~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harpia Vindicte / sacré (refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Bonjours a tous !  Very Happy

Alors tous d'abord une petite présentation irl : 

Je suis jérémy j'ai bientôt 15ans  Wink  je suis étudiant, je passe en seconde, pour se qui est de mes vacances bah je fais rien a part joué a wow et joué sur xbox live, je n'ai aucune sortie de prévue pendant c'est vacances donc niveaux horaires sa iras. En parlant des horaires sa arrive =>

Horaires : 

Alors pour se qui est des horaires je suis disponibles tous les jours ( sauf quand je suis pas chez moi ) en journée et surtout le soir quand il y a des raids de prévue, en ce moment je n'est plus de guilde donc je suis peux actifs mais ma motivation va vite revenir si je suis admis chez vous  Smile

Anciennes guilde :

Au tous début je suis passer par Coco bango ( Et oui ! ) , on m'avait viré car pendant 1 semaines je n'était pas la au raid bref ... ; après je suis passer coté H2 ou je suis aller chez Lddk, ou la j'ai /gquit moi même car aucune ambiance et j'ai était au grade Initiate pendant plus d'1 mois ... 

Présentation Ig :  

Dans le jeux je joue un paladin nommé Harpia que j'ai passer en main spe vindicte car j'en avait marre de heal.
J'ai un gs d'à peux prêt 5k4 en vindicte mon stuff Vindicte et encore en construction 
Voici un screen =>

et voici un screen de mon stuff heal qui lui est largement mieux ( si vous le préférez je pourrai envisager de repasser en Main spe heal ) 

Métiers :

Pour le moment j'en ai pas mais je pourrai envisager d'en faire si vous le désirez 

Mes motivations :

J'ai décidé de poster j'ai vous car Shinzu ( pote irl ) ma proposer de post en disant que c'était une très bonne guilde, une très bonne ambiance ... 
Même si Shinzu ne m'avait rien dit, j'aurait envisager de post car vous êtes une très bonne guilde ( la meilleur Very Happy  ) que se soit dans le domaine du pvp ou du pve vous avez réussi a vous imposer, vous êtes totalement le profil de guilde que je recherche et j'ai une réel motivation a vous rejoindre    Embarassed

Je dispose de Mumble / ts avec un micro en parfait état  Smile

Sur ce merci d'avoir lu mon post 
     Cordialement Harpia ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzu
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:35    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Joueur skill malgré son petit stuff, sympa, motivé, toujours dispo bref Gros +1

TU RAGE ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Avis neutre il ya beaucoup de pala

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Isshbal
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:53    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

+1 Wink

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

ton nom quant tu ete chez coco?

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Gorefang
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:52    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

+1
[01:15:45] De ITgaga : Dans une soirée de 80 personnes, j'peux en sauter 30 autres si j'voulais, mais j'osef...

MSN
Harpia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:55    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Mon name Traoul 

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 23:12    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Euuuuuuu, no need il servait à rien chez coco -1 xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shinzu
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 23:15    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Osef il vien pour apprendre aussi il est pas au top et quand il était chez coco il était en heal, on a rien a perdre en le prennant ! 

TU RAGE ?

Lele
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 00:27    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Au contraire c'est une place perdu pour un bon heal ou dps...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Keynz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 02:40    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

ceux que dit lele est vrai -1 parcontre si tu t'est ameliorer +1 à test en raid

Keyns paladin vindicte
Krost war fury

Yahoo Messenger MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 03:15    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

avis neutre pour le moment
need te voir ig

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Harpia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:29    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Merci pour vos avis, 

Lebelge je tient a te préciser quand j'était Coco ma main spe était dps et non pas heal, mais comme mon stuff était meilleur en heal whena m'avait dit de passer en main spe heal  et je connaissait rien a la spe heal. étant partie coté h2 après j'ai les Lddk j'ai appris la spe heal donc maintenant je pense la gérer .  

Shinzu
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:32    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

lele pk tu dit que c'est une place perdu ? on need du monde en ce moment, sa coûte rien de le prendre en test, et sa va pas nous empêcher de prend un bon heal / dps si y en a un qui post ...

TU RAGE ?

Arkhos
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 10:26    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

tu pense gérer la spé heal grace a un passage chez les Lddk , ouhaohihouhou je veux te voir ig pour plus d'informations sur le palaheal.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange