~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [HipHop] [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HipHop
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 02:47    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Me voici HipHop ,

Commencons par une présentation : Je m'apelle Adrien j'ai 16 ans j'adore jouer a wow et j'aime beaucoup le foot aussi et les jeux vidéos en tout genres . J'habite a Paris .
( Ps lanka : J'aime PSG )

Présentation In game :  HipHop paladin vindicte . Je joue assez bien le palRet . J'ai 6k2gs ce qui ne veut rien dire .
J'ai commencer sur shindorei il y a 2 mois , mais ce paladin apartien a mon couzin qui jouait bien avant sur ce compte et sur ce paladin au nom de naincapable ( oui je sais ^^ ) et au fur et a mesure des raid pick up et de son experience il a réussi a monter le debut du stuff .
Donc je l'ai repris moi connaissant trés bien le paladin aussi . ( Je jouer sur khaz Modan sur officiel )
Un petit Screen Oui ? Non ? Allez oui ^^. De assez bonne stat on va dire avec une spe de 0/14/57:

2eme spe en heal ( pas mauvais stuff 6k1 gs ) stuff recolter icc 25hm ( en pick up) hors set full 277

Experience de jeu :  J'ai deja clean sur offi edc 10 nm et hm et edc 25 nm . Sur shindo ancien script ( pas celui des russes xD ) j'ai deja clean icc 10nm et hm et icc 25hm

Ancienne guilde pour qg et raid unpeu : The farmers

Horaires :  Lundi ( toute l'apres midi et le soir ( 2h du mat )
                Mardi ( idem )
                     Mercredi ( Tout la soirée ( 2 du mat )
               Jeudi ( idem que lundi )
              Vendredi ( idem)
             Samedi et Dimanche dans la soirée je serais la .

Motivation : Je shouaite rejoindre les meilleurs car je pense en faire partie ^^ . Je shouaite raid , participer avec la guilde , rejoindre une guilde qui bouge recontrer des personnes et se faire des amies ! HAVE FUN ^^
Et commencer a pratiquer du pvp .

Autre choses : Je dispose de mumble , mais je n'ai pas de micro mais je sais ecrire ^^ Razz    .

Voila je vous informe que vous pouvez repondre a cette candid je ne suis pas la avant mardi ( pour des festivités ( mariage ) Aplus

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 04:03    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Belle candidature Smile

+1 pourquoi pas tant que tu me promet que tu ne va pas afk pendant ta phrase de Test Smile.

MSN
Caliel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 05:40    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

c est moi ou t es skillez tu porte le meme tabard t as les meme horaires ( de midi a 2h du mat chaque jour sauf dimanche) y as que ton nom irl qui a changeb et la spe avec laquelle tu post ,

ps: comment ca se fait que tu l as up depuis 2 mois alors que skillez vient de post avec y as qlq jours hen ??

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 10:53    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Tu dit connaitre le pala ret avec une spé 0-14-57, Gros lol ou bien ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
HipHop
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Afk pendant le bg ^^ !! Sinon sa fait depuis longtemps que mon couzin avait se perso ( naincapable ) il a up avec priestia ( un pretre ombre )
2 du matin le deco car mon pere est boulanger et il part ou travaille ^^ . Voila sinon euh ma spe est comme sa avoir fait mais je ne demande qu'a apprendre les choses qu'ils me manquent ^^ Dont une spe pour pve

Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 11:22    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

avis neutre chui comme caliel j'pense que t'est skillez car bizarrement manzanna n'est plus sur l'armurerie ...

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:56    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Oui c'est skillez il est plus dans l'armurie manzanna

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Keynz
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 13:58    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

"horaire skillez"
Mes horaires :  Lundi : 12h à 2h du matin
                     Mardi : 12h à 2h du matin
                     Mercredi : 21h a 2h du matin
                                 Jeudi : 12h à 2h du matin
                    Vendredi : 15h à 2h du matin
                    Samedi et Dimanche dans la soirée .
"Le pala"
Lundi ( toute l'apres midi et le soir ( 2h du mat )
                Mardi ( idem )
                     Mercredi ( Tout la soirée ( 2 du mat )
               Jeudi ( idem que lundi )
              Vendredi ( idem)
             Samedi et Dimanche dans la soirée je serais la 

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Keynz
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:01    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

et il a la meme barre de sort 

je sais triple poste c'est trop xd

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Shinzu
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Pour voir si c'est vraiment skillez montre nous un screen de ton stuff heal / tank et le "vrai"

TU RAGE ?

Enova
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:21    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Foutage de gueule je dit !

-1

Shinzu
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:24    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Ué meme barre de sort meme coupe de cheveux y a juste les infos un irl et le stuff qui a changer donc MOINZIN  Very Happy  et juste sa te sert a quoi de rename ? faut pas nous prendre pour des cons 

TU RAGE ?

Shinzu
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:46    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

a ouais désolé pour le 2e post mais j'ai bien aimé cette partie " Je shouaite rejoindre les meilleurs car je pense en faire partie ^^ " x)

TU RAGE ?

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:04    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Et sinon Skillez sa va ? tranquille ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 15:10    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé] Répondre en citant

Spotted les macros aréne et rand mdr x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Postulation [HipHop] [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange