~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harpia Vindicte / sacré (refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpia
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: Harpia Vindicte / sacré (refusé) Répondre en citant

Bonjours a tous !  Very Happy

Alors tous d'abord une petite présentation irl : 

Je suis jérémy j'ai bientôt 15ans  Wink  je suis étudiant, je passe en seconde, pour se qui est de mes vacances bah je fais rien a part joué a wow et joué sur xbox live, je n'ai aucune sortie de prévue pendant c'est vacances donc niveaux horaires sa iras. En parlant des horaires sa arrive =>

Horaires : 

Alors pour se qui est des horaires je suis disponibles tous les jours ( sauf quand je suis pas chez moi ) en journée et surtout le soir quand il y a des raids de prévue, en ce moment je n'est plus de guilde donc je suis peux actifs mais ma motivation va vite revenir si je suis admis chez vous  Smile

Anciennes guilde :

Au tous début je suis passer par Coco bango ( Et oui ! ) , on m'avait viré car pendant 1 semaines je n'était pas la au raid bref ... ; après je suis passer coté H2 ou je suis aller chez Lddk, ou la j'ai /gquit moi même car aucune ambiance et j'ai était au grade Initiate pendant plus d'1 mois ... 

Présentation Ig :  

Dans le jeux je joue un paladin nommé Harpia que j'ai passer en main spe vindicte car j'en avait marre de heal.
J'ai un gs d'à peux prêt 5k4 en vindicte mon stuff Vindicte et encore en construction 
Voici un screen =>

et voici un screen de mon stuff heal qui lui est largement mieux ( si vous le préférez je pourrai envisager de repasser en Main spe heal ) 

Métiers :