~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chamélio (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:28    Sujet du message: Recrutement Chamélio (accepté) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, 

Premièrement une présentation IRL: 

Je me présente je m'appelle Dimitri, j'ai 19 ans, j'habite dans la région centre ( 41 ), je suis en terminale S actuellement (car j'ai loupé le BAC). Sinon j'aime le football que je pratique en club, wow et puis bien sur sortir entre potes enfin normal. 

Ensuite moi IG: 

Comme certain doivent le savoir j'incarne une chamane orque spé amélioration que je joue depuis environ 4 mois. Mon dps en raid 10 tourne entre 13 et 16k et en 25 mon plus faible dps était 16k ( sur le prof' putri' le boss que je deteste) sinon je monte facilement au dessus de 20k. Ensuite parlons de mon stuff, j'ai 6452 de GS et en spé heal je suis à 6246, mais ma spé heal je la joue assez rarement car je fait du pvp aussi je dois avoir environ 5K8 de gs. 

Ensuite quelques screen de mon template :
Oui je n'ai pas le cap expertise car je viens de changer de coup et je n'avais pas assez de point d'honneur. Maintenant oui je suis à 26/26.

Mon expérience Pve: 

Alors je suis sur le serveur depuis l'été dernier, je connais toutes les strat' icc ainsi que celle du SR et les strat' des petits raid genre ulduar ony naxx etc un peu moins.
J'ai clean tous les modes ICC, SR 10 nm et 25 nm ainsi que quelques petit raid Ony 10/25 Naxx 10. 

Ancienne guilde: 

Alors j'ai commencé par VS, Ensuite un petit tour chez les SB que j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisais pas du tout, ensuite je suis retourné chez les VS puis les prophecy.