~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Manzanna] (refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:06    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir : Apres avoir longuement refléchie je post pour votre guilde en esperant des reponses positives :

-Présentation IRL : 

-Je me nomme Jules j'ai 14 ans et je passe en 3eme . Mes loisirs sont wow et le football. Je passionner de jeux vidéo . Wink

-Présentation In game :

- Je pratique le tanking en paladin que je joue depuis pret d' 1 ans sur shindorei , que je maitrise bien . J'ai aussi un 2nd spe ( qui est heal ) que je gere aussi bien ( equivalence a peux pret avec le stuff ( voir screen join ).

-Pour le tank avec une spe de 0/60/11 :

-Pour le heal :

-Experience de jeu :  J'ai bien evidemment clean le icc 10nm et 10hm ainsi que l'icc 25nm et 25hm
 J'ai aussi clean edc 10 nm et 10hm et edc 25nm et 25hm
 Je n'ai pas eu la chance de clean ulduar .
 J'ai clean halion 10 nm et 10hm ainsi que Halion 25nm

-Ancienne Guilde: Harmonie

-Pourquoi l'avoir quitter ? :  Je me suis fait kick sur garga en faisant morph le gm en lapin ( il y a eu un bug il n'a pas pu demorph ( moi meme ne pensait pas que sa irait si loin )) Crying or Very sad  etpuis quelque personne m'opportunées .

Pourquoi allez ches ht ? :  Tout simplement pour pouvoir encore progresser ( en heal et tank ) et rester dans le pve hl et dans le pvp hl. Un bonheur   certain de faire parti des meilleurs de shindorei !! ^^ Mr. Green
Beaucoup de motivation en moi ( je ne sais pas quoi dire ^^ )

Mes horaires :  Lundi : 12h à 2h du matin