~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sylvanya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvanya
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 01:37    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous et merci de votre lecture.

Sylvanya In Real Life=>

Je m'appelle Pamela et j'habite dans la province de Liège en Belgique.
Mes passions sont tout ce qui touche à l'art comme le dessin (que je pratique souvent), la photo,
la peinture, les jeux vidéos (évidemment),...
Soit je suis pas là pour vous raconter ma vie :p

Sylvanya In Game=>

Sylvanya est une orque (moche, très moche...) guerrière spé armes en pvp (58/13/0) avec 5K4 et spé fury pour
le pve(18/53/0) avec 5K3 de GS. J'ai malheureusement très peu de pièces pve mais ca va changé. Jusque maintenant j'étais plus axée sur le pvp et je voudrais pouvoir un peu étoffer mon pve.

Pour le gemmage je suis pratiquement full péné armure avec comme métiers: l'alchimie, l’herboristerie, la cuisine et le secourisme.

Spé armes

Spé fury

Expérience du jeu=>

Cela va bientôt faire trois ans que je joue sur Shindorei avec une petite coupure de six mois ou je suis partie pour l'officiel,
pour faire comme tout le monde, voir ce qu'il y  avait de différent avec les serveurs privés.

J'ai appris a jouer avec un personnage asser important que vous devez certainement tous connaitre: Stilnox ou Arcanus. Il m'a appris
pratiquement tout sur le pvp, comment enchainer mes techniques mais aussi certaines strats de raids un peu moins connu que ICC.

Anciennes guildes? Et pourquoi les avoir quittées? =>

Etant récemment devenue hordeuse, mon ancienne était celle que j'avais crée avec des amis: La légion de Sylvanya. C'était une guilde
full pvp et on commençait petit à petit à se lancer vers le pve, mais certains membres voyaient directement le HL alors que nous ne
savions absolument pas ce que nous valions en bas lvl. Vu qu'il y a eu beaucoup d'abandons faute de cela, j'ai préféré rester un peu
en solo. Mais bon je me suis rendue compte que du coté ally il n'y avait plus beaucoup de monde avec qui jouer car soit ils ne veulent
faire des raids qu'inter-guilde soit si tu es sans guilde c'est que tu ne vaux rien. Ce pourquoi ma décision d'être passée du coté de
la horde (de la force :p). 

Mais pourquoi me tourner vers la votre?=>

Car contrairement aux ally, j'ai remarqué que votre guilde était soudée, sérieuse mais savait garder l'esprit de jeu quand même. Je trouve
qu'une guilde doit avant tout être une équipe et, comme je vous l'ai dit plus haut, étant dans l'ally, vous étiez les seuls qui jouaient en
équipe quand vous débarquiez en BG ou aux capitales de l'alliance.
Mon but pour entrer dans votre guilde, est de pouvoir entrer dans une "famille" ou je pourrais enfin retrouver cette bonne humeur en jeu mais
en même temps des raids sérieux.

Mes disponibilités =>

Pour l'instant je n'ai pas d'horaires fixes car vu que nous sommes en vacances, je n'ai aucunes obligations. Mais pour donner une tranche
d'heures je dirais de semaines comme le week-end de 13h à 18h et de 20h/20h30 à pas d'heures.
Quand septembre commencera, je devrais logiquement reprendre les cours donc ca ne serait plus que de 20h à 0h00 plus ou moins.

Voilà, je pense que tout est dit. Je suis ouverte à toutes questions de votre part et vous remercie d'avoir prit le temps à lire cette
petite présentation de mon maigre personnage.

A bientôt en jeu.Wink

Sylvanya.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 01:42    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Ta motivation me plait bien, donc +1 Wink

MSN
Itgaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 02:13    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Un gros +1 joueuse TRES motivée, et sa fais plaisir, c'est moi qui lui ai dit de passer horde parce qu'elle s’ennuyais dans l'Alliance, de plus, personne très agréable Wink 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 02:39    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Merci vous deux  Wink

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 04:14    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Une compatriote, je me sentirais moin seul face à itgaga et elasa... <3

Pour le peux qu'on à parler ensemble tu semble une personne sympa et agréable, à voir par la suite, la motivation est là.

+1

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 08:27    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

+1 rien a redire !!!! Puis surtout j'tadore =p

<3

Seyxe
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:43    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

En Fury -1(on est déjâ 2 actifs)
En armes +1 On en a plus.

MSN
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 10:51    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

+1 vue que c'est une fille :p

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 10:56    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

+1 parceque c'est une belge 
+1 parceque c'est une fille Smile

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Marledia
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 11:13    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

+1 pour ma chérie Very Happy

Kaysume ou l’hôpital qui se moque de la charité...

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 13:34    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

stop creuvard -1 desolé

non j arrete

candidature accepté

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Strella
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Bon Bon Bon alors bonjour Sylvanya, ca faisait un petit moment que je t'avais pas croisé en bg.

Premièrement j'ai remarqué une chose, tes deux spés sont pas terribles et vaudrait mieux les modifier si tu veux assurer un dps viable aussi bien en pve qu'en pvp. Mais bon je pense que sneyx et moi pouvons aider Wink
Il est vrai qu'on est déjà deux war fury ( trois quand statiik daigne se co) mais la spé armes et pas viable en pve et la motifivation et clairement là.
+1 en plus tu es une fille Razz
Ps : tu connaissais ? 

MSN
Cokitu
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

+1 cependant j'aimerais bien connaitre ton age

MSN
Lanka
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:33    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

Oui +1 Tes une fille  (a) qu'elle age à tu ? :p 

MSN Skype
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 14:35    Sujet du message: Candidature Sylvanya Répondre en citant

attention lanka elle est à mwa ahah

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Candidature Sylvanya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange