~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ximena (accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ximena
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 02:57    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Désoler je re-post car ça a bugger.

Bonjour/Bonsoir comme vous le désirez.

Merci de prendre connaissance à ma candidature.

Après 1 an sur Shindo'Rei je tente ma candidature chez vous ( HT ) car avant j'avais peur pourquoi ? Je sais pas :'/ c'est ce qui est bizarre enfin bref ! Je me lance.

Hello tous le monde voici je me lance dans une petite introduction IRL :

Je m’appelle Yoan, j'ai 15ans le 19 aout eh oui bientôt mon anniversaire Razz bref, je réside à Saint-Tropez  dans le Var ( 83 ) puis des fois sa m'arrive de prendre un peu l'air avec mes parents et aller à ma deuxième résidence de Tourves dans la campagne ou il y a la fraicheur ! Et puis c'est toujours dans le 83 ( Var ) =). J'ai eu mon brevet avec mention assez bien eh oui c'est le talent Very Happy , puis je vais faire une seconde général S qui m'importe peu car ça sera en 1ère ou j'aurai la matière que je veux faire STI2D ( travaille dans l'ingénieurie des ordianteurs ). Puis mes loisirs sont les jeux bah normal puis j'aime bien sortir avec mes potes et faire des soirée à la plage le rêves quoi Smile et passionné de football aussi ainsi que d'équitation. Mais bon le meilleur jeu pour moi reste toujours WOW et oui ce wow ! Ahalalala enfin bon ! Passons.

Me voici IG ( In Game ) Mouahahah Very Happy :

Ximena, trolesse ayant changer 3 fois sa race pour trouver la bonne x) en passant pour raffler les montures bien sur mdrr. Je joue en spé Sacre ou Discipline comme vous le désirez je me mettrez à vos ordres si vous me demandez Sacre je me mettrez Sacre et si vous me demandez Discipline bah je me mettrez Discipline, je suis équivalent au 2 post donc pour moi ça ne changera guère fin je veux dire le playing mais après niveau puissance des sorts... change eh oui c'est normal =). Je joue depuis pas longtemps Priest :s mais bon j'ai un bon amie qui m'a tout appris donc ca va je gère bien fin après à test, exactement depuis 3 mois voilà, parlons de ce qui est stuff que je sois en spé Discipline ou Sacre mon gs et mon stuff changera pas x) donc mon GS : 6481 ( gs veut pas dire forcémment avoir du skill... fin pour les personnes apellés sous le nom de kikoolol) mon stuff est complètement boutique ! Je ne le cache pas mais bon je suis pas comme les autres qui achètent un stuff boutique et qui ne savent pas jouer dont leurs nom KIKOOLOL, Mais moi ce n'est pas le cas je sais très bien jouer ma classe donc je n'ai pas a avoir peur pour ça. Bon mon temps de jeu sur Shindo'Rei avec ma prêtresse est de pas longtemps une dizaine de jours voir 2 semaine pas plus c'est tous fraie, car je vous explique je joue depuis 1 an sur Shindo'Rei mais à un moment j'ai fais un break de Shindo'Rei et ou j'ai leave le serveur et je suis aller sur Férial et c'est là que j'ai appris à jouer ma prêtresse. Assez de parler voici mon stuff :
PS - ( je suis pas gemme fin si quelque partie mais bon faut que je re-gemme, et j'ai quelque parti enchanter grâce à un bon amie).

Spé Sacre :

http://www.imagup.com/data/1127084928.html

Template Sacre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203100000000000000000000000000000000000000000000000234501032000152530005331351

Spé Discipline :

http://www.imagup.com/data/1127084867.html

Template Discipline :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203130300512331323231251000000000000000000000000000203501030000000000000000000

Expérience en jeu :

Bah clean icc all mode sauf 25hm où on sais fais dead par la lady ( 2ème boss ) x) puis hallion jamais fais ca serait une grande découverte si je le fesais avec vous ce qui serait extrêment trop génial ! Very Happy
A part ces raids rien d'autre qui les vallent, ah si Sytharion ? Clean 10 et 25, Ulduar hum 1 boss suffisant ?? Trop longs x) mdrr, après edc all modes voilà j'ai fais le tour je pense ?? =).

Ancienne guilde :

Je pourrai pas dire que c'est une guilde fin si mais c'était une guilde de loisir je m'y suis mis car j'avais un pote mais bon c'est saoulant d'être que 2 de connéctés et on fais rien donc voila le nom c'est Pgnemz.
Ou sinon une vraie guilde ou j'y étais s'apelle Hellium.

Pourquoi l'ai je quittée ?

Laquelle ?? Pgnemz ? Bah guilde de loisir et être 2 de connéctés c'est chiant :s.
Hellium ?? Dissoute.

Pourquoi HT ???? A la bonne question =).

Bah depuis 1an j'ai toujours rêvés de faire partis de Hybrid Theory ! Rien que de porter le nom Hybrid Theory on se sent puissant je sais pas mais bon c'est ce que je ressens !.
Après pourquoi la votre et pas les autres ? Je sais il y a beaucoup de bonne guilde comme : Iddk, SB, Harmonie, Coco Bango, VOir meme Prohecy,
Déjà de 1 : J'aime pas l'alliance donc Harmonie et Coco Bango out ( Coco Bango mental de gamin.)
Déjà de 2 : Spicies Band j'aime bien mais c'est pas ce que j'attends d'une guilde fin je veux dire j'ai beaucoup entendu parler que pendant les raid ils se dispuster, mais bon après c'est certaines personnes car d'autre personne de Spicies Band j'apprécie énormement mais bon Spicies Band pour une prochaine fois. 
De 3 : Iddk bah j'ai un de mes potes qui étaient chez eux et qui m'ont dis ils sont bien et tous mais trop de gaminerie et il flooder le canal guilde en disant que de la merde rien de marrant juste embeter le monde -_-. Comparer a Meme elle (il) est bêtes mais c'est marrant car on joue dans son jeu... Mdrr quel Meme !. Enfin bon Iddk c'est mort.
DE 4 : Prophecy à l'air pas mal mais bon je vois beaucoup de personne de leur guilde connectés donc ça sera pour une prchaine fois Smile . Prohecy.
De 5 : Je veux Hybrid Theory sous mon nom donc sa changera pas je veux Hybrid Theory Just Love It ! Et puis vous avez de bonne mentalité et vous rigoler bien et tous mais bon après la rigolade ya du sérieux et c'est la où sa rigole plus donc j'aime Hybrid Theory ! Esprit Soudé Hybrid Theory 1 fois Hybrid Theory TOUJOURS !

Mes horaires :

Je suis en vacances donc auncune limite.

heure Scolaire :
Lundi : 18h - 00h
Mardi : 18 - 00h
Mercredi : 14h - 00h
Jeudi : 18h - 00h
Vendredi : 18h - aucune limite.
Samedi : Aucune limite.
Dimanche : aucune limite - 00h

Autre chose ?

J'ai un micro, skype, msn, mumble voila je pense que ça suffira pour le moment non ?? Smile

Si vous avez des question à mon sujet n'hesitez je suis gand ouvert Smile .

Cordialement, Ximena.
Just for Peace and Love <3.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 03:01    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Très belle candidature Smile

Pour qu'elle club de foot est tu ? ( Cela est capital ) (A)

MSN Skype
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 03:21    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Ca fait 1 an que tu reve de venir chez nous pourquoi ne pas avoir essayer avant?

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 03:38    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Hello,

pour commencer, même question que Coki,

et sinon très jolie candidature.
  • La motivation ressemble plus a de l'admiration qu'à une vrais motivation, mais bon c'est pas trop grave.
  • Le fait que tu joue prêtre depuis pas longtemps est en peu dommage, je dis pas que tu connais pas ta classe mais tu manques peut être d'expérience.
  • Le stuff boutique n'est pas un problème, tu ne le caches pas en plus.

Je voudrais juste voir 2-3 truc IG, sinon un avis plutôt positif pour l'ensemble.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 03:50    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

omparer a Meme elle (il) est bêtes mais c'est marrant car on joue dans son jeu... Mdrr quel Meme !.

-1, nan plus serieusement jolie candidature, la motivation y es je trouve, donc +1 pour moi Wink

MSN
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:21    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Meme si j'suis en vac's et que je suis abs, j'pense que ce gars la est bien motivé, il a fait une belle candid et il a une grande envie de nous rejoindre. Reste a voir si il c'est bien play mais sa j'en doute pas donc +1 Wink

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xerde
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 12:58    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Rien à dire sur cette personne , juste motivé et très sérieux.
On même sympathisé hier soir , même si je le connaissais avant sur une histoire de auto-radio et d'enceinte ^^ décoiffe hein ? ^^

Je t'offre un grand +1

Oui oui je suis SECONDE spé Vindicte.

MSN
Ximena
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:07    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Merci les gens :$

@Lanka : Hum c'est si important ?? :/ mdr fin bon je suis pour Marseille (OM) eh oui Marseille mais bon c'est pour le club que je suis en France car le club que j'aime celui que je préfère c'est celui du FC Barcelone ! Very Happy voila (a)

@Cokitu ; Elasa : Pourquoi pas avoir poster avant ?? Bah déjà avant je jouais une classe très populaire ( paladin ) et le serveur en avaient énormément ainsi que votre guilde donc j'avais pas ma chance fin qui c'est oui peut-être mais j'ai pas voulu tenté de poster :s. Et de 2 car vos recrutement était fermé donc encore un mauvais point et puis c'est tous je pense fin après pour lesquelles je sais plus mais je pense que ces suffisant non ? :').

@Elasa : * La motivation ressemble plus de l'admiration qu'a une vraie une motivation ?? non pas du tous, je me suis pas bien expliqué fin j'ai oublier quelques truc je voulais dire oui pour ça serait un rêves de venir chez vous mais il y aussi que j'ai envie de rester le PvE HL comme vous je n'ai pas envie d’arrêtés le PvE HL c'est pourquoi je veux rentré chez vous. Et puis vous êtes aussi forts en PvE que en PvP et ça sa me fait rêvé :O :$. Voila suffisant m réponse ?? Smile fin je me suis expliqué comme j'ai pue après j'espère que ta compris fin je le pense que ta compris hein :').

* Oui c'est vraie ça a des inconvénients :/ mais bon je gère bien pour le peu que j'ai joué sur mon prêtre, puis je manque de l'expérience oui et non fin plus dans oui c'est vraie mais bon je gère très bien cette classe pour le peu de temps que j'y suis et puis Karnika et Xerde m'ont dis que j'avais toute mes chances car je heal bien je joue bien je vais pas dire qu'ils m'ont dis tu es un PGM de la night x) mais bon il m'ont que je joués bien et que j'avais de bon heal et que j'avais toutes mes chances chez vous :') suffisant comme réponse ?? =).

* Bah je le cache pas comme je le dis je joues bien ma classe donc j'ai aucun problème avec ça, je suis pas comme les autres qui achètent un stuff boutique et qui savent pas jouer leur classe ou qu'ils claquent tourbilol quand le mec lui reste 1k de vie -_-. Voila suffisant celle la aussi ??? Smile .

* Bon je vais te dire en IG je suis stuff full PvE aucune partie PvP donc si tu veux un dudu bah tu me two shoot comme les autres personnes :s je prends trop trop chères en plus je suis tissu le seum après dans les bg je gère bien car je suis pas face à face donc c'est bon même que le mec il est full s8 et mon coéquipier full s7 moi et mon coéquipier on arrive à les battrent déjà de 1 : je heal bien, puis 2 car nous avons un jeu d'équipe donc voila. Mes bons si tu veux me voir IG pour d'autres raisons je suis là et je suis entièrement à ta disposition :') voila pour te répondre ma chère Elasa Smile .

@Isshbal : Mdrr, je sais pas si tu es Meme fin je pense mais bon en tous cas merci Meme is dominatating fin si c'est bien ça ? Si je me trompe corriges moi Smile . Et merci.

@Shinzu : Ah bah merci ! Shinzu je te remercie même que tu es en vacances ta pue ma candidature je suis contents donc merci ! Smile .

@Tous ceux qui ont lu ma candidature : Un grand merci à vous ! :*)

Cordialement,Ximena.

Ximena
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:08    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Et oui Xerde qu'elle belle rencontre Very Happy et merci et on se retrouve IG ? =).
Donc à de suite Smile.

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:36    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

ton pala s appelle rusheur (enquete mener cherche pas coment je sais ;-) )
joli candid bien detaillé niveau pretre sa va se serrer mais bon pk pas +1 pour ma part

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Wises
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Belle candidature, joueur motivé +1 pour moi aussi Smile

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:39    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Tout à était dit +1 mais une spé sacré serait quand même plus adapté pour le pve sauf si tu veux finir à 1k2 heal seconde au kiki -_- x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ximena
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:40    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

Mdrr, Karni oui enquetes mener je ne serai jamais comment ta fais pour deviné ! *o* PGM Very Happy et merci =)

@Wises : Merci ! Very Happy

Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:43    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

+1

MSN
Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 14:51    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté) Répondre en citant

+1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Candidature Ximena (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange