~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation [Manzanna] (refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:06    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir : Apres avoir longuement refléchie je post pour votre guilde en esperant des reponses positives :

-Présentation IRL : 

-Je me nomme Jules j'ai 14 ans et je passe en 3eme . Mes loisirs sont wow et le football. Je passionner de jeux vidéo . Wink

-Présentation In game :

- Je pratique le tanking en paladin que je joue depuis pret d' 1 ans sur shindorei , que je maitrise bien . J'ai aussi un 2nd spe ( qui est heal ) que je gere aussi bien ( equivalence a peux pret avec le stuff ( voir screen join ).

-Pour le tank avec une spe de 0/60/11 :

-Pour le heal :

-Experience de jeu :  J'ai bien evidemment clean le icc 10nm et 10hm ainsi que l'icc 25nm et 25hm
 J'ai aussi clean edc 10 nm et 10hm et edc 25nm et 25hm
 Je n'ai pas eu la chance de clean ulduar .
 J'ai clean halion 10 nm et 10hm ainsi que Halion 25nm

-Ancienne Guilde: Harmonie

-Pourquoi l'avoir quitter ? :  Je me suis fait kick sur garga en faisant morph le gm en lapin ( il y a eu un bug il n'a pas pu demorph ( moi meme ne pensait pas que sa irait si loin )) Crying or Very sad  etpuis quelque personne m'opportunées .

Pourquoi allez ches ht ? :  Tout simplement pour pouvoir encore progresser ( en heal et tank ) et rester dans le pve hl et dans le pvp hl. Un bonheur   certain de faire parti des meilleurs de shindorei !! ^^ Mr. Green
Beaucoup de motivation en moi ( je ne sais pas quoi dire ^^ )

Mes horaires :  Lundi : 12h à 2h du matin
                     Mardi : 12h à 2h du matin
                     Mercredi : 21h a 2h du matin
                                 Jeudi : 12h à 2h du matin
                    Vendredi : 15h à 2h du matin
                    Samedi et Dimanche dans la soirée .

Je dispose de mumble .

Pourquoi me prendre moi et pas un autre : Je pense que je connais assez paladin pour etre choisi parmis tant d'autre et je suis souvent co et partant pour tout ^^ . Je participe beaucoup a la guilde et a la bdg .

En ce moment vous recherchez du monde et moi je suis motiver pour faire partie du grade test pour vous montrer ce que je vaut ^^ .

Je suis joailler .

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:09    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

-1 sans commentaire lemone ou plutot skillez

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:21    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Moi je vais mettre +1, il lache pas c'est une qualité sa prouve sa motivation et pis marly pourrais le former.. enfin si sa la dérange pas

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marledia
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Moi aussi j'ai envie de lui mettre +1 en test on y perd rien, et puis jvais voir ce que jpeux faire pour lui

go /w marledia in game *ba oui on peut pas /w irl banane*

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 20:35    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

MDR

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:22    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Merci pour se qui ai du Skillez c'est fini j'ameliore mon comportement peut à peut et je ne suis plus un petit casse couille qui taunt ^^ .
Je suis MANZANNA ^^. Cool Cool

Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 21:36    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Le pala qui a voulu me faire bann pour cheat, ouais je vois :')

MSN
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 22:12    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Desoler ..... Pas ban je voulais juste te faire dire ^^!!

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 22:45    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Changer de nom ne sert pas à grand chose, une réputation sa reste collé à la peau.

-1

P.S. On nous a dit de pas te prendre, t'es aimé quand même dans ton ancienne guilde.

Dernière édition par Elasa le Jeu 4 Aoû 2011 - 23:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 22:54    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

a la tienne ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 23:13    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Au moin vous montrez de quoi je suis capable . Vous verrez bien .

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 23:25    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

-1

Et lele tu veux que marly lui apprenne quoi ? hein ?? a wype ?? non merci Mr. Green

MSN
Enova
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:08    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

+1 Pourquoi pas !

Marledia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:20    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Arkhos a écrit:

-1

Et lele tu veux que marly lui apprenne quoi ? hein ?? a wype ?? non merci Mr. Green
Arkhos je t'emmerde XD

Et sinon ouais jpense qu'il se débrouille pas mal

pas autant que moi biensur *ca va les chevilles ? =°*

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Manzanna
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:28    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé) Répondre en citant

Merci marledia ^^. J'ai pu edc 5nm avec elle , j'ai pas perdu plus de 5k de life et elle a confirmer mon cycle . Elasa une personne a le droit de changer ? Non ? A c'est skillez j'en veut pas !!!! Mdr
Ben non j'ai changer sa fait 3 mois me nomme plus skillez ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Postulation [Manzanna] (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange