité sur mumble ou IG , Perfect , tu es une personne mature , et en plus tu es un très bon dps chamelio ( ce qui est rare sur ce serveur )

Sinon belle candidature  Okay

Un gros +1 !

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:57    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Tu dis sa car tu m'a pas vu en raid ^^

+1

MSN
Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 11:53    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Lol Arkhos =)

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Manzi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 12:05    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Ah oui au fait Arkhos j'ai une question t'as combien en expertise car j'ai vu pas mal de gemme +20 expertise sur ton stuff ?

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:33    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Hello,

Alors niveau motivation je pense que c'est bon,
Ensuite niveau raid je fais confiance en Lele et Gore pour hier soir donc c'est bon aussi,
Pour les cap, stat à avoir et tout sa je pense que c'est bon,
Les horaires aussi sont correcte.

Bah voila je pense que sa passe. 

+1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:47    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

bonjours pour ma part rien a dire +1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:34    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

de meme +1

MSN
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:36    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange