~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Manzanna] (refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:32    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

-1 le joueurs qui taunt en bg non merci alors qu'il se mets a 10V1 sur un gars et il te reste un rerool déjà dans harmonie

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Dernière édition par Keynz le Ven 5 Aoû 2011 - 00:39; édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:34    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Crying or Very sad Quand sa ? J'ai dit que j'essay de changer comportement >.< Pour les taunt c'est fini ! Sad Crying or Very sad

Manzanna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:36    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Tkt pas pour se rerol cela n'a aucune importance pour moi je l'enleve !!! Et delete si il faut !!

Keynz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:38    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

on change pas de comportement comme sa, ta bon essaye meme si t prit dans la guilde au bout d'une semaine t'aurai déjà taunt all en bg je connais se genre de comportement demande a xobrette le gars qu'il full taunt

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Manzanna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:41    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

A je te promets que non d'ailleurs je me dechaine pour obtenir un sejour en test pour vous prouvez que vous avait tors .

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:42    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

j attend d'autre avis avant de me prononcé
(hey wé cest moi qui decide accepté ou refusé)
c'est moche mais cest comme sa!!

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Keynz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:44    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Karnika au pouvoir c'est le mal :O

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:47    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

hey wep mais la encore jai ete gentil je les pas taclé direct,je vais attendre un peu
 (plus palpitant)

MSN
Keynz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:48    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Ouais Bref pour moi il me rappel xobrette a croire que c'est lui 

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Manzanna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:50    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Oki    ^^ J'aurais bien voulu m'exposer a vous serveur off >.<
Jespere vraiment que des gens vont me faire confiance et me mettre +1 je veut leurs prouver que je ne suis plus comme avant ..
Pas finir en refuser !

Manzanna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:51    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Xobrette ? Euh Xerde ?

Keynz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:51    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

nn xobrette 

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Wises
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:53    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Avis neutre

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:58    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

pour ma part j attend l avis d autre officier et membres pour me prononcer
et en fonction de leur reponse,je te dirai se que moi j'en pense si je suis d accord avec eux ou contre

MSN
Aphrodhyte
Nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:59    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Alors pour la petite info il n'a absolument pas changé, ce petit bonhomme n'ecoute que sous la menace(genre on va donner la masse tank a un reroll si tu t'arrêtes pas), et rage si il n'a pas un loot pour ca 18ieme spé et en plus il est totalement irrespectueux envers les autres et ce même les personnes qui ont l'age d'être ses parents.

Quand a sa participation a la BDG a part ninja il ne mettais jamais rien (sauf sous la menace ou via un retrogradage), niveau tanking il met 3h a rendre l'aggro quand il le perd, il n'accepte pas d'être MT2 ou 3.

Enfin bref je sais que pas mal s'en foute de ce que je viens de dire, mais je tenais juste a vous informer sur l'énergumène que vous allez peut être recruter.

Cordialement Aphro (Co-fondateur de Harmonie)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange